| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 15:42:47 ![]() ![]() |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 30-03-2023 à 19:13:41 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang | une autre série autour du Watergatea apres Gaslit voici White House Plumbers , le 1er Mai sur HBO
Message édité par ingorang le 30-03-2023 à 19:24:04 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 20:45:47 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gnak | The English devait être dispo sur Canal Séries mais non en fait. Uniquement Canal+ pour le moment. |
Trezoster |
|
rouergue |
|
ingorang | la séquelle/spin-off de Orphan Black arrive : Orphan Black: Echoes arrive sur AMC
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | Sinon , une sélection par des anglais des meilleures séries françaises style "drama" .
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 31-03-2023 à 09:50:34 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | un dernier "spam"
Message édité par ingorang le 31-03-2023 à 10:13:29 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
demars |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si vous avez apprécié cette excellente série, je ne saurais trop vous recommander trois des films que Stefano Sollima a réalisés.
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et c'est très différent dans le ton comme l'esthétique.
biron_sacquet | J'ai nettement préféré le Villeneuve pour ma part, même si le 2 est bien aussi, et à en effet le mérite d'avoir sa propre identité |
Rasthor |
Ah bien!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu le 2eme mais il m'est moins resté en mémoire que le 1er. De mémoire, j'avais bien aimé les deux. Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 14:31:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
norilor |
|
joams |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lucky Hank après 3 épisodes ça se regarde mais c'est pas la série de l'année, pour les fans de Bob Odenkirk ça fait le taf --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pascal_974 | Etant fan de 24h chrono, j’ai regardé le 1er épisode de Rabbit Hole. Je me suis ennuyé. Je vais m’arrêter au 1er épisode. |
biron_sacquet |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est encore et toujours le personnage Kiefer Sutherland/Jack Bauer/Designated Survivor...
stanzeflasche | Pour Rabbit Hole je suis d'accord avec les twists débiles, et ça me gêne aussi ce ton légèrement humoristique.
stanzeflasche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, ACAB est un film tout à fait notable, on en sort assez troublé sans vraiment savoir quoi penser des différents personnages, d'autant plus que Sollima fait tout pour ne pas exposer son propre point de vue. Mais quels que soient ses films, je trouve qu'il a une patte bien à lui au niveau de la réalisation. Même dans ZeroZeroZero, on reconnaît son style, une façon de mêler nervosité et contemplation, de s'attarder sur des détails pour les embrasser dans une grande image d'ensemble, au sens propre comme figuré, et de les lier. Message édité par brown paper bag le 01-04-2023 à 11:50:58 --------------- Eponyme |
raph0ux Amateur de PC | Vu The Expanse, j'ai adoré du début à la fin, une de mes séries préférées Pas comme Fondation qui est une insulte aux livres
Pour rester dans le thème j'ai tenté The 100 mais je suis un peu perplexe, c'est sympa mais un peu pourri, pourtant j'ai envie de savoir la suite Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 01-04-2023 à 15:16:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |