| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:29:15 ![]() ![]() |
fresiak | Party down S2, je trouve que c'est poussif... |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Capture ??
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 10-03-2023 à 09:27:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Je me laisse quelques jours avant de faire la même chose sur la deuxième saison. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
darkbeldin | Tellement rare qu'une S2 permette de faire redécouvrir une série.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:21:31 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 10-03-2023 à 10:40:01 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-03-2023 à 10:53:59 --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Slayne Yaouchhh |
|
joams |
|
gnak |
Pedro Pascal est parfait dans le rôle tout comme Bella Ramsay d'ailleurs. Y a que les pisse-froid pour penser le contraire Bon sinon The Capture S2, très bonne saison en effet et ça pousse les potards encore plus haut. Peut-être un peu trop. Message édité par gnak le 10-03-2023 à 12:13:09 |
dragages | D'ailleurs vu ce brave pedro hier dans The mandalorian.
--------------- UE is the new RDA |
Slayne Yaouchhh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin | Staged c'était vraiment excellent la première saison, par contre je n'ai pas tenu plus de deux épisodes la seconde. Une saison unique avec quelques épisodes en plus, notamment où on les voit répéter, aurait été parfait. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 20:39:47 ![]()
J'entends que du bien de cette série mais elle est dispo sur quelle plateforme ? |
gnak | Saison 1 sur Canal Séries.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 09:54:08 ![]() |
hisvin | Pas trop. |
hisvin | Personnellement, je me contenterais des 2 premières saisons de Into the badlands. Après ça dérive un peu vraiment dans le grand n'importe quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt d'accord --------------- Eponyme |
hisvin | Je ne classerais pas Mr Robot de "grand public". C'est plutôt relativement sérieux niveau informatique, assez abscons niveau scénario et les personnages n'envoient pas vraiment du rêve. |
nakata frog game |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |