| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:25:11 ![]() ![]() |
biron_sacquet | C'était une hype de lycéen, comme pour casa de papel, en plus on peu mettre les masques et les combis et tout |
Rasthor |
|
Rasthor | Wednesday: je viens de finir, c'est vraiment très sympa. - Ca fait très Harry Potter, que ce soit l'ambiance ou l'intrigue, qui est plus ou moins ok. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-01-2023 à 01:47:15 |
nakata frog game | Ton premier point est le principal défaut, sinon c'est pas mal comme série |
Pascal_974 | Ton dernier point est le principal défaut |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le deuxième surtout, Tim Burton surcoté depuis 25 ans. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 14-01-2023 à 09:58:55 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 09:58:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est 8 épisodes pas bien longs, ça se regarde vite. |
kremlin biceps | J’ajoute aussi dans ma liste, merci pour la reco. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Scoinscoin |
|
chienBlanc | J'ai commencé "PARIS POLICE 1905" hier.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Du coup, je vais embrayer sur le truc sur Boris.
Kovelaw |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gnak |
J'ai regardé la 1ère saison et pas encore la 2ème, très bonne série. Pas de raison que la suite soit nulle. Tu aurais peut-être dû commencer par la 1ère pour connaître les persos non ? Message édité par gnak le 14-01-2023 à 11:54:51 |
Rasthor |
|
shodaboy Sidekick |
|
chienBlanc |
philipppe |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Après c'est tune série regardable, mais tout à fait oubliable. |
kremlin biceps | Lundi The Last of us.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'actrice colle pas vraiment physiquement à Ellie mais je vais regarder aussi ayant beaucoup aimé le jeu, ça se trouve elle sera parfaite dans le rôle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est clair que l'acteur va vraiment super bien mais l'actrice à une tronche tellement bizarre... |
shodaboy Sidekick |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shodaboy Sidekick |
|
Trezoster |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'aura rien a spoil, ca va juste suivre le jeu, et c'est annoncé qu'ils iront pas au dela de l'histoire des 2 jeux donc rien d'inédit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Willow E08 (final de saison 1 et de la série, je doute que ce soit reconduit):
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-01-2023 à 15:38:21 |
philipppe |
|
Till Lindemann heirate mich | Commencé la série Copenhagen Cowboy de NWR --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |