| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:25:42 ![]() ![]() |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_blob |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais, tu prêches un convaincu.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-01-2023 à 13:52:31 --------------- Eponyme |
the_blob |
|
pilou92 | Idem --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et encore ça m'est arrivé de mettre les sous-titres parce que les acteurs marmonnent. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 25-01-2023 à 14:01:18 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:00:21 ![]() ![]() |
darkbeldin | Pareil maintenant c'est VO avec sous titre ou rien. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 25-01-2023 à 15:06:24 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
darkbeldin | oui j'ai vu après coup edited --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es fou, c'est mortel les séries et films québécois en VO, ça constitue au moins 50% du plaisir à les regarder.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
C'est possible. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les séries anglo-saxonnes et françaises, je mets les st klingons pour vérifier que les traducteurs font bien leur boulot Message édité par brown paper bag le 25-01-2023 à 17:35:57 --------------- Eponyme |
gnak |
|
Daphne kernel panic | Pareil, je regarde rarement des trucs français mais la moitié du temps je comprends pas non plus... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dragages | Ah ok pas vu cette intro --------------- UE is the new RDA |
hido45 |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-01-2023 à 21:20:03 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1 pour les trucs français où on comprend rien.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
234355 |
|
dragages | En effet je peux plus regarder un truc FR sans ST. --------------- UE is the new RDA |
Rasthor |
joams |
|
234355 |
hisvin |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-01-2023 à 11:27:38 |
Daphne kernel panic |
|
234355 |
Message édité par 234355 le 26-01-2023 à 11:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |