| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Je suis à deux doigts d'alerter. |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 18-02-2023 à 23:00:20 |
ingorang |
|
libussa |
|
CorB3n ッ | Personne n’a regardé Faux sur Prime ? Même pas BPB ? Ça m’étonne --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
scOulOu Born Under Saturn | Ah Carnival Row a repris et après deux épisodes j'ai l'impression que ça démarre mieux que la première saison. Les créatures mythologiques sont confinées dans leur ghetto pendant que démarrent intrigues politiques et géopolitiques (avec l'équivalent d'une bonne vieille révolution bolchevique). Bon par contre faut raccrocher les wagons, car je ne me souvenais plus de grand-chose |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 19:28:23 ![]() ![]() |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 19-02-2023 à 20:31:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 19-02-2023 à 21:32:12 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2023 à 21:34:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Hé bah c'est vachement gai Happy Valley. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- | fini the lazarus project. Tres bon le dernier épisode.
|
vazyvite |
|
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
libussa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Quand je regarde Yellowstone j'ai envie de porter des boucles de ceinture, des santiags et des cravates texanes en écoutant de la country.
Message édité par MrGnou le 20-02-2023 à 16:26:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Poker Face EP 6 : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkbeldin | oui le 7 est en dessous trop classique --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hawkins |
Si tu as l'occasion de regarder, c'est top Clint a tout appris à la TV --------------- Men are brave |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | On a fini la saison 1 de Extraordinary sur Disney+
|
234355 |
|
darkbeldin | Pareil, pas encore testé, j'ai vu trois images par ci par la mais je pense que je vais attendre la sortie complète pour me mettre dedans. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dragages | Mdr bientôt une série Africaine tourné à Marseille ? --------------- UE is the new RDA |
234355 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |