Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68468651
ben80
Go!
Posté le 23-05-2023 à 18:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et celle de True Lies au dela du ridicule


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 18:45:17  profilanswer
 

n°68468742
Rasthor
Posté le 23-05-2023 à 19:04:14  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Pour vous détendre :
 
https://i.postimg.cc/t4ySM0Vc/ok.png
 
J'avais bon pour le premier , c'était trop facile ...
 
https://www.avclub.com/worst-tv-ser [...] 1850456515
 


J'aurais nommé Two and a Half Men, dans ce top 10, voir même sur le podium. :O
(les quatre dernières saisons sans Charlie sont vraiment pas terrible, mais l'ultime épisode est une catastrophe sans nom....)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-05-2023 à 19:04:42
n°68468798
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-05-2023 à 19:17:28  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
Si j'ai fini par accrocher vers le troisième je regarde cela avec plaisir


 
Oui, ça se laisse regarder (et ça donne envie de picoler  [:_otto_:9] ). Et fait à souligner, les dialogues en français sont parfaitement intelligibles. [:empificator:3]  Bravo au preneur de son (et/ou à la postprod).


Message édité par p'tet'ben le 23-05-2023 à 19:18:06

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68468818
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 23-05-2023 à 19:22:00  profilanswer
 

Barry :  allez au moins jusqu'à l'épisode 5 de la seconde saison :o

Rasthor a écrit :


J'aurais nommé Two and a Half Men, dans ce top 10, voir même sur le podium. :O
(les quatre dernières saisons sans Charlie sont vraiment pas terrible, mais l'ultime épisode est une catastrophe sans nom....)


Ca n'avait plus aucun intérêt sans Charlie :o
J'avais tenu genre 4-5 épisodes après son ousting.
 
TIGER BLOOD :o
Win win everywhere :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°68469121
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 23-05-2023 à 20:16:40  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Le méchant de Dexter, qu’est ce qu’il avait fait du bien dans cette saison  :sweat:


C'est pas Dexter le méchant de Dexter?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°68469136
ingorang
Posté le 23-05-2023 à 20:18:25  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


C'est pas Dexter le méchant de Dexter?


 
le super méchant de Dexter c'est celui qui a écrit l'épisode final  de Dexter


Message édité par ingorang le 23-05-2023 à 20:18:42

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68469206
Rasthor
Posté le 23-05-2023 à 20:28:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ca n'avait plus aucun intérêt sans Charlie :o
J'avais tenu genre 4-5 épisodes après son ousting.


Oui, t'as rien perdu.
 
Y'a eu un rebond en saison 11, avec  Mila Kunis en guest star, l'apparition de Jenny (la fille de Charlie), et aussi l'intrigue sur le quatuor Alan-Lindsey-Gretchen-Larry.

n°68471010
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-05-2023 à 00:33:24  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Pour vous détendre :
 
https://i.postimg.cc/t4ySM0Vc/ok.png
 
J'avais bon pour le premier , c'était trop facile ...
 
https://www.avclub.com/worst-tv-ser [...] 1850456515
 


J’ai plutôt un bon souvenir de la fin de House.
D’autres l’ont trouvé mauvaise aussi ?
Pour le reste y a pas tant matière à débat malheureusement

n°68471050
Rasthor
Posté le 24-05-2023 à 00:57:59  profilanswer
 

Game of Thrones ne mérite pas toute la haine sur la dernière saison. C'est surtout la qualité tout au long de la série qui générait énormément d'attente (je n'ai pas été déçu tant que ça, même si j'avoue que cela aura pu être mieux.).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 24-05-2023 à 00:58:11
n°68471153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2023 à 05:35:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est surtout la qualité tout au long de la série qui générait énormément d'attente (je n'ai pas été déçu tant que ça, même si j'avoue que cela aura pu être mieux.).


C'est vrai, ils exagèrent d'avoir proposé un niveau de qualité élevé depuis la saison 1.
Ca aurait été nul dés le début, on n'aurait pas été déçu par la fin [:on_a_les_droits:3]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 05:35:02  profilanswer
 

n°68471394
ogsvart_
Posté le 24-05-2023 à 08:35:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est vrai, ils exagèrent d'avoir proposé un niveau de qualité élevé depuis la saison 1.
Ca aurait été nul dés le début, on n'aurait pas été déçu par la fin [:on_a_les_droits:3]


 
:D :D
 

n°68471603
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-05-2023 à 09:18:38  profilanswer
 

Comme prévu, ça a l'air bien nul le 35 ème spin off TWD.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°68471651
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-05-2023 à 09:25:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Game of Thrones ne mérite pas toute la haine sur la dernière saison. C'est surtout la qualité tout au long de la série qui générait énormément d'attente (je n'ai pas été déçu tant que ça, même si j'avoue que cela aura pu être mieux.).

 

Perso, j'avais plus aucune attente pour Got depuis longtemps.
Ce n'est pas que la dernière saison de Got que j'ai trouvé nulle.

 

De plus, je n'avais pas vu un changement de personnalité aussi flagrant et mal amené depuis Anakin < Dark Vador dans la revanche des Sith.

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-05-2023 à 09:27:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68471731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2023 à 09:36:36  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Perso, j'avais plus aucune attente pour Got depuis longtemps.
Ce n'est pas que la dernière saison de Got que j'ai trouvé nulle.

 

De plus, je n'avais pas vu un changement de personnalité aussi flagrant et mal amené depuis Anakin < Dark Vador dans la revanche des Sith.


Sans surprise, c'est lorsque le show ne pouvait plus s'appuyer totalement sur le matériau des romans que la qualité à commencer à bien baisser, donc en cours de saison 6, si je ne m'abuse.
Martin a juste communiqué un schéma narratif et des suggestions aux writers du show.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 24-05-2023 à 09:38:11

---------------
Eponyme
n°68471745
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 09:38:33  profilanswer
 

Et de mémoire ils ont pas aussi baclé ça parce qu'ils étaient attendu sur une autre production : les star wars ?  
J'en suis pas sur mais ça m'étonnerait pas du tout.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68471769
hido45
Posté le 24-05-2023 à 09:42:01  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Perso, j'avais plus aucune attente pour Got depuis longtemps.
Ce n'est pas que la dernière saison de Got que j'ai trouvé nulle.
 
De plus, je n'avais pas vu un changement de personnalité aussi flagrant et mal amené depuis Anakin < Dark Vador dans la revanche des Sith.


Quand on passe de la saison 4 à la 5 y a un gap de qualité, mais la 6 remonte le niveau. Même si c'était pas au niveau des 4 premières saisons, ça m'avait plu.
Mais la 7 j'avais trouvé ça tellement décevant que j'étais pas rassuré pour la 8 et malheureusement la suite m'a donné raison.  
Quel gâchis bordel.


Message édité par hido45 le 24-05-2023 à 09:43:07
n°68471803
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2023 à 09:47:18  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sans surprise, c'est lorsque le show ne pouvait plus s'appuyer totalement sur le matériau des romans que la qualité à commencer à bien baisser, donc en cours de saison 6, si je ne m'abuse.
Martin a juste communiqué un schéma narratif et des suggestions aux writers du show.


Oui voilà, GoT mérite plutôt la haine sur les 2-3 dernières saisons que sur la dernière. C'est devenu nimp la saison où 3 rois se font assassiner en public et que les trônes passent aux assassins (dont un totalement sorti du chapeau pour tenir le rôle de méchant de remplacement) sans que personne ou presque ne trouve à y redire.
En fait c'était Martin le vrai scénariste de la série ; les scénaristes officiels sont juste de grosses tanches.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 24-05-2023 à 09:49:36
n°68471816
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2023 à 09:48:55  profilanswer
 

Ecrire des romans et faire des adaptations, ce n'est définitivement pas le même boulot :D


---------------
Eponyme
n°68471828
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2023 à 09:50:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ecrire des romans et faire des adaptations, ce n'est définitivement pas le même boulot


Non mais comme Martin participait assez activement à l'adaptation tant qu'elle suivait ses bouquins (au grand dam de ses lecteurs qui attendaient la suite), je pense qu'on peut dire qu'il est bon dans les 2 domaines :o

n°68471839
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2023 à 09:52:12  profilanswer
 

Je ne dis pas le contraire, je pensais surtout à l'équipe de writers qui n'ont pas le talent de Martin pour inventer et développer un monde et des personnages.


---------------
Eponyme
n°68471859
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-05-2023 à 09:54:48  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Et de mémoire ils ont pas aussi baclé ça parce qu'ils étaient attendu sur une autre production : les star wars ?  
J'en suis pas sur mais ça m'étonnerait pas du tout.


Oui, c'est pour ça que les 2 dernières sont plus courtes et bien bâclées. :o
Et puis le gros problème c'est le rythme aussi, ils se sont basés dès le début sur la lenteur des livres (avec Daenerys d'un côté) et du coup quand y'avait plus de matériel ça a été la fête de la téléportation et tout est allé trop vite. :D
 
Mais bon c'est autant la faute d'HBO qui a acheté les droits en pensant que Martin aurait terminé les romans le temps que la série rattrape les livres, et de Martin qui est une putain de feignasse qui se noye dans son pognon. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68471884
ingorang
Posté le 24-05-2023 à 09:58:18  profilanswer
 

The Idol
https://i.postimg.cc/wB9V6yNH/ok.png
Télérama
'The Idol promettait sexe, drogue et rock’n’roll. Question substances stupéfiantes en tous genres, les spectateurs du Festival de Cannes qui ont découvert lundi soir les deux premiers épisodes de la nouvelle série de Sam Levinson (Euphoria) ont été servis.
 Mais pour le reste, ce fut plutôt chair triste, bouillie musicale infâme… et soupe à la grimace.  
Ce portrait d’une jeune star de la pop (Lily-Rose Depp), qui va passer de l’emprise de sa maison de disques à celle, plus toxique encore, d’un nouvel amoureux pervers (le chanteur Abel Tesfaye, alias The Weeknd), est un abyme de bêtise et de vulgarité

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 24-05-2023 à 09:58:33

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68471895
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-05-2023 à 09:59:45  profilanswer
 

Lily-Rose Depp fait très bien la chaussette à sperme parait-il.  [:kordellio]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68471913
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-05-2023 à 10:01:35  profilanswer
 

On aurait pu ajouter the Expanse dans la liste du plus mauvais dernier épisode :fou: :fou: :fou:


---------------
Twitter
n°68471967
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2023 à 10:07:35  profilanswer
 

ingorang a écrit :

The Idol
https://i.postimg.cc/wB9V6yNH/ok.png
Télérama
'The Idol promettait sexe, drogue et rock’n’roll. Question substances stupéfiantes en tous genres, les spectateurs du Festival de Cannes qui ont découvert lundi soir les deux premiers épisodes de la nouvelle série de Sam Levinson (Euphoria) ont été servis.
 Mais pour le reste, ce fut plutôt chair triste, bouillie musicale infâme… et soupe à la grimace.  
Ce portrait d’une jeune star de la pop (Lily-Rose Depp), qui va passer de l’emprise de sa maison de disques à celle, plus toxique encore, d’un nouvel amoureux pervers (le chanteur Abel Tesfaye, alias The Weeknd), est un abyme de bêtise et de vulgarité



Si le chanteur a participé à la bo ça doit être bien immonde déjà.

n°68472011
XaTriX
Posté le 24-05-2023 à 10:11:52  profilanswer
 

Si c'est Telerama qui le dit alors c'est une super série


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68472031
Rasthor
Posté le 24-05-2023 à 10:13:47  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oui, c'est pour ça que les 2 dernières sont plus courtes et bien bâclées. :o
Et puis le gros problème c'est le rythme aussi, ils se sont basés dès le début sur la lenteur des livres (avec Daenerys d'un côté) et du coup quand y'avait plus de matériel ça a été la fête de la téléportation et tout est allé trop vite. :D
 
Mais bon c'est autant la faute d'HBO qui a acheté les droits en pensant que Martin aurait terminé les romans le temps que la série rattrape les livres, et de Martin qui est une putain de feignasse qui se noye dans son pognon. :o

[:breezer lemon]

n°68472454
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-05-2023 à 10:55:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Si c'est Telerama qui le dit alors c'est une super série


 
Quand le figaro s'y met aussi, c'est que la série est partie pour tutoyer le soleil   [:apges:5]  
 

Citation :

Mais le résultat est plus ridicule que sulfureux


https://www.lefigaro.fr/festival-de [...] e-20230523  
 
 
 
Enfin comme tout le monde ici j'attends l'avis de nakata  [:nonoo_:3]

n°68472493
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2023 à 10:58:57  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

La fin de Penny Dreadful était bien mal torchée aussi.


Toute la troisième saison était nulle, là où les deux premières était plutôt bonnes. J'ai revu les trois, et la dernière n'a rien à voir en fait. Et je ne parlerais pas du truc pondu après.  
 
Dans le genre Angleterre d'une certaine époque, J'ai revu aussi Taboo, c'est vraiment excellent. Il y a toujours une suite de prévue.
 

brown paper bag a écrit :


Sans surprise, c'est lorsque le show ne pouvait plus s'appuyer totalement sur le matériau des romans que la qualité à commencer à bien baisser, donc en cours de saison 6, si je ne m'abuse.
Martin a juste communiqué un schéma narratif et des suggestions aux writers du show.


Et ça se voit de façon claire, c'est presque violent :jap:
 
Avec tout de même une apothéose de nawak pour la fin.


Message édité par Altarius le 24-05-2023 à 11:03:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°68472905
darkbeldin
Posté le 24-05-2023 à 11:44:18  profilanswer
 

Non mais GOT l'énorme soucis c'est que ce qui fait le sel des bouquins de Martin c'est qu'il hésite pas a flinguer des personnages qu'il a développé pendant 3 tomes d'un pauvre coup d'épée dans le dos. C'est ce qui fait le succès de la série. Le soucis c'est que ça les scénaristes ils osent pas ils ont des stars et ils pensent qu'ils peuvent pas les flinguer, ce qui fait qu'il y a aucun enjeu tu sais qu'elles ne peuvent pas mourir au coin d'un bois par un pauvre brigand ou quoi que ce soit.
Pour moi une vrai fin aurait été de flinguer 90% de, la famille stark contre les marcheurs et que Cirsei reprenne le trone, ils ont été clairement trop gentil, perso je pense que la version bouquin de Martin vas être une vrai boucherie, voila ce que ça mérite, que la moitiè de la noblesse y pass dans une épique bataille finale.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68472926
John Nada
Posté le 24-05-2023 à 11:46:58  profilanswer
 

Il n'y aura pas de fin en bouquin, peut être un avant dernier volume...


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68473059
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-05-2023 à 11:59:46  profilanswer
 

Fini The Capture saisons 1 et 2.
Très bonne série d'espionnage qui interroge les enjeux politiques et moraux de la manipulation d'images.
Avec peu de frais (pas d'explosions, de gunfihts ou de courses poursuites), on est constamment tenu en haleine via de simples moniteurs de télésurveillance (Ciiiiii-Ciiiiii-Tiiiiii-Viiiiii, comme ils disent avec leur charmant accent angliche).
Et cela grâce au scénario qui est foutrement bien écrit : des lignes sont esquissées, des fausses pistes dessinées et tout se recoupe à la fin pour une révélation finale.
Mieux : les personnages ne sont pas manichéens. Chacun a ses raisons et pense agir pour le bon côté et se salit les pattes en conséquence.
La première saison est assez subtile ; la seconde pousse les potards à fond et c'est assez jubilatoire.
 
Ca m'a fait penser à un débat que j'ai vu il y a quelques semaines où un type disait que dans quelques années, les IA allaient à ce point fausser toutes les images, toutes les vidéos qu'on ne pourrait plus les considérer comme des preuves évidentes, qu'on reviendrait comme au XVIIIème siècle, où un dessin, une gravure pouvait illustrer un truc sans obligatoirement le prouver.
 
Très bonne série. Merci de me l'avoir indiquée.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°68473106
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-05-2023 à 12:04:50  profilanswer
 

Meilleur techno-thriller conspi d'espionnage récent :jap:
La S2 est folle [:kzimir]


---------------
Eponyme
n°68473326
ben80
Go!
Posté le 24-05-2023 à 12:41:26  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Non mais GOT l'énorme soucis c'est que ce qui fait le sel des bouquins de Martin c'est qu'il hésite pas a flinguer des personnages qu'il a développé pendant 3 tomes d'un pauvre coup d'épée dans le dos. C'est ce qui fait le succès de la série. Le soucis c'est que ça les scénaristes ils osent pas ils ont des stars et ils pensent qu'ils peuvent pas les flinguer, ce qui fait qu'il y a aucun enjeu tu sais qu'elles ne peuvent pas mourir au coin d'un bois par un pauvre brigand ou quoi que ce soit.
Pour moi une vrai fin aurait été de flinguer 90% de, la famille stark contre les marcheurs et que Cirsei reprenne le trone, ils ont été clairement trop gentil, perso je pense que la version bouquin de Martin vas être une vrai boucherie, voila ce que ça mérite, que la moitiè de la noblesse y pass dans une épique bataille finale.


 
Tout a fait, mais bon est-ce qu'on l'aura un jour....
Le heros-zombie Jon Snow est un peu decevant et cucul


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°68473333
ben80
Go!
Posté le 24-05-2023 à 12:42:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Meilleur techno-thriller conspi d'espionnage récent :jap:
La S2 est folle [:kzimir]


 
Effectivement, la S2 est vraiment dans la bonne direction sur tout, le rythme, l'ecriture, l'ambiance


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°68473668
nakata
frog game
Posté le 24-05-2023 à 13:34:23  profilanswer
 

ingorang a écrit :

The Idol
https://i.postimg.cc/wB9V6yNH/ok.png
Télérama
'The Idol promettait sexe, drogue et rock’n’roll. Question substances stupéfiantes en tous genres, les spectateurs du Festival de Cannes qui ont découvert lundi soir les deux premiers épisodes de la nouvelle série de Sam Levinson (Euphoria) ont été servis.
 Mais pour le reste, ce fut plutôt chair triste, bouillie musicale infâme… et soupe à la grimace.  
Ce portrait d’une jeune star de la pop (Lily-Rose Depp), qui va passer de l’emprise de sa maison de disques à celle, plus toxique encore, d’un nouvel amoureux pervers (le chanteur Abel Tesfaye, alias The Weeknd), est un abyme de bêtise et de vulgarité


Plus racoleur qu'Euphoria, je demande à voir.

n°68474280
darkbeldin
Posté le 24-05-2023 à 14:38:05  profilanswer
 

Class of '09 pas si mal quand même, l'épisode 3 et 4 donne pas mal d'ampleur au truc, les sujets sont intéressants, reste la réalisation que je trouve pas top mais on s'y fait


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68474315
jeankb
Posté le 24-05-2023 à 14:41:27  profilanswer
 

https://www.vitalthrills.com/wp-content/uploads/2023/04/the-clearing-960x640.jpg
Pour les amateurs d'histoire glauque, The Clearing. https://www.youtube.com/watch?v=D-JFfvzvjAg
Inspiré de faits réels: une secte autralienne kidnappait des petites filles pour les préparer à la fin du monde. :sweat:  
Critique AUS https://www.news.com.au/entertainme [...] d552377c76

n°68474368
Headripper​666
Posté le 24-05-2023 à 14:46:36  profilanswer
 

Il manque Hulu dans notre coin  :(


---------------
SteamID : NoForgiv
n°68475316
ogsvart_
Posté le 24-05-2023 à 16:24:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui voilà, GoT mérite plutôt la haine sur les 2-3 dernières saisons que sur la dernière.


 
Pour moi seule la dernière saison est vraiment naze de bout en bout.
 
Saisons 6 et 7 on commence à voir des pbs certes, mais on est encore loin du naufrage du final, on nous distribue encore de magnifiques épisodes, si ce n'est les plus beaux (6.09 et 6.10  :love:  :love:  :love: )
 
Le pb du final, au delà de la perte du support d'origine, c'est qu'ils l'ont atrocement rushé pour le boucler et passer à autre chose (z'avaient des choses au four de prévu).
 

n°68475549
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-05-2023 à 16:50:35  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

perso je pense que la version bouquin de Martin vas être une vrai boucherie, voila ce que ça mérite, que la moitiè de la noblesse y pass dans une épique bataille finale.


Il faut absolument lui dire [:zedlefou:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR