| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Nan, il était sympa le 1er film. Pas un chef d'oeuvre, mais il y avait une ambiance sympa dans cette ville poisseuse.
Message édité par Rasthor le 01-03-2023 à 14:23:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Millenius | Petit debrief de Severance.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 01-03-2023 à 22:11:18 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 | je viens de finir la saison 1 de Seal Team, ça se regarde bien, et ça monte en puissance sur la fin vu qu'on est sur une histoire sur plusieurs épisodes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani |
Fonce, c'est du tout bon cette série. David Boreanaz au top, pour Madame SOF. Et le couple Stella/Clay, pour Madame SOF. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-03-2023 à 14:16:10 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bighead | C'est une de mes séries pop corn. Message cité 1 fois Message édité par bighead le 02-03-2023 à 14:31:47 --------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 14:30:11 ![]() ![]() |
maugani | Ouais mais il attire la fameuse ménagère. Il a toujours une partenaire mignonne, donc bien pour SOF. Message édité par maugani le 02-03-2023 à 14:53:50 |
Madadayo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
[Toine] A la demande générale... | Safe ce soir sur Té-èfe-un .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
darkbeldin | Les Harlan Coben en série en général ça donne pas grand chose mais celle la je l'ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 02-03-2023 à 21:27:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kremlin biceps | Polémiques autour d’une nouvelle serie HBO (The Idol avec Lily Rose Depp The Weeknd) :
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-03-2023 à 21:49:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
RedLabel |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 03-03-2023 à 00:57:33 --------------- Men are brave |
makinoe |
Ça aurait été dommage d'expliquer un minimum la polémique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Après cette sortie de route, j'attaque Fauda ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2023 à 13:50:59 --------------- |
Rasthor |
|
Eclat d'ombre Why not? | Oh sheeeeeeeeeet. C'est édité, shame on me. --------------- |
jeankb |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
chienBlanc | Si vous voulez passer un bon moment, la série humoristique "Bref" (2011) est dispo sur Youtube :
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 03-03-2023 à 23:53:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dkiller |
Spaune Cordialement |
|
hisvin | Bref. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Croqueeeeette, tu vas nous manquer. Toi eeeeeet, tes petites pattouneeeeettes... --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ingorang |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Terminé Happy Valley, j'ai mis un peu de temps mais c'était vraiment très bon, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au premier épisode mais après ça déroule, Sarah Lancashire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon suite au Topic je me suis donc mis à :
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-03-2023 à 17:39:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |