| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:54:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | The Diplomat, ça aurait pu être très sympa, mais putain que c'est chiant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 05-07-2023 à 13:13:46 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
234355 | Sympa comme tout wecrashed |
libussa |
|
chienBlanc | Sinon la série sur le Tour de France est pas mal du tout. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
makinoe |
Message édité par makinoe le 05-07-2023 à 20:21:15 |
dragages |
--------------- JPP |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 21:16:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une des meilleurs séries récentes en terme d'écriture et de réalisation.
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ogsvart_ |
|
pilef |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
koskoz They see me trollin they hatin | Je continue à mater Barry, c'est sympa mais loin d'être une super série. Je préfère pour l'instant la S03 à la S02 que j'ai trouvé plutôt naze. En écrivant ces lignes je me dis que c'est quand même une série avec un bon côté beauf : l'humour graveleux par moment, les personnages tous plus grotesques les uns que les autres, les situations improbables, etc. Message édité par koskoz le 06-07-2023 à 10:08:40 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | beauf, Barry? vraiment? Message édité par Nighttime Bird le 06-07-2023 à 10:31:33 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
mxpx ---- | Je continue the witcher s3 j'aime bien. |
koskoz They see me trollin they hatin |
vazyvite | Info pour ceux qui attendaient pour regarder Last Of Us, ça disparait le 15 Juillet d'Amazon pour partir sur le pass Warner !
|
saxou :o | Cette fin de saison de Superman et Lois. Abusé.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hawkins |
Le problème c'était surtout après ce grand moment de réussir à retrouver un souffle et une intrigue. Et c'est là qu'ils se sont plantés. Pas moyen de revenir au niveau de stress induit par cette première rencontre et intuitivement on a bien compris le chemin que ça prenait. Très en deçà des comics même si on sait que la série prenait ses aises depuis le 2e épisode. --------------- Men are brave |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 06-07-2023 à 12:24:36 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darkbeldin | Netflix aurait t'il enfin produit une série française correcte:
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak | En effet, il y a peut-être quelque chose là. |
koskoz They see me trollin they hatin |
gnak |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
shodaboy Sidekick |
|
nakata frog game | Une série sur Tapie |
shodaboy Sidekick | Un |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |