| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:19:46 ![]() ![]() |
Rasthor | Billions: Miami
|
XaTriX | Lol? --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | Sans déconner ils ce sont pas déjà assez ramassé avec la dernière saison de Billions? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani |
WTF |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Trezoster | ça ressemble tellement à un poisson d'avril... Jusqu'aux titres. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Pareil, fini hier. Ambiance de loosers sympa, gary est méconnaissable mais porte partiellement la serie sur ses épaules. J'aime bien tout de même. Shetland en cours. C'est slow aussi mais je regarde pour les paysages et l'accent Fini Fortitude aussi. Fouyayaya j'ai failli passer à côté, c'eût été dommage, cette ambiance glacée et glaçante Terminé 'Time'. Bon, c'est bien ficelé, c'est émouvant. Mais rien n'arrivera à la cheville de Oz pour décrire le milieu carcéral et ses travers. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | enfin commencé Yellowstone (et je me rend compte que j'avais vu le 1er). C'est vraiment bon (et en prime j'aime bcp Kevin ce Costner) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-02-2023 à 20:47:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
234355 | Cette bonne grosse daube la dernière de Jack Ryan, j'avais plutôt bien aimé la première |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai lâché à la saison 2 |
Dkiller | Tain a chaque fois que je vois Jack Lowden dans Slow Horses (Cartwright) j'ai l'impression de voir un jeune Simon Pegg |
234355 | Elle est vraiment bien cette série (Slow Horses) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
234355 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nakata frog game |
|
234355 |
|
XaTriX | J'ai bien aimé et ça fait du bien d'avoir une fermeture de certains arcs mais de là à dire que c'est du caviar c'est un peu too much --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
234355 |
|
Daphne kernel panic | C'est The Office version X Files |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
234355 |
|
darkbeldin |
darkbeldin | --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout ce que produit Taylor Sheridan se résume à une vision complètement grotesque de l'Americana. --------------- Eponyme |
234355 | |
mxpx ---- | J’ai attaqué les 2 premiers épisodes de the lazarus project c’est plutôt pas mal |
XaTriX | Quelques vérités énoncées sans vergogne, le topic en sueur --------------- Proxytaf ? non rien |
234355 | Si on y va comme ça, j'affirme que Breaking Bad c'est vraiment très moyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |