| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:13:16 ![]() ![]() |
hisvin |
|
Rasthor |
|
libussa |
hido45 |
Message édité par hido45 le 23-12-2022 à 10:51:42 |
gnak |
Rasthor |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:43:12 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un must see, je pense que ça fait l'unanimité. --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-12-2022 à 12:19:59 |
libussa |
|
Jean-Kevain |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
hisvin |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-12-2022 à 13:06:31 |
dragages | CHARLES SOBHRAJ, DIT «LE SERPENT», EST SORTI DE PRISON. Il arrive au plus vite en France... --------------- UE is the new RDA |
mxpx ---- |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80206099 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dragages | On va ptet avoir un sequel --------------- UE is the new RDA |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Marine Le Pen dans "Rain Dogs" à 1.34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak | Il me semble qu'il devait y avoir un accord avec Amazon Prime, le contrat avec OCS se terminant le 31/12. Ou alors HBO va s'associer avec une plateforme pleine d'avenir : Salto Message cité 1 fois Message édité par gnak le 23-12-2022 à 16:29:51 |
maugani |
C'est une très grosse année, tu veux dire. The Last of Us, c'est un probable banger. |
maugani |
Orange n'en a plus rien à foutre d'ocs donc bon, ça sent l'accord plutôt avec Prime. |
sellin20 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était un ovni très réjouissant.
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
maugani |
gnak |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
konkissador | Wednesday: ensemble très correct malgré le fait que l'intrigue principale est assez évidente dès le début. Bref on n'a pas été choqué par les révélations finales.
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 24-12-2022 à 15:22:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |