| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
234355 | Reprise du message précédent :
Message édité par 234355 le 26-01-2023 à 11:32:05 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 11:31:52 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Cool la vidéo. Mais maintenant j'aimerai bien en avoir une autre qui explique pourquoi dans la plupart des films, il faut jouer du volume sonore pour augmenter les dialogues, et ensuite rebaisser quand il y a de l'action / de la musique à donf. Ils ne sont plus foutus d'égaliser tout ça. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
libussa |
|
Draikins Spiral Knight |
|
234355 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : et merci hisvin c'est très intéressant Message édité par Eclat d'ombre le 26-01-2023 à 13:04:19 --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin | Le son est souvent négligé chez les gens contrairement à l'image (et encore. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 13:38:11 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait pas d'option pour satisfaire tout le monde ? Que les cinéphiles veulent leur son dynamique, je comprends. Mais moi, la dernière fois que j'ai poussé le son (sans sous-titres) pour entendre les dialogues, ça a été suivi d'une explosion-surprise qui a presque fait vibrer mes murs, à minuit, résultat: les voisins sont venus sonner chez moi pour se plaindre. C'est pas possible d'avoir une piste son optionnelle où le son est remixé en non-dynamique ? Et au lancement du film on pourrait sélectionner celle que l'on veut ? Que Nolan fasse ses films avec du son qui pète, sachant que ça sera au cinéma et tout, c'est très bien. Mais pourquoi quand j'achète le film j'ai la même piste audio faite pour le ciné sur ma télé stéréo moyen de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 26-01-2023 à 13:52:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-01-2023 à 13:52:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
libussa |
|
234355 | Je le vois quand je relève les logs de trafic sur le routeur chez mes parents. Quand ils regardent Amazon Prime j'ai entre 5 et 10GB de trafic entrant quotidien alors que quand il sont sur Netflix on est plutôt sur du 2 à 4GB entrant. Je confirme, la qualité sur Netflix est moyenne, pas en résolution mais en bitrate. Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 27-01-2023 à 09:02:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jamais atteint les 19 Mb/sc sur Netflix, même à des heures totalement creuses (genre entre 4 et 7 h du mat').
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-01-2023 à 00:18:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-01-2023 à 08:45:56 |
gnak |
Intéressant mais les séries françaises c'est encore pire, j'ai l'impression qu'ils marmonnent tout le temps Message édité par gnak le 27-01-2023 à 09:11:42 |
234355 |
Message édité par 234355 le 27-01-2023 à 08:57:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Maintenant n'importe quelle série de merde en streaming c'est ça mais toutes les 6 minutes (voire 3 voire 2) Message édité par wade le 27-01-2023 à 09:15:22 |
234355 | Moi je suis un vieux con qui trouve que la comédie française est en état de mort cérébrale depuis une quinzaine d'années |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, et comme je l'ai écrit : c'est assez inégal mais souvent assez drôle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
XaTriX | des avis sur https://www.imdb.com/title/tt12851524/?ref_=nmawd_awd_2 Only Murders in the Building ? --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | ça permet d'avoir de nouveaux avis ou de relancer l'intérêt noob --------------- Proxytaf ? non rien |
libussa | Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des sujets de 4000 pages qui répètent 12 fois la même chose |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 27-01-2023 à 21:16:42 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |