Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68762132
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2023 à 19:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

joams a écrit :

Mon excuse, c est que je suis vieux [:chkl:4]
Mais tout le reste j ai compris :D

Spoiler :

sinon juliette a pas trop de choix une fois a l exterieur, soi elle retourne dans le silo 18, ou va dans un autre, ou essaye d aller voir la ville au loin, sauf si elle n a pas assez d oxygene dans sa combinaison hermetique.

Spoil SILO :

Spoiler :

Bah le premier truc évident que tu fais quand tu es sur la crète, tu vas vers la crète la plus proche, et quand tu vois qu'il y a aussi une caméra tu fonces vers la caméra et tu fais coucou, générant ainsi une émeute de fou dans le silo :D
Puis tu trouves un support pour écrire, tu façonnes un message bref et clair et tu vas le montrer devant les caméras de tous les silos adjacents :D ainsi que ton silo 18 pour dire "THERE ARE OTHER SILOS AROUND US!!"  :lol:

Mais c'est assez irresponsable parce que ça peut suffire à foutre le feu aux populations et résultat des émeutes et beaucoup de morts alors que le monde extérieur est mortel.

Sinon BPB ta remarque sur toutes les oeuvres de SF un peu molles et pas originales...
Cela me rappelle l'excellent roman The Stars Are Legion que j'ai lu il y a de cela plusieurs années, à base de planet-sized living spaceships où on suit une nana combattante et on découvre graduellement tout le système social et hiérarchique, c'est super barré et très imaginatif :love:
Le récit à la première personne façon "le narrateur n'explique pas tout de façon débile car son univers est évident pour lui" ça m'avait beaucoup plu :love:
Ca peut se faire sous forme de mini-série de 5-6 épisodes de 1h par exemple :love:
Et ça ferait le buzz même maintenant car la meuf sur sa planète tu finis par capter qu'elles n'ont pas le mot "homme" dans le vocabulaire :whistle:

C'est dans ma petite liste de romans qui m'ont mis une belle claque, avec Ilium, Snow Crash, Knight Moves  et pour lesquelles je fantasme d'adaptation dont on pourrait être fiers :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-07-2023 à 19:43:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 19:33:48  profilanswer

n°68762137
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-07-2023 à 19:34:22  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Des avis sur «  La nuit où Laurier Gaudreault s’est reveillé » (Xavier Dolan) ?
C’est dans ma liste et je dois arbitrer entre ça ou la dernière saison de Black Mirror pour le prochain visionnage ( soirées festives en perspective [:raph0ux:1] )

J'ai trouvé ça excellent mais attention aux sensibilités hfriennes, il peut y avoir des minorités à l'écran :o

n°68762235
aintnoclue
Posté le 04-07-2023 à 19:49:20  profilanswer

ingorang a écrit :

:love:  

Sinon fini The Bear S2, je kiffe cette série et j'en fait de la pub , ça gueule ça parle , ça rigole , c'est touchant  , c'est impressionnant !  

J'ai décroché au premier épisode parce que ça parlait trop vite pour moi  [:tinostar]
Je sens bien que ça pourrait me plaire, il faut que je relance  :o

Message édité par aintnoclue le 04-07-2023 à 19:50:48
n°68762239
makinoe
Posté le 04-07-2023 à 19:50:24  profilanswer

Vue The Last of Us, je suis pas fan du post-apo, mais niveau réalisation, acteurs, décors c'était bien cool
A part l'épisode 7 qui m'a semblé long, j'ai une préférence pour le 3 et le 8 et le début 9 m'a tiré une petite larme [:frog sad:1]  

Spoiler :

Ça m'a rappeler la naissance de mes enfants, même si je suis toujours étonné du traitement des nouveaux nées dans les fictions.
La mère qui t'explique qu'elle ne l'a pas allaité pendant des plombes, alors que c'est littéralement la première chose que fait un NN[:bap2703]

Alors par contre j'ai regardé 2 épisodes de The Witcher S3 ce choc que je me prends, en termes de réalisation, de dialogues, de montages [:skylvind:8] .
Ya une bonne alchimie entre Ciri et Yen, mais alors Cavill j'ai l'impression qu'il se fait chier comme un rat mort :sweat:  
D'ailleurs les notes font peur :https://www.imdb.com/title/tt5180504/episodes?ref_=tt_eps_sm

n°68762534
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-07-2023 à 20:43:02  profilanswer

makinoe a écrit :

Alors par contre j'ai regardé 2 épisodes de The Witcher S3 ce choc que je me prends, en termes de réalisation, de dialogues, de montages [:skylvind:8] .
Ya une bonne alchimie entre Ciri et Yen, mais alors Cavill j'ai l'impression qu'il se fait chier comme un rat mort :sweat:  
D'ailleurs les notes font peur :https://www.imdb.com/title/tt5180504/episodes?ref_=tt_eps_sm

J'ai vu l'épisode 1 de la saison 3, hier.
C'est pas terrible. J'espère qu'ils en gardent sous le pied pour la suite parce que s'ils ont donné leur max dans cet épisode, ça va être pénible de continuer.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68762622
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2023 à 20:57:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Sinon BPB ta remarque sur toutes les oeuvres de SF un peu molles et pas originales...
Cela me rappelle l'excellent roman The Stars Are Legion que j'ai lu il y a de cela plusieurs années, à base de planet-sized living spaceships où on suit une nana combattante et on découvre graduellement tout le système social et hiérarchique, c'est super barré et très imaginatif :love:  
Le récit à la première personne façon "le narrateur n'explique pas tout de façon débile car son univers est évident pour lui" ça m'avait beaucoup plu :love:  
Ca peut se faire sous forme de mini-série de 5-6 épisodes de 1h par exemple :love:
Et ça ferait le buzz même maintenant car la meuf sur sa planète tu finis par capter qu'elles n'ont pas le mot "homme" dans le vocabulaire :whistle:

C'est dans ma petite liste de romans qui m'ont mis une belle claque, avec Ilium, Snow Crash, Knight Moves  et pour lesquelles je fantasme d'adaptation dont on pourrait être fiers :love:

Merci pour la reco, je vais y jeter un oeil :jap:

---------------
Eponyme
n°68763334
the_blob
Posté le 04-07-2023 à 22:33:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Depuis qu'ils regardent Netflix, mes enfants sont devenus transexuels [:cosmoschtroumpf]  
Deux fois...
Donc c'est bon, tout est revenu en place.

moi mes ados depuis qu’ils regardent tiktok , ils sont devenu con  :o

n°68763340
the_blob
Posté le 04-07-2023 à 22:33:41  profilanswer

gingeroots a écrit :

Si tu changes trois lettres à HFR ça fait PMU.

ou  [:billy54]

n°68763347
the_blob
Posté le 04-07-2023 à 22:34:11  profilanswer

ingorang a écrit :

Sinon fini The Bear S2, je kiffe cette série et j'en fait de la pub , ça gueule ça parle , ça rigole , c'est touchant  , c'est impressionnant !  

l’épisode du dîner de famille était éprouvant  [:la chancla]

n°68763460
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2023 à 22:52:09  profilanswer

Alors The Baby c'était pas mal du tout :D

J'ai fait quelques petits skips sur les états d'âme entre les deux sœurs, j'avais du mal à  m'attacher au personnage :whistle:
Mais le cœur de l'histoire est bien mené, ça traîne pas en longueur en 8 épisode de 25mn c'est plié :jap:

Et ça aura pas totalement tourné à l'horreur, y'a un ratio feelgood aussi en fin de compte.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-07-2023 à 22:52:09  profilanswer

n°68763902
DK
No pain, no gain
Posté le 05-07-2023 à 01:01:46  profilanswer

234355 a écrit :

Bordel que c'est bien Severance :love:

hido45 a écrit :

J'ai un peu peur pour la saison 2, pourvu qu'ils ne gâchent pas tout : https://www.cnews.fr/divertissement [...] -lambiance

J'ai lu ici que la S1 se termine sur un gros Cliffhanger, du coup j'attendais la S2 pour tout voir.

Etant donné ton message je me tâte, vous conseillez d'attendre ou pas ?
Le cliff' est vraiment gênant ?
Merci.

n°68763906
mxpx
----
Posté le 05-07-2023 à 01:03:22  profilanswer

J'ai commencé the witcher

[:dovakor_:3]

n°68763916
libussa
Posté le 05-07-2023 à 01:07:25  profilanswer

hido45 a écrit :

J'ai un peu peur pour la saison 2, pourvu qu'ils ne gâchent pas tout : https://www.cnews.fr/divertissement [...] -lambiance

Mouaif, des ragots de tournage...on peut faire des films/séries à chier mais avec les acteurs qui sont meilleurs potes, et ses réalisateurs hyper toxiques peuvent sortir des pépites en poussant leurs acteurs au bord de la crise de nerf :o

n°68763920
libussa
Posté le 05-07-2023 à 01:10:21  profilanswer

DK a écrit :

J'ai lu ici que la S1 se termine sur un gros Cliffhanger, du coup j'attendais la S2 pour tout voir.

Etant donné ton message je me tâte, vous conseillez d'attendre ou pas ?
Le cliff' est vraiment gênant ?
Merci.

Je connaissais ceux qui attendent la saison complète pour regarder, mais attendre la série complète faut être motivé  :pt1cable:
Impossible de répondre pour toi, le suspense fait aussi partie du truc pour moi.
Si la série était annulée ça resterait un bon divertissement en soi.
Et rien ne dit qu'on n'aura pas un cliffhanger encore plus gros en fin de saison 2 :o

n°68763927
mxpx
----
Posté le 05-07-2023 à 01:24:34  profilanswer

J'espere qu'il compte pas regarder les feux de l'amour ^^.

n°68764171
nakata
frog game
Posté le 05-07-2023 à 07:49:16  profilanswer

mxpx a écrit :

J'ai commencé the witcher

[:dovakor_:3]

J'ai jamais vu une série fantasy aussi nulle, et pourtant y a de la concurrence. Acteurs, décors, costumes, scénar, tout est cheap et ringard.

n°68764230
darkbeldin
Posté le 05-07-2023 à 08:06:31  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai jamais vu une série fantasy aussi nulle, et pourtant y a de la concurrence. Acteurs, décors, costumes, scénar, tout est cheap et ringard.

T'a pas du voir beaucoup de séries de fantasy :o The Witcher c'est le haut du panier dans la fantasy en série télé, pas que ça soit une référence hein ;)

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68764244
hisvin
Posté le 05-07-2023 à 08:10:35  profilanswer

Au niveau budget, c'est sûrement le haut du panier.

n°68764271
CorB3n
Posté le 05-07-2023 à 08:19:24  profilanswer

nakata a écrit :

Et c’est quoi ta meilleure série du genre ? Dark Cristal hors compétition bien sur.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68764306
John Nada
Posté le 05-07-2023 à 08:30:10  profilanswer

nakata a écrit :

Willow pour moi pour le pire du pire de la fantasy, witcher c'est juste passable.
3 épisodes vu pour l'instant dans la saison et pas pressé de voir le 4.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68764319
nakata
frog game
Posté le 05-07-2023 à 08:32:23  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et c’est quoi ta meilleure série du genre ? Dark Cristal hors compétition bien sur.

Dark Crystal [:sub42:4]  
Sinon j'ai pas souvenir d'une série de fantasy vraiment bonne.

n°68764352
darkbeldin
Posté le 05-07-2023 à 08:38:45  profilanswer

T'a quand même GOT, au moins sur les saisons réellement adapté des bouquins. En Urban tu as quelques trucs sympa mais rien qui sorte réellement du lot, mais oui la fantasy ça reste le parent pauvre des adaptations et y a surtout eu de sacré daubes.

---------------
n°68764353
mxpx
----
Posté le 05-07-2023 à 08:38:50  profilanswer

le seigneur des anneaux  :D

n°68764356
mxpx
----
Posté le 05-07-2023 à 08:39:32  profilanswer

Oui sinon GOT, c'était quand même tres tres bon.

n°68764417
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-07-2023 à 08:49:41  profilanswer

makinoe a écrit :

Vue The Last of Us, je suis pas fan du post-apo, mais niveau réalisation, acteurs, décors c'était bien cool
A part l'épisode 7 qui m'a semblé long, j'ai une préférence pour le 3 et le 8 et le début 9 m'a tiré une petite larme [:frog sad:1]

Spoiler :

Ça m'a rappeler la naissance de mes enfants, même si je suis toujours étonné du traitement des nouveaux nées dans les fictions.
La mère qui t'explique qu'elle ne l'a pas allaité pendant des plombes, alors que c'est littéralement la première chose que fait un NN[:bap2703]

Justement, The Witcher, j'ai vu la S01 et je n'ai pas accroché, j'ai trouvé l'histoire creuse et le personnage sans charisme, et surtout un côté réalisation très cheap.

Je me suis arrêté là.

Je suis tombé sur la bande annonce de la S03 j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit en terme de réalisation :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 05-07-2023 à 09:15:34

---------------
Twitter
n°68764454
darkbeldin
Posté le 05-07-2023 à 08:55:46  profilanswer

mxpx a écrit :

le seigneur des anneaux  :D

Bah RoP je vais pas cracher dessus , c'est pas très bon mais y a le budget, les FX sont haut de gamme, après c'est une histoire pour ado, fallait pas s'attendre a un scénar top level.
Quand tu regarde par rapport a des trucs comme shanarra ou legend of the seeker on peut pas dire qu'il y a pas eu une certaine évolution dans la qualité.
Après en Urban y a un truc sympa c'est A discovery of Witches que j'ai bien aimé, la reprise de interview with a vampire aussi se regarde.

---------------
n°68764649
roswellent​ongues
Posté le 05-07-2023 à 09:29:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors The Baby c'était pas mal du tout :D

J'ai fait quelques petits skips sur les états d'âme entre les deux sœurs, j'avais du mal à  m'attacher au personnage :whistle:
Mais le cœur de l'histoire est bien mené, ça traîne pas en longueur en 8 épisode de 25mn c'est plié :jap:

Et ça aura pas totalement tourné à l'horreur, y'a un ratio feelgood aussi en fin de compte.

Vu et déçu pour ma part

n°68764723
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-07-2023 à 09:41:06  profilanswer

The witcher S3, content de retrouver Geralt et Yennifer, mais alors le scénar...trop de persos, enjeux pas clairs, trop de factions. Vu deux épisodes et j'avoue que je ne suis pas emballé pour voir la suite.
Les combats sont stylés et l'image est belle, mais c'est à peu près tout.
Mention spéciale à Robbie Amell (le gars d'Upload) qui se tape un second role de merde avec la voix de Batman. Il vaut mieux que ça.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°68764725
nakata
frog game
Posté le 05-07-2023 à 09:41:20  profilanswer

darkbeldin a écrit :

T'a quand même GOT, au moins sur les saisons réellement adapté des bouquins.

Première saison pas mal, ensuite de moins en moins bien (tout le contraire des livres), je me suis arrêté où en est le livre.

n°68764760
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-07-2023 à 09:46:09  profilanswer

nakata a écrit :

En termes de budget et réalisation il y a vraiment un fossé entre la saison 1 et la 3 (l'amélioration étant déjà notable sur la 2). C'est la première série où je constate une telle évolution. Non, ce qui plombe vraiment cette série c'est le nombre incalculable de persos et d'intrigues afférentes. 3 épisodes de la s3 suffisent à peine à réintroduire tous les persos des 2 saisons précédentes (en supposant que je n'en ai pas oublié), et je rame parfois pas mal pour raccrocher les wagons.

n°68764814
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-07-2023 à 09:53:43  profilanswer

budget ou pas, cette série est atrocement nulle.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°68764837
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-07-2023 à 09:57:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

En termes de budget et réalisation il y a vraiment un fossé entre la saison 1 et la 3 (l'amélioration étant déjà notable sur la 2). C'est la première série où je constate une telle évolution. Non, ce qui plombe vraiment cette série c'est le nombre incalculable de persos et d'intrigues afférentes. 3 épisodes de la s3 suffisent à peine à réintroduire tous les persos des 2 saisons précédentes (en supposant que je n'en ai pas oublié), et je rame parfois pas mal pour raccrocher les wagons.

Le problème c'pas la complexité mais la narration totalement nul à chier et inutilement alambiquée.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68764925
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2023 à 10:09:29  profilanswer

Encore une série avec des problèmes d'écriture.
C'est quand même devenu le point faible le plus communément répandu parmi la production audiovisuelle contemporaine, même pour de la série B sans grande prétention.
Est-ce que c'est parcequ'avoir des équipes de 15 ou 20 scénaristes donne des résultats décousus et incohérents ou qu'un certain savoir-faire s'est perdu ou qu'on leur impose un cahier des charge issu de prédictions algorithmiques destiné à séduire le plus vaste public ?
En tout cas, le résultat est assez catastrophique.

---------------
Eponyme
n°68764928
John Nada
Posté le 05-07-2023 à 10:09:42  profilanswer

Déjà dans le jeu c'était assez confus tout ca, les luttes de pouvoirs les royaumes, le rôle des magos...
Toujours préféré l'histoire du premier.

Sinon les flashbacks de Yenn ca me fait toujours penser à Little Nicky.

Message édité par John Nada le 05-07-2023 à 10:12:29

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68765030
nakata
frog game
Posté le 05-07-2023 à 10:21:42  profilanswer

Hier, on s'est fait une petite orgie de Ted Lasso (l'antépénultième et l'avant-dernier épisode, 2h15 quand même :o ), ce shoot de feel good [:dashieduck:2]  
Et on conclut la série ce soir.

n°68765529
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-07-2023 à 11:18:24  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah oui, Kingdom ! [:prozac]

Le film est bien ? Il se situe après la fin de la série ? Remarque je ne me souviens plus du tout de ma fin... :whistle:

Il se passe avant la série. Il raconte l'histoire du personnage qu'on voit 15 secondes à la fin de la saison 2.

J'ai bien aimé le film mais la série est mieux.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68765597
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2023 à 11:25:20  profilanswer

ingorang a écrit :

Il me reste les 2 derniers épisodes et pour le moment j'ai adoré la saison :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68765613
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2023 à 11:26:38  profilanswer

the_blob a écrit :

l’épisode du dîner de famille était éprouvant  [:la chancla]

Avec 2 super guets :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68765639
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-07-2023 à 11:27:55  profilanswer

mxpx a écrit :

Oui sinon GOT, c'était quand même tres tres bon.

[:chatoo:7]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68765842
darkbeldin
Posté le 05-07-2023 à 11:51:51  profilanswer

Y avais quand même pas grand monde pour cracher dans la soupe avant la S8.

---------------
n°68765853
brown pape​r bag
Posté le 05-07-2023 à 11:54:09  profilanswer

Tant que ça reposait sur les bouquins finis de Martin, c'était de vraiment bonne qualité.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)