Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°68329656
CorB3n
Posté le 01-05-2023 à 10:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Bien après tout le monde je me mets enfin à Barry et après 2 épisodes je suis conquis et là je découvre qu'Alec Berg qui était derrière Silicon Valley que j'ai adoré est aussi derrière Barry.

On binge Barry avec madame, merci HFR pour cette découverte d’ailleurs

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 10:37:08  profilanswer

n°68329679
Rasthor
Posté le 01-05-2023 à 10:45:30  profilanswer

Succession S04e06: ok..... quatrième épisode de suite avec une intensité à 200%.  [:apges:5]  

Je ne sais pas comment ils vont arriver à maintenir la barre jusqu'à la fin.

n°68329923
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-05-2023 à 11:38:32  profilanswer

Bon, bah j'ai fini la saison 2 d'Alice in Borderland.

Un peu déçu de l'explication finale,

Spoiler :

quasi la même chose que dans Lost

Du coup, ça explique plein de trucs.

Par contre,

Spoiler :

ceux qui sont dans le jeu se partagent une mémoire collective ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°68329951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2023 à 11:42:41  profilanswer

vazyvite a écrit :

J'ai démarré "For All Mankind" qui promettait un joli parti pris : Et si les russes avaient battu les US pour aller sur la Lune ?
Ca démarre bien avec des rebondissements et puis j'en suis au 6ème épisode et je me fais bien ch....
Le monde n'a pas vraiment changé, les thèmes sociétaux restent les mêmes et on me raconte surtout les années 70 telles qu'elles ont été en fait.
Donc, hormis les jolies images sur la Lune, c'est sans grand intérêt !
Grosse esbrouffe sur la promesse de départ.

T'as... Pas du tout suivre, a moins que la fusion n'arrive qu'en s2

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68330554
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 01-05-2023 à 13:50:04  profilanswer

Bordel, l'épisode "Teddy Perkins" d'Atlanta [:leif erikson:2]  

Spoiler :

Quand j'ai vu "Teddy Perkins as himself" dans le générique, j'ai du aller vérifier sur le net.
C'est Donald Glover qui le joue en fait :pt1cable:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°68330591
XaTriX
Posté le 01-05-2023 à 13:58:35  profilanswer

Oui, gros dawa cet épisode :D
Je crois qu'il a jamais avoué que c'était lui (il y'a un autre épisode avec un producer aussi plus tard) et a d'ailleurs fait venir un type déguisé en Perkins à je sais quelle cérémonie US :D
Et la fin avec Stevie Wonder :love:

Message édité par XaTriX le 01-05-2023 à 13:58:58

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68331027
ingorang
Posté le 01-05-2023 à 15:53:44  profilanswer

CorB3n a écrit :

On binge Barry avec madame, merci HFR pour cette découverte d’ailleurs

Vous avez de la chance  
 , j'ai déjà vu plusieurs fois le S02E05 !!

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68331156
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2023 à 16:28:49  profilanswer

Tain Barry  comment ça poutre toujours autant :love:

J'ai 25 pages de retard,  Rabbit Hole je tente ou pas ?

j'ai noté The English, ZeroZeroZero :jap:

Sinon y'a Mrs Davis qui a l'air d'avoir du potentiel !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2023 à 16:28:56

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68331194
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2023 à 16:41:16  profilanswer

On notera le featuring de Guillermo Del Toro dans Barry s04e03 [:so-saugrenu18]  
Dans le rôle de... El Toro [:bluecactus]  

Pas encore maté celui d'aujourd'hui, mais cette saison finale est en train de mettre en place les pièces qui peuvent difficilement mener à autre chose qu'à un gigantesque jeu de massacre.
Ils ont lâché tous les chiens, toutes les digues ont sauté... [:kirk_lee_hammett:3]

---------------
Eponyme
n°68331209
vanloque
Posté le 01-05-2023 à 16:45:06  profilanswer

Ouais le Toro :love:

C'est vraiment chaud n'empêche, à tous les niveaux.
Et toujours les acteurs qui ont tellement de place pour briller :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 16:45:06  profilanswer

n°68331722
XaTriX
Posté le 01-05-2023 à 18:38:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Tain Barry comment ça poutre toujours autant :love:

J'ai 25 pages de retard, Rabbit Hole je tente ou pas ?

j'ai noté The English, ZeroZeroZero :jap:

Sinon y'a Mrs Davis qui a l'air d'avoir du potentiel !

Rabbit Hole bof, vaut avoir la dalle quand même.
Commence déjà par Zero3 qui est sympa

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68331794
ingorang
Posté le 01-05-2023 à 18:48:34  profilanswer

Yeeeessssss !!

Bosch Legacy

https://i.postimg.cc/K81mTrYy/ksnip-20230501-184426.png

https://tvline.com/2023/05/01/bosch [...] n-freevee/

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°68331848
the_blob
Posté le 01-05-2023 à 18:57:10  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Perso je vois même pas ou est le débat, en fait même les pires séries d'espionnages des années 80 avaient un scénario plus fin que: "c'est l'agence des gentils gentils qui sauve le monde contre celle des méchants très méchants qui veulent le détruire" et le coup de l'espion amnésique, on nous l'avait jamais fait non plus hein! Par contre lui faire découvrir toute l'histoire dans les deux premiers épisodes ça je pense personne l'avait fait! Je passe sur la scène d'intro a la James Bond tourné tout en fond vert que ça en défonce les yeux et les autres aberrations, même les combats sont a la limite du risible.

c’est du sous alias  [:galaswinda:4]  

franchement déçu pour le coup ….

n°68331853
the_blob
Posté le 01-05-2023 à 18:58:54  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ah non mais ça c'est la partie "correct", après c'est pire.
J'ai collé 3 sur sens critique mais parce que j'ai coller 2 a True lies.

d’ailleurs true lies , il aura fallu attendre quelques épisodes pour les voir citer la totale dans le générique .

n°68332866
vanloque
Posté le 01-05-2023 à 21:34:19  profilanswer

Bordel Barry s4ep4 :o

[:iteza]  [:delarue]

---------------
n°68332957
brown pape​r bag
Posté le 01-05-2023 à 21:41:12  profilanswer

vanloque a écrit :

[:iteza] [:delarue]

Ça part complètement en vrille [:backfire:3]

Ya encore du lourd en guest stars :d
En fait, il y en a à chaque épisode depuis le début de la saison, mais il sont soit très discrets, soit pas très connus. 'fin là, il y en a un qu'on ne peut pas manquer
On a un peu l'impression que tout le gotha du show biz veut son featuring avant la fin de la série :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-05-2023 à 21:42:03

---------------
Eponyme
n°68332977
ingorang
Posté le 01-05-2023 à 21:42:09  profilanswer

vanloque a écrit :

[:iteza]  [:delarue]

[:50dlanj:9]  

---------------
n°68333397
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-05-2023 à 22:26:51  profilanswer

Autant j’ai bcp aimé Bosch , autant la 1ere saison de Legacy j’ai trouvé ça moyen…

n°68333724
vanloque
Posté le 01-05-2023 à 23:00:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ça part complètement en vrille [:backfire:3]  

Ya encore du lourd en guest stars :d
En fait, il y en a à chaque épisode depuis le début de la saison, mais il sont soit très discrets, soit pas très connus. 'fin là, il y en a un qu'on ne peut pas manquer
On a un peu l'impression que tout le gotha du show biz veut son featuring avant la fin de la série :o

Bordel ouais Ironside j'ai tilté seulement après le diner quand il va pour partir :lol:  :love:
Et le chauve je l'avais pas vu depuis Urgences :lol:

Et nonobstant la fin d'épisode WTF ....   cousineau  [:wiids]

---------------
n°68333836
maugani
Posté le 01-05-2023 à 23:13:40  profilanswer

1882

Bah c'est bien foutu mais à la fin de l' épisode, j'en avais rien à foutre de suivre l'aventure de la petite famille dans la prairie.

C'est dommage..t'as un problème de charisme chez les acteurs.

Je vais regarder les deux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 01-05-2023 à 23:14:02
n°68334423
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 02-05-2023 à 03:09:08  profilanswer

maugani a écrit :

1882

Bah c'est bien foutu mais à la fin de l' épisode, j'en avais rien à foutre de suivre l'aventure de la petite famille dans la prairie.

C'est dommage..t'as un problème de charisme chez les acteurs.

Je vais regarder les deux autres.

même chose pour moi.

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°68334603
nakata
frog game
Posté le 02-05-2023 à 07:51:26  profilanswer

Et attendez de voir 1881.

Tiens pour les fans en manque de Yellowstone, hier j'ai vu un film de cow boys du Montana avec Kevin Costner (récent) : Let him go. Ça se laisse regarder.

n°68334796
sir mccitr​on
Posté le 02-05-2023 à 09:00:13  profilanswer

Succession: c'est pas possible pour moi. Il se passe rien, on s'embête pas mal dans cette famille qui n'a aucun sens et surtout on s'ennuie. 4-5 épisodes de la saison 1 et j'ai stoppé. Merci pour l'offre "série génialissime jpp comment c'est trop bien" mais c'est l'ennuie et pour l'ennuie je préfère encore me promener. :o

Du coup, City on a Hill ?

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 02-05-2023 à 09:00:30
n°68334975
maugani
Posté le 02-05-2023 à 09:46:07  profilanswer

nakata a écrit :

Et attendez de voir 1881.

Tiens pour les fans en manque de Yellowstone, hier j'ai vu un film de cow boys du Montana avec Kevin Costner (récent) : Let him go. Ça se laisse regarder.

Ah merde désolé pour la date .

C'est aussi chiant ?

Message édité par maugani le 02-05-2023 à 09:57:37
n°68335045
maugani
Posté le 02-05-2023 à 10:00:41  profilanswer

Et on poursuit dans le catalogue Paramount.

Mayor of Kingston

Première réaction : Il a vieilli Oliver Trask, je ne lui confierai pas un pistolet d'ailleurs

Seconde réaction : beau casting, scénario original et un personnage principal charismatique

n°68336189
stanzeflas​che
Posté le 02-05-2023 à 13:09:49  profilanswer

Mr blond a écrit :

Merci a celui qui a conseillé City on a Hill, 3 premiers épisodes et c'est déjà de la bonne  [:liammanziel:2]  
Le perso de Jackie Bacon Rohr  [:dbbg:2]  
Est ce que ca garde le même niveau de qualité ensuite ?

C'est une série que j'ai bien aimé, Kevin Bacon y est au sommet. Mais il faut reconnaître que chaque saison est un peu moins bonne que la précédente. Des personnages disparaissent et ne sont pas remplacés par d'autres. A la fin il n'y a plus que deux intrigues, c'est limité.  
A part ça, c'est de la bonne de bout en bout. Je regrette vraiment qu'ils aient interrompu la série, alors qu'il y avait matière à une ou deux saisons encore.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68336362
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2023 à 13:33:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Succession: c'est pas possible pour moi. Il se passe rien, on s'embête pas mal dans cette famille qui n'a aucun sens et surtout on s'ennuie. 4-5 épisodes de la saison 1 et j'ai stoppé. Merci pour l'offre "série génialissime jpp comment c'est trop bien" mais c'est l'ennuie et pour l'ennuie je préfère encore me promener. :o

Du coup, City on a Hill ?

Je te conseille Six Feet Under [:raph0ux]

---------------
Twitter
n°68336469
stanzeflas​che
Posté le 02-05-2023 à 13:47:33  profilanswer

Comme je bouge pas trop en ce moment (déchirure musculaire), j'ai maté quelques trucs :  
- Happy Valley, la série entière en 3 jours, j'ai adoré!  
- Salade grecque, bien aimé, quelques défauts mais les acteurs sont touchants, on dessine le visage de la jeunesse d'aujourd'hui, je trouve que c'est assez représentatif.
- 4 premiers épisodes de BRI, des défauts importants (Vincent Elbaz il parle avec une cuisse de poulet dans la bouche), mais aussi un scénario très solide, une radiographie de notre société; pour moi il se peut que ça fasse encore mieux qu'Engrenages.  
- 2 premiers épisodes de Citadel, oui OK c'est franchement pas top, accumulation de vieux clichés, mais ça se regarde, il y a quand même Madden.  
- Rabbit Hole, il faut voir ça plus comme une parodie que comme une série sérieuse. Ils prennent tous les tics des mauvaises séries d'espionnage et ils les poussent au maximum, jusqu'à l'absurde. Ca a au moins le mérite d'être original, et je crois que je vais pousser l'expérience, au risque d'être déçu.  

Sinon je note Jordskott (ça va être dur à retenir, ce titre!), et Atlanta ou Warrior éventuellement.  
J'aimerais bien mater Blue Lights, mais je peux pas!

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°68336496
kremlin bi​ceps
Posté le 02-05-2023 à 13:51:03  profilanswer

J’attaque la 3eme saison de IASIP.

Comment j’ai pu passer à côté tout ce temps..

C’est énorme.  [:apges:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°68336557
gnak
Posté le 02-05-2023 à 13:57:30  profilanswer

Rappel, les acronymes ça marche quand :

- c'est LA série du moment  
- ça a été cité juste avant et on peut éventuellement faire le rapprochement

Sinon ça sert à rien :o

n°68336732
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-05-2023 à 14:19:34  profilanswer

Hollywood : la grève est déclarée chez les scénaristes

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°68336762
brown pape​r bag
Posté le 02-05-2023 à 14:22:32  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

J’attaque la 3eme saison de IASIP.

Comment j’ai pu passer à côté tout ce temps..

C’est énorme.  [:apges:5]

Ca finit par tourner en rond, normal au bout de 15 saisons, mais quand on le découvre, c'est un énorme kif pendant (au pif) une dizaine de saisons.

---------------
Eponyme
n°68336890
nniv
Tâche incolore
Posté le 02-05-2023 à 14:39:39  profilanswer

C'est déjà incroyable que ça ait pu tenir plus de 10 saisons vu le "style" de la série  :whistle: (pour mon plus grand bonheur ceci dit :o)

C'est encore plus improbable que Danny DeVito participe à ça (et de quelle façon !).

n°68336896
GladiaS
Posté le 02-05-2023 à 14:40:27  profilanswer

gnak a écrit :

Rappel, les acronymes ça marche quand :
- c'est LA série du moment  
- ça a été cité juste avant et on peut éventuellement faire le rapprochement
Sinon ça sert à rien :o

C'est "It's Always Sunny in Philadelphia" si jamais. Je me suis souvenu que kremlin avait posté un message il y a quelques temps.
Mais sinon, j'suis d'accord, les acronymes parfois c'est pas évident quand ça vient comme un cheveux sur la soupe au milieu des autres messages :D

---------------
--- Gladia ---
n°68337009
Rasthor
Posté le 02-05-2023 à 14:59:40  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Hollywood : la grève est déclarée chez les scénaristes

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

ChatGPT à la rescousse !!!  [:totoz:1]  

Citation :

Ecris un scénario pour une série Netflix, avec de la drogue,  de l'argent et de la mafia

Citation :

Titre : Money, Mafia, and Drugs

Saison 1, épisode 1 :
L'histoire commence par la présentation de notre personnage principal, Marco, un jeune homme ambitieux qui vient de terminer ses études et qui rêve de devenir riche et puissant. Il est attiré par l'argent facile et les fastes de la vie nocturne de la ville. Cependant, il ne sait pas qu'il est sur le point d'être entraîné dans un monde de drogue, d'argent et de mafia.

Saison 1, épisode 2 :
Marco se retrouve impliqué dans une entreprise de trafic de drogue dirigée par la mafia locale. Au début, il est réticent à se mêler de cette entreprise dangereuse, mais lorsqu'il voit l'argent facile qui peut être gagné, il se laisse tenter.

Saison 1, épisode 3 :
Marco commence à faire des livraisons de drogue pour la mafia, mais il est rapidement confronté à la violence et à la brutalité du monde criminel. Il se rend compte que sa vie est en danger et qu'il doit être prudent s'il veut survivre.

Saison 1, épisode 4 :
Malgré les dangers, Marco continue de travailler pour la mafia et devient rapidement l'un des trafiquants les plus efficaces de l'organisation. Il gagne beaucoup d'argent, mais il est également confronté à des dilemmes moraux et à des choix difficiles qui pourraient affecter sa vie à jamais.

Saison 1, épisode 5 :
Le chef de la mafia locale, Don Carlo, remarque le talent de Marco et commence à le traiter comme un protégé. Cependant, Marco se rend compte que le don lui cache des informations et qu'il est peut-être en train de jouer un double jeu.

Saison 1, épisode 6 :
Le chaos s'ensuit lorsque Marco est impliqué dans une fusillade entre la mafia et un cartel rival. Il est forcé de choisir son camp et de faire face aux conséquences de ses actions.

Saison 1, épisode 7 :
Marco doit trouver un moyen de sortir de l'entreprise de drogue tout en évitant la colère de la mafia. Il planifie sa propre fuite, mais il sait que s'il est attrapé, sa vie sera en danger.

Saison 1, épisode 8 :
Le climax final arrive alors que Marco tente de s'échapper de la ville avec l'argent de la mafia. Cependant, il est poursuivi par les hommes de Don Carlo et doit faire face à une poursuite mortelle à travers les rues de la ville.

Saison 1, épisode 9 :
Finalement, Marco réussit à échapper à la mafia et s'enfuit à l'étranger avec son argent. Cependant, il réalise que l'argent ne peut pas tout acheter et qu'il doit maintenant vivre avec les conséquences de ses actions.

Saison 1, épisode 10 :
Le final de la saison révèle que Marco n'est pas encore sorti d'affaire et que la mafia est toujours à sa recherche. Il doit trouver un moyen de se cacher et de rester en vie tout en cherchant un moyen de se venger de Don Carlo pour avoir mis sa vie en danger.

Fin de la saison 1.

n°68337201
XaTriX
Posté le 02-05-2023 à 15:24:23  profilanswer

très bon choix de smileyu

---------------
Proxytaf ? non rien
n°68337229
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-05-2023 à 15:27:54  profilanswer

Pas pire que Citadel !

---------------
Aloha
n°68337699
Bweezy
Posté le 02-05-2023 à 16:25:32  profilanswer

Grêve des scénaristes : explications

https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 015382.php

n°68337783
mxpx
----
Posté le 02-05-2023 à 16:36:48  profilanswer

J'ai continué BRI hier soir.

C'est nimp en vrai.

Et aussi rabbit hole. La je suis en train de perdre le fil^^.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 02-05-2023 à 16:37:34
n°68337826
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-05-2023 à 16:41:49  profilanswer

Terminé The English hier soir. Cette photo :love:
Et pas creux scenaristiquement parlant. Merci pour la recommandation :love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°68338258
vanloque
Posté le 02-05-2023 à 17:31:07  profilanswer

Merci aux personnes qui avaient parlé de Party Down :love:

Me suis régalé, beaucoup marré et maintenant super frustré que la "saison" 3 ne fasse que 6 épisodes :o :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)