| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:26:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
flyingrabbit |
Message édité par flyingrabbit le 17-01-2023 à 23:04:41 |
Spaune Cordialement |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
flyingrabbit |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 08:55:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | z'êtes relou avec tlou --------------- rm -rf internet/ |
mxpx ---- | Bon par contre, je trouve que ca manque un poil d'explication. Comme souvent dans ce type de films / serie.
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 18-01-2023 à 13:02:09 |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
lef 100% Footix ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle a une sale gueule d'anglaise c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
philipppe |
|
lef 100% Footix ! |
J ai connu des anglaises qui avait des visages trés sympathiques Message édité par lef le 18-01-2023 à 20:03:01 |
darkbeldin | Apple TV qui vas encore proposer un truc qui sort de l'ordinaire, j'ai hate de tester.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-01-2023 à 20:35:15 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
bibiwood In Google We Trust |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, c'est super Black Summer --------------- Eponyme |
BSG |
XaTriX | Testé TLOS 101, pas convaincu --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | Fini The Capture. Y a pas à dire, quand ce sont les anglais, y a pas l'esbroufe des séries américaines. Super acteurs, belle réalisation, pas de remplissage dans le scénario. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabien44 | J'ai regardé The Office version US, j'ai vraiment accroché. Quid de la version UK? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |