| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bubbs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 15:51:26 ![]() ![]() |
nakata frog game | Under the banner of heaven et Extraordinary attorney Woo. |
tico |
--------------- --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
One Piece Sinon Severance a l'air de faire l'unanimité Message édité par Ak47Soda le 22-12-2022 à 18:41:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
philipppe |
|
ben80 Go! | Hmmm Severance faut accrocher ceci dit --------------- Venez au Zikenstock |
nakata frog game | J'ai vu le pilote, pour l'instant c'est assez... minimaliste. |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:06:57 ![]() ![]() |
Millenius | Idem.. j'ai tenté Severance, j'ai pas réussi à finir le pilote.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
biron_sacquet |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Tiens vu que ça intéresse j'ai fait une petite liste des séries a avoir vu en 2022.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
mxpx ---- | fini jack ryan, vraiment sympas. |
spiderben25 |
Severance est un de mes coups de cœur de l'année (en même temps tout y est, le thème, le casting...) et on est en train de se délecter de la saison 1 de White Lotus qu'on avait loupée l'an dernier, donc raté |
hido45 |
|
darkbeldin | Attorney woo c'est dans ma watch list pas eu le temps de voir plus que le début du premier épisode.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tonton-thon AV2F | Je découvre Izombies...bah j'aime bien ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
darkbeldin |
tonton-thon AV2F | Braindead...ça me rappelle un film d'horreur de mon adolescence --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | Non, je bosse même beaucoup en ce moment pas comme certain polack de ma connaissance. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams |
|
darkbeldin | 1923 tu veut dire Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-12-2022 à 23:16:42 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joams |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 22-12-2022 à 23:29:51 |
darkbeldin |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 23-12-2022 à 00:03:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
Trezoster |
|
dragages | Andor finito, ça devient moins nul après l'épisode 6 à peu près... --------------- UE is the new RDA |
CorB3n ッ | Seal Team Six terminée, beau final, les froggmen me manqueront --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était à voir au ciné, The Sadness C'est l'adaptation, assez fidèle dans l'esprit, du comic book Crossed. Edit : quant à la série Braindead, c'est un petit bijou Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-12-2022 à 08:26:24 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |