Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  3603  3604  3605  3606  3607  3608
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68458286
ogsvart_
Posté le 22-05-2023 à 12:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, cette semaine ce sont les avant-derniers épisodes de Succession et Barry [:moonbloood:2]  
Pour toujours et à jamais [:lergo:3]


 
Hein ? oO
 
Ces 2 séries se terminent ????
 
Tu rigoles ???
 
J'étais comme un dingue à les suivre, t'as pas le droit de me faire ça !!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 12:52:22  profilanswer
 

n°68458312
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 12:56:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A la fois une bonne et mauvaise nouvelle:
«Succession» s’arrêtera après la saison 4
https://www.20min.ch/fr/story/succe [...] 6493636562


n°68458317
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2023 à 12:56:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Hein ? oO
 
Ces 2 séries se terminent ????
 
Tu rigoles ???
 
J'étais comme un dingue à les suivre, t'as pas le droit de me faire ça !!!


Pour les deux, il s'agit de la "fourth and final season" dont le dernier épisode sera diffusé le 29 mai (heure française) [:binary finary:6]


---------------
Eponyme
n°68458354
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-05-2023 à 13:01:51  profilanswer
 

Un régal le dernier épisode de Barry (comme d'hab :o), ça va être dur quand ça va se finir  [:lergo:3]

 
Spoiler :


Les scènes avec Fuches toujours un régal  [:mac_lane:2]

n°68458393
CorB3n
Posté le 22-05-2023 à 13:06:42  profilanswer
 

nniv a écrit :

Un régal le dernier épisode de Barry (comme d'hab :o), ça va être dur quand ça va se finir  [:lergo:3]  
 

Spoiler :


Les scènes avec Fuches toujours un régal  [:mac_lane:2]  



Définissez régal s’il-vous-plait, marre de prendre un antidépresseur tous les lundi, merci. :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68458441
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-05-2023 à 13:14:03  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Définissez régal s’il-vous-plait, marre de prendre un antidépresseur tous les lundi, merci. :o


Spoiler :


Toujours une très grosse tension, mais, par petites touches, on retrouve des moments humouristiques comme il y avait sur les saisons précédentes.

 

Le colis de Fuches  [:calimefrog:5]

n°68458666
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2023 à 13:44:07  profilanswer
 

Ouaip, encore deux très bons épisodes pour Barry et Succession, ça promet des fins de série grandioses dans les deux cas [:cerveau delight]

 

Et c'est marrant, il y a pas mal de points communs entre les deux séries dans la façon d'amener leur dénouement : les acteurs sont vraiment mis en valeur et au top, toute la tension accumulée pendant 4 saisons finit par déborder et cette dernière ligne droite met soigneusement tout en place pour que ça tourne au massacre :d

 

Sarah Goldberg (Sally Reed) tient vraiment le devant de la scène dans cette dernière saison, elle est fabuleuse.
Pareil pour Kieran Culkin (Roman Roy), il casse la barraque.


Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 13:44:59

---------------
Eponyme
n°68460111
mxpx
----
Posté le 22-05-2023 à 16:07:31  profilanswer
 

J'ai attaqué moon knight. Ca a l'air assez loufoque ^^.

n°68461880
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-05-2023 à 20:09:12  profilanswer
 

Mark Wahlberg pour jouer Barry, franchement on peut pas rêver mieux  [:flagadadim]  
 

Spoiler :

Ahahaha jolie saillie  [:mucus]  [:yems93]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68461888
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2023 à 20:10:20  profilanswer
 

J'adore le revirement de Cousineau à l'annonce du casting :D
Le naturel revient au triple galop.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 20:10:20  profilanswer
 

n°68461952
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2023 à 20:18:45  profilanswer
 

RIP Ray Stevenson, 58 ans :(
 
https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2020/11/Ray-Stevenson-and-Kevin-McKidd-as-Pullo-and-Vorenus-in-Rome.jpg

n°68462031
CorB3n
Posté le 22-05-2023 à 20:30:25  profilanswer
 


Le méchant de Dexter, qu’est ce qu’il avait fait du bien dans cette saison  :sweat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68462038
biron_sacq​uet
Posté le 22-05-2023 à 20:31:16  profilanswer
 

Porca miseria :(

n°68462068
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-05-2023 à 20:34:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'adore le revirement de Cousineau à l'annonce du casting :D
Le naturel revient au triple galop.


Spoiler :


Il a 1000 opportunités de faire le bon choix, son égo le rattrape systématiquement  [:didier frogba:4]

n°68462833
Bweezy
Posté le 22-05-2023 à 22:23:46  profilanswer
 

Nouvelle mini série en cours sur BBC : Steeltown Murders
Sur l'évolution de la police scientifique entre les années 70 et 2000.

n°68462991
darkbeldin
Posté le 22-05-2023 à 22:40:36  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Nouvelle mini série en cours sur BBC : Steeltown Murders
Sur l'évolution de la police scientifique entre les années 70 et 2000.


Oui j'ai vu le premier ce week end pas mal du tout.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68463156
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-05-2023 à 23:01:22  profilanswer
 


Rome, quelle excellente série.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°68464299
ogsvart_
Posté le 23-05-2023 à 09:27:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Pour les deux, il s'agit de la "fourth and final season" dont le dernier épisode sera diffusé le 29 mai (heure française) [:binary finary:6]


 
[:caeldil]
 
Tain, moi qui croyais que je partais pour encore de longues saisons de bonheur, il ne me reste donc plus que quelques épisodes à voir sur chacune de ces séries [:bakk47]

n°68464497
CorB3n
Posté le 23-05-2023 à 09:58:48  profilanswer
 

Mais ! Mark Walhberg ! J’y ai trop cru en guest  :cry:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68464525
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-05-2023 à 10:01:19  profilanswer
 

On avait regardé la S1 de barry avec enthousiasme à l'époque où c'est sorti, on avait commencé la S2 mais pas plus accroché.
Faudrait il s'y remettre?

n°68464643
cheesecake
Posté le 23-05-2023 à 10:16:09  profilanswer
 

From s’enfonce de plus en plus dans le relou et se Lost-ise de plus en plus  
Dommage

n°68464901
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2023 à 10:44:55  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

From s’enfonce de plus en plus dans le relou et se Lost-ise de plus en plus
Dommage


Oui, après un début de saison accrocheur, c'est redevenu lent et ramollo, ça s'égare en digressions pseudo psychologiques sans intérêt et ça entasse des mystères mystérieux auxquels on aura probablement aucune réponse.
Dommage :/


---------------
Eponyme
n°68465823
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-05-2023 à 12:28:37  profilanswer
 

J'ai commencé snowpiercer silo hier soir
 
pas mal, à voir ce que ça va donner sur une saison complète déjà


Message édité par mirzmirz le 23-05-2023 à 12:28:48
n°68465824
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2023 à 12:28:43  profilanswer
 

Pour From : Déjà dans la première saison il y avait quelques épisodes vides, comme les deux derniers. Pourtant, avec moins d'une dizaine de sodes quand même.
 
Silo est pas mal, mais les critiques dithyrambique sont pour moi incompréhensibles. Ou pas vu que toute la presse est semblable.


Message édité par Altarius le 23-05-2023 à 12:30:11

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68466017
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-05-2023 à 13:07:16  profilanswer
 

Je suis déjà en train de décrocher de Barry alors que je viens de débuter la seconde saison :/

 

Déjà, le dernier épisode de la première saison :

 
Spoiler :

WTF ce trou narratif en plein milieu de l'épisode avec plusieurs secondes d'écran noir pour découvrir Barry en couple avec Sally et Cousineau avec Janice [:pingouino]

 

Pour terminer sur Barry qui a priori tue Janice [:pingouino]

 

Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je visionne le premier épisode de la seconde saison :

 
Spoiler :

Où il s'avère que tout est réel et que Barry passe tranquillement entre les mailles du filet, une fois de plus.

 

Sauf que à la fin de l'épisode gros moment wtf où l'inspecteur Loach fait le rapprochement complètement tiré par les cheveux entre Fiches et Barry en enchaînant le casier de Fiches avec la page Facebook de Barry Block pour terminer sur l'image pourries de la caméra de NoHo [:pingouino]

 

Je vais encore me laisser deux épisode sur cette second saison mais si ça continue comme ça je n'irais pas plus loin...


---------------
Twitter
n°68466051
berlo
dubitatif
Posté le 23-05-2023 à 13:13:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Une série à chier sur une chaîne de merde [:michel_cymerde:7]

HPI n'est pas si nul, t'es dur.
J'ai regardé par curiosité, car j'aime bien Audrey Fleurot. ça fait drôle par rapport à Engrenage et un village français, car elle en fait des caisses. Mais   les scénarios ne sont pas vides, les personnages sont attachants, ce n'est pas mal joué et il y a pas mal d'humour, des fils rouges et tout ça. Bref c'est un bon divertissement, c'est quand même mieux que les nanards habituels.
Bon, je reconnais qu'à la troisième saison son personnage commence à taper sur le système.

n°68466137
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-05-2023 à 13:28:46  profilanswer
 

Tu dis ça parce que tu es HPI.
Moi je ne capte rien à la série, c'est trop compliqué :(


---------------
Eponyme
n°68466139
gnak
Posté le 23-05-2023 à 13:28:53  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis déjà en train de décrocher de Barry alors que je viens de débuter la seconde saison :/
 
Déjà, le dernier épisode de la première saison :
 

Spoiler :

WTF ce trou narratif en plein milieu de l'épisode avec plusieurs secondes d'écran noir pour découvrir Barry en couple avec Sally et Cousineau avec Janice [:pingouino]
 
Pour terminer sur Barry qui a priori tue Janice [:pingouino]


 
Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je visionne le premier épisode de la seconde saison :
 

Spoiler :

Où il s'avère que tout est réel et que Barry passe tranquillement entre les mailles du filet, une fois de plus.
 
Sauf que à la fin de l'épisode gros moment wtf où l'inspecteur Loach fait le rapprochement complètement tiré par les cheveux entre Fiches et Barry en enchaînant le casier de Fiches avec la page Facebook de Barry Block pour terminer sur l'image pourries de la caméra de NoHo [:pingouino]


 
Je vais encore me laisser deux épisode sur cette second saison mais si ça continue comme ça je n'irais pas plus loin...


 
J'ai aussi commencé sur le tard Barry et là je viens d'attaquer la 2ème saison et maintenant je me demande pourquoi je n'avais pas regardé ça avant, c'est foutrement bon !

n°68466339
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-05-2023 à 13:49:15  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis déjà en train de décrocher de Barry alors que je viens de débuter la seconde saison :/
 
Déjà, le dernier épisode de la première saison :
 

Spoiler :

WTF ce trou narratif en plein milieu de l'épisode avec plusieurs secondes d'écran noir pour découvrir Barry en couple avec Sally et Cousineau avec Janice [:pingouino]
 
Pour terminer sur Barry qui a priori tue Janice [:pingouino]


 
Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je visionne le premier épisode de la seconde saison :
 

Spoiler :

Où il s'avère que tout est réel et que Barry passe tranquillement entre les mailles du filet, une fois de plus.
 
Sauf que à la fin de l'épisode gros moment wtf où l'inspecteur Loach fait le rapprochement complètement tiré par les cheveux entre Fiches et Barry en enchaînant le casier de Fiches avec la page Facebook de Barry Block pour terminer sur l'image pourries de la caméra de NoHo [:pingouino]


 
Je vais encore me laisser deux épisode sur cette second saison mais si ça continue comme ça je n'irais pas plus loin...


 
Les ellipses ne sont pas trop gênantes dans cette série. Si tu veux voir des couples qui se forment et séparent, tu peux regarder This Is Us ou Grey's Anatomy. Barry (la série) n'a que 6 épisodes de 30 min par saison, j'apprécie qu'elle ne s'attarde pas sur ces "détails", ou qu'elle le fasse seulement quand elle a besoin de nous perdre dans une logique apparemment absurde.
 
Les policiers (sauf 1) sont de parfaits incapables. Ils ne regardent jamais dans la bonne direction, sont partisans du moindre effort, et se contentent d'incarner les clichés hollywoodiens sur la police, sans vraiment faire leur métier. Et comme cette série est faite pour nous tenir en haleine et nous surprendre, il arrive que, tel l'inspecteur Clouseau, ils fassent 2 erreurs catastrophiques qui s'annulent, et qu'ils retombent miraculeusement sur leur pattes. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial dans l'écriture de cette série, mais c'est un humour qui peut plaire (edit : de même que toutes les scènes avec Noho dans les 2 premières saisons).

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 23-05-2023 à 13:50:57

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°68466556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2023 à 14:13:05  profilanswer
 

berlo a écrit :

HPI n'est pas si nul, t'es dur.
J'ai regardé par curiosité, car j'aime bien Audrey Fleurot. ça fait drôle par rapport à Engrenage et un village français, car elle en fait des caisses. Mais   les scénarios ne sont pas vides, les personnages sont attachants, ce n'est pas mal joué et il y a pas mal d'humour, des fils rouges et tout ça. Bref c'est un bon divertissement, c'est quand même mieux que les nanards habituels.
Bon, je reconnais qu'à la troisième saison son personnage commence à taper sur le système.


Disons que si on est client de trucs du style Mentalist/Castle/Elementary/Lie to me/etc. on peut trouver cette copie française supportable. Et le perso de Fleurot a l'air assez tête-à-claques.

n°68466752
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-05-2023 à 14:34:37  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis déjà en train de décrocher de Barry alors que je viens de débuter la seconde saison :/
 
Déjà, le dernier épisode de la première saison :
 

Spoiler :

WTF ce trou narratif en plein milieu de l'épisode avec plusieurs secondes d'écran noir pour découvrir Barry en couple avec Sally et Cousineau avec Janice [:pingouino]
 
Pour terminer sur Barry qui a priori tue Janice [:pingouino]


 
Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je visionne le premier épisode de la seconde saison :
 

Spoiler :

Où il s'avère que tout est réel et que Barry passe tranquillement entre les mailles du filet, une fois de plus.
 
Sauf que à la fin de l'épisode gros moment wtf où l'inspecteur Loach fait le rapprochement complètement tiré par les cheveux entre Fiches et Barry en enchaînant le casier de Fiches avec la page Facebook de Barry Block pour terminer sur l'image pourries de la caméra de NoHo [:pingouino]


 
Je vais encore me laisser deux épisode sur cette second saison mais si ça continue comme ça je n'irais pas plus loin...


 
ah ben cest surement pour ça que j'ai arreté aussi

n°68467164
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 23-05-2023 à 15:20:03  profilanswer
 

Personne ne regarde les goutes de Dieu sur apple tv, l'adaptation du manga sur le vin?
 
C'est un peu lent mais ça a le mérite d être original avec l'histoire qui se déroule entre le Japon et la France...
 
Votre copine/femme aimera surement.

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 23-05-2023 à 15:20:16
n°68467331
darkbeldin
Posté le 23-05-2023 à 15:37:43  profilanswer
 

Si,, j'ai déjà fait un retour ici d'ailleurs, je trouve ça sympa, pour une adaptation de manga live c'est même plutôt bon y un gros effort d'adaptation.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68467823
ogsvart_
Posté le 23-05-2023 à 16:47:43  profilanswer
 

MycRub a écrit :


 
Les ellipses ne sont pas trop gênantes dans cette série. Si tu veux voir des couples qui se forment et séparent, tu peux regarder This Is Us ou Grey's Anatomy. Barry (la série) n'a que 6 épisodes de 30 min par saison, j'apprécie qu'elle ne s'attarde pas sur ces "détails", ou qu'elle le fasse seulement quand elle a besoin de nous perdre dans une logique apparemment absurde.
 
Les policiers (sauf 1) sont de parfaits incapables. Ils ne regardent jamais dans la bonne direction, sont partisans du moindre effort, et se contentent d'incarner les clichés hollywoodiens sur la police, sans vraiment faire leur métier. Et comme cette série est faite pour nous tenir en haleine et nous surprendre, il arrive que, tel l'inspecteur Clouseau, ils fassent 2 erreurs catastrophiques qui s'annulent, et qu'ils retombent miraculeusement sur leur pattes. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial dans l'écriture de cette série, mais c'est un humour qui peut plaire (edit : de même que toutes les scènes avec Noho dans les 2 premières saisons).


 
+1
 
Les ellipses font totalement partie du truc, et je trouve que ça dynamise énormément le récit, on ne perd jamais de tps à nous montrer des trucs useless quelconques dont on peut aisément se douter.
Rien à foutre qu'on nous montre la mise en couple, vu à quel point elle coule de source à ce moment, c'aurait juste été des minutes fadasses.
 
Pour le reste, j'adore l'humour du récit :D
 
Patientez jusqu'au S02 E05, l'un des épisodes les plus chanmés, et vous pourrez rage quit en paix si ce genre de délire ne vous plait pas :o


Message édité par ogsvart_ le 23-05-2023 à 16:48:02
n°68468103
nakata
frog game
Posté le 23-05-2023 à 17:22:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Je suis déjà en train de décrocher de Barry alors que je viens de débuter la seconde saison :/
 
Déjà, le dernier épisode de la première saison :
 

Spoiler :

WTF ce trou narratif en plein milieu de l'épisode avec plusieurs secondes d'écran noir pour découvrir Barry en couple avec Sally et Cousineau avec Janice [:pingouino]
 
Pour terminer sur Barry qui a priori tue Janice [:pingouino]


 
Je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je visionne le premier épisode de la seconde saison :
 

Spoiler :

Où il s'avère que tout est réel et que Barry passe tranquillement entre les mailles du filet, une fois de plus.
 
Sauf que à la fin de l'épisode gros moment wtf où l'inspecteur Loach fait le rapprochement complètement tiré par les cheveux entre Fiches et Barry en enchaînant le casier de Fiches avec la page Facebook de Barry Block pour terminer sur l'image pourries de la caméra de NoHo [:pingouino]


 
Je vais encore me laisser deux épisode sur cette second saison mais si ça continue comme ça je n'irais pas plus loin...


Bravo, tu as tenu une saison de plus que moi :o

n°68468210
ingorang
Posté le 23-05-2023 à 17:38:39  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :

Personne ne regarde les goutes de Dieu sur apple tv, l'adaptation du manga sur le vin?
 
C'est un peu lent mais ça a le mérite d être original avec l'histoire qui se déroule entre le Japon et la France...
 
Votre copine/femme aimera surement.


 
Si j'ai fini par accrocher vers le troisième je regarde cela avec plaisir


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68468446
ingorang
Posté le 23-05-2023 à 18:12:15  profilanswer
 

Foundation S2 le 14 juillet  
 
https://i.postimg.cc/C19rsnNk/ok.png
 
trailer https://www.youtube.com/watch?v=yvmxYCESe1k
 
THE WALKING DEAD: DEAD CITY   18 juin 2023
 
https://i.postimg.cc/RZQrCdT8/ok.png
 
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NaRPcVB_rD4
 
 


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68468558
ingorang
Posté le 23-05-2023 à 18:29:51  profilanswer
 

Pour vous détendre :
 
https://i.postimg.cc/t4ySM0Vc/ok.png
 
J'avais bon pour le premier , c'était trop facile ...
 
https://www.avclub.com/worst-tv-ser [...] 1850456515
 


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68468609
demars
Posté le 23-05-2023 à 18:39:19  profilanswer
 

C'est fini Killing Eve ??  [:hide]

n°68468624
Bweezy
Posté le 23-05-2023 à 18:41:16  profilanswer
 

La fin de Penny Dreadful était bien mal torchée aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 23-05-2023 à 18:41:25
n°68468651
ben80
Go!
Posté le 23-05-2023 à 18:45:17  profilanswer
 

Et celle de True Lies au dela du ridicule


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3440  3441  3442  ..  3603  3604  3605  3606  3607  3608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR