| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-03-2023 à 17:39:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:38:56 ![]() ![]() |
Bruere |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Surtout que la mère de Stifler c'est un cadavre... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un cadavre de noyée, même. Elle est toute gonflée de partout --------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Anna, série italienne post apo.
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 05-03-2023 à 15:01:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:00:19 ![]() ![]() |
hisvin | Il y avait une suite de prévu si je me rappelle bien.
Message édité par hisvin le 05-03-2023 à 15:41:05 |
Bruere | Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Your Honor, c'est moi ou c'est nul? Y'a aucun enjeu et OSEF totalement du destin de tous les persos. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-03-2023 à 11:32:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vazyvite |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca va pas t'aider mais je les avais enregistrés sur ma box quand ils étaient passés sur arte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
darkbeldin | Punaise Liaison après 2 épisodes je confirme la catastrophe. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ingorang |
|
maugani | Ça sent le See bis. |
b0wh |
Heureusement que Mayor of Kingstown est là |
hisvin |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | il y'a une saison 2 il me semble --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Non y en a 10 prévus selon IMDb, le 9 c'est le 12 mars et le 10 c'est le 19 mars. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 06-03-2023 à 18:18:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darkbeldin |
b0wh |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hisvin |
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a une série chinoise déjà sortie mais y'a aussi une série Netflix à venir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'adaptation chinoise, c'est 30 épisodes dans ta gueule --------------- Eponyme |
Pascal_974 |
|
nakata frog game | Ah apparemment c'est juste sa sortie sur Netflix cette semaine, je suis pas trop au fait des dates vu que j'en suis seulement à la 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |