| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 19:09:17 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Vu la S1 de Slow Horses, c'est vrai que la S2 est sortie
Merci à tous pour vos suggestions Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-12-2022 à 21:04:37 --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je trouve que c'est un peu l'équivalent en live action de Paradise Police, ça se veut subversif alors que c'est grotesque et creux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-12-2022 à 03:58:21 --------------- Eponyme |
mxpx ---- | Oui c'est sympas, mais je suis resté sur ma faim quand même. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 21-12-2022 à 09:46:08 |
pavel |
Il suffit de voir l'avalanche de nominations et de récompenses sur cette série aux Emmy Awards, Golden Globes et autres. Ainsi que la quasi totalité des critiques positives. A part ici, oui cette série fait consensus Et la saison 2 encore + que la saison 1, d'après Wikipedia. En tout cas moi j'ai vraiment apprécié les 2 saisons, vivement la 3
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 21-12-2022 à 13:47:28 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mxpx ---- | Ah, pas de seconde saison prévu ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 13:55:56 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Euh non Shantaram pire fin de saison ever et pas de suite --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Remember SG:U |
Scoinscoin |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
hisvin | Manque d'imagination. |
mxpx ---- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui voilà, White Lotus est une série réaliste, naturaliste, même Ou alors faut vraiment que tu remettes en cause tes fréquentations --------------- Eponyme |
mxpx ---- |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich | je l'ai vu il y'a très longtemps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
norilor |
The White Lotus c'est un peu une exploration du rêve américain à travers une étude de personnages. L'intrigue est secondaire. Ça n'apporte pas grand chose de neuf mais l'emballage est joli. Le vrai point fort de la série c'est la musique de Cristobal Tapia de Veer. |
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- | J’ai regardé les 7 premières épisodes de jack Ryan s3 cette nuit j’ai bien aimé. On s’ennuie pas |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 22-12-2022 à 09:39:10 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Glasfolle |
|
maugani |
Le nombre de mecs qui ont dû offrir des pulls de Noël à leurs compagnes après le visionnage. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kremlin biceps | Quelles sont les bonnes séries 2022 ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
bubbs | Severance et We own this city. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |