| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:31:07 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
valentinvtl |
|
XaTriX | Grace à votre HS j'ai revu les 3 John Wick et j'attends de voir le 4 et je materais même la série à venir --------------- Proxytaf ? non rien |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
jeankb |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-05-2023 à 21:19:18 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:25:14 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 02-05-2023 à 22:28:01 |
Dkiller |
|
mxpx ---- |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
gnak |
|
the_blob |
|
the_blob |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
headripper666 | Idem pour The Shield --------------- SteamID : NoForgiv |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
companyman |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gnak |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
1er épisode donc je peux pas juger comme ça mais ça me donne l'impression d'être facilement un cran au dessus voir deux. On n'est pas sur un chef d'œuvre mais on est pas trop mal quand même pour le genre --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il est tout figé du visage |
ben80 Go! | Ceci dit il a appris a parler de temps en temps sans chuchoter
--------------- Venez au Zikenstock |
CorB3n ッ |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ingorang |
Message édité par ingorang le 03-05-2023 à 11:11:45 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
berlo dubitatif | Je n'ai pas poursuivi Homeland aussi, Il faut mieux s'en tenir à l'original israelien : Hatufim
Message cité 4 fois Message édité par berlo le 03-05-2023 à 15:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |