| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flyingrabbit |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:18:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
headripper666 | Il parle du replay Message édité par headripper666 le 17-01-2023 à 11:24:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Children of Men fait évidemment partie des influences du jeu (tout du moins au début de l'histoire), ca m'a encore sauté au visage lors du premier épisode.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2023 à 11:50:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 12:25:36 ![]() ![]() |
kremlin biceps | TLOU : qualité, grosse qualité. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Daphne kernel panic |
|
philipppe | Un peu déçu de la s02 de 3615 Monique. Toujours sympa mais poussif surtout le début.
|
Daphne kernel panic |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 5 fois Message édité par musacorp le 17-01-2023 à 16:04:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic | Et c'est un peu une repompe de Soleil Vert |
philipppe |
|
hisvin |
|
mxpx ---- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Le film est bien, oui. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok merci, je connaissais pas du tout et je savais même pas que TLOU en était inspiré, je vais me le trouver si c'est bien alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak | Children of Men fait partie des meilleurs films AMHA dans le genre post-apo avec The Road. Ca me donne envie de le revoir tout ça. |
Spaune Cordialement |
|
Hector Stringer |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu deux épisodes et j'aime bcp. Message édité par Ak47Soda le 17-01-2023 à 19:16:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Niveau gameplay, ça a vieilli TLOU (sauf à la limite si on joue au remake sorti récemment sur PS5). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-01-2023 à 19:18:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas vu depuis très longtemps mais je l'ai vu plusieurs fois et j'ai toujours bcp aimé les visionnages. J'avais aussi aimé The Road. Faudrait que je les revois tiens. Message édité par Ak47Soda le 17-01-2023 à 19:18:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
mxpx ---- |
imarune |
Message édité par imarune le 17-01-2023 à 20:57:56 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-01-2023 à 21:13:41 |
mxpx ---- |
|
lef 100% Footix ! | Pas mal du tout TLOU. Un peu de mal avec l actrice qui joue Ellie mais avec le temps et les épisodes ca devrait le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |