| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 22:06:56 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dazouille ex dazi | Oui Netflix et en FR c’est juste d’aujourd’hui --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
spiderben25 |
J'avais adoré les bouquins quand ils étaient sortis, ça devait être adapté en film initialement. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 07-03-2023 à 08:23:52 |
ingorang |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Han, j'avais presque oublié. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais trouvé que c'était un joli exercice de style mais plutôt superficiel et vain --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 10:55:40 ![]() ![]() |
ingorang | Bon premier épisode de la S2 de Perry Mason
Message édité par ingorang le 07-03-2023 à 13:18:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est sympa Tulsa King, j'aime bien pour l'instant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
J_D_ - EricShawn - |
|
ingorang |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang | La dernière saison et finale de Barry arrive le 16 avril Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 07-03-2023 à 19:09:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
protect_me from what? | L'intégrale de Mariés 2 enfants gratuit sur Oqee ciné, le nouveau truc de Free --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
darkbeldin | Tiens encore une série israélienne de qualité, prenant, cynique, addictif. Coup de coeur du moment pour moi. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams |
Daphne kernel panic |
|
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça aurait pu, en effet, mais vu la qualité d'écriture constante de la série, je leur fais confiance pour rebondir en beauté. --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 21:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2023 à 21:08:15 |
nakata frog game | The last of us épisode 1 : je suis bon public pour les trucs de zombies post-apo, mais là c'est quand même vachement quelconque pour une série-événement-que-tout-le-monde-attend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |