| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 09:18:54 ![]() ![]() |
hisvin |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pesos Il faut un cap clair | J'ai voulu tenter The Expanse hier soir. J'ai matté les deux premiers épisodes et je pense que je vais en rester là. Il y a de bonnes idées, d'autres moins bonnes, les décors et effets visuels sont vraiment pas mal mais ça pêche surtout niveau casting selon moi. C'est quand même du niveau random série de ce coté là et ça ne m'a pas donné envie de continuer. La série a de très bonnes notes pourtant, faut que je prenne sur moi pour voir la suite ou c'est pas la peine ? Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-02-2023 à 13:01:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nakata frog game |
|
pesos Il faut un cap clair | Merci je vais continuer quelques épisodes alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
darkbeldin | Je confirme la S1 prend son temps pour monter dans les tours --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Non, elle a le bon rythme. Présentation des personnages, présentation des factions... Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-02-2023 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:11:11 ![]() ![]() |
joams |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
XaTriX | Vous savez comment lister les séries d'un network sur IMDB ? Je cherche à savoir ce qu'a produit CANAL+ pologne, ils ont pas mal de trucs en fait :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Rasthor |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hisvin | Ce qui est le but. |
Daphne kernel panic |
|
Rasthor | A la fois une bonne et mauvaise nouvelle:
|
scOulOu Born Under Saturn | On ne peut pas faire durer indéfiniment une série de ce genre sans finir par tourner en rond, donc c'est mieux comme ça. |
darkbeldin | Assez d'accord, tu fait une bonne fin bien violente et tu passe a autre chose. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
libussa |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Rasthor |
nakata frog game |
|
darkbeldin | L.a vache le vent que prend Liaisons https://www.numerama.com/pop-cultur [...] echec.html
gnak |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 25-02-2023 à 11:40:13 |
darkbeldin |
philipppe |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'entame la 3ème saison de Goliath --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |