| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Sinon BPB ta remarque sur toutes les oeuvres de SF un peu molles et pas originales... C'est dans ma petite liste de romans qui m'ont mis une belle claque, avec Ilium, Snow Crash, Knight Moves et pour lesquelles je fantasme d'adaptation dont on pourrait être fiers Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-07-2023 à 19:43:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 19:33:48 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 04-07-2023 à 19:50:48 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 3, hier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
|
the_blob |
the_blob |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors The Baby c'était pas mal du tout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:52:09 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
|
mxpx ---- |
libussa |
|
libussa |
|
mxpx ---- | J'espere qu'il compte pas regarder les feux de l'amour ^^. |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Au niveau budget, c'est sûrement le haut du panier. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nakata frog game |
|
darkbeldin | T'a quand même GOT, au moins sur les saisons réellement adapté des bouquins. En Urban tu as quelques trucs sympa mais rien qui sorte réellement du lot, mais oui la fantasy ça reste le parent pauvre des adaptations et y a surtout eu de sacré daubes.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Justement, The Witcher, j'ai vu la S01 et je n'ai pas accroché, j'ai trouvé l'histoire creuse et le personnage sans charisme, et surtout un côté réalisation très cheap. Je me suis arrêté là. Je suis tombé sur la bande annonce de la S03 j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit en terme de réalisation Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-07-2023 à 09:15:34 --------------- |
darkbeldin |
roswellentongues |
|
teks9 8 ça suffit | The witcher S3, content de retrouver Geralt et Yennifer, mais alors le scénar...trop de persos, enjeux pas clairs, trop de factions. Vu deux épisodes et j'avoue que je ne suis pas emballé pour voir la suite.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | budget ou pas, cette série est atrocement nulle. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Encore une série avec des problèmes d'écriture. --------------- Eponyme |
John Nada | Déjà dans le jeu c'était assez confus tout ca, les luttes de pouvoirs les royaumes, le rôle des magos...
Message édité par John Nada le 05-07-2023 à 10:12:29 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
nakata frog game | Hier, on s'est fait une petite orgie de Ted Lasso (l'antépénultième et l'avant-dernier épisode, 2h15 quand même |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il se passe avant la série. Il raconte l'histoire du personnage qu'on voit 15 secondes à la fin de la saison 2. J'ai bien aimé le film mais la série est mieux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant que ça reposait sur les bouquins finis de Martin, c'était de vraiment bonne qualité. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |