| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:45:55 ![]() ![]() |
the_blob |
|
companyman |
maugani |
|
dragages | Tente severance --------------- UE is the new RDA |
Rasthor |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-01-2023 à 21:58:06 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
companyman |
Message édité par companyman le 15-01-2023 à 08:11:57 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
darkbeldin | Punaise la reprise de Mayor of Kingstown --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
norilor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
norilor | Nan c'est Neil Druckmann qui chapeaute, tkt frer Message édité par norilor le 15-01-2023 à 14:32:32 |
Rasthor |
flobo09 | J'avais vu breaking bad autrefois et même si j'aimais moyen des dernières saisons ou ca partait un peu "too much" a mon sense, Better Caul Saul a l'air bien sympa, je pense que je vais me laisser tenter par ça. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
John Nada | Quelqu'un à réussit à aller au bout de Willow?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
companyman |
Message édité par companyman le 15-01-2023 à 17:10:53 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
John Nada | Spoilez moi ce qui concerne Madmartigan svp, suis curieux.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 15-01-2023 à 16:57:55 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
companyman |
Message édité par companyman le 15-01-2023 à 17:11:09 |
kaxxymo |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | The Shield aussi ! --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
compote pomme poire |
|
kaxxymo | je pensais que tout le monde savait que The Shield était disponible depuis le temps (deux semaines)
|
Roupillon | J’ai terminé The Killing saison 1 (version originale Danoise) : les acteurs sont très bons et incarnent des personnages captivants. le côté politique du scénario est intéressant, mais par contre au niveau de l’enquête policière, j’ai trouvé ça lourdingue.
Un chouilla déçu, mais je vais sûrement me lancer dans les 2 autres saisons pour avoir le plaisir de retrouver les personnages. |
kaxxymo | The last of us est disponible depuis 3h du matin heure de Paris mais en 1080p sur Prime video (dommage pas de 4k comme sur Hbo max) Message édité par kaxxymo le 16-01-2023 à 07:36:10 |
darkbeldin | Bizarre ROP proposais de la 4k sur Amazon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |