Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°67500448
joams
Posté le 19-12-2022 à 22:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Sinon, je viens de commencer "False flag". Ca démarre pas mal, j'espère que le mystère n'est pas trop pourri à la fin.  :o

Je viens de finir, c est pas pourri  [:dtc cahcah]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 22:28:57  profilanswer

n°67500494
chienBlanc
Posté le 19-12-2022 à 22:38:57  profilanswer

joams a écrit :

Je viens de finir, c est pas pourri  [:dtc cahcah]  

C'est à la fin de la S03 que tout s'explique ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67500557
joams
Posté le 19-12-2022 à 22:52:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est à la fin de la S03 que tout s'explique ?

Je viens de finir la saison 1 suite à vos retours ici [:clooney18] mais on a une explication...

n°67500601
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-12-2022 à 22:59:07  profilanswer

Je viens de commencer Wednesday  

Je suis un peu perplexe, j’adore la famille Addams avec les films de Raul Julia et je ne retrouve absolument pas l’atmosphère macabre-absurde dans cette série qui se prends, je trouve, trop au sérieux.
La comédienne campe bien le personnage mais j’ai envie de lui mettre des baffes tant elle pue la suffisance. La mercredi originale était sarcastique et brillante, celle-ci c’est une Sherlock Holmes en pleine crise de puberté…

Et puis le scénario qui tire les mêmes grosses ficelles des séries Netflix… c’est stranger things avec une sur ouche Harry Potter par Tim Burton.

J’en suis à 4 épisodes, je suis un peu déçu. C’est efficace mais du revu et ça ne respecte pas très bien le matériau d’origine. Agréablement surpris par la reprise de nothing else matters qui collait majestueusement bien à la fin du 4eme épisode.

Message cité 4 fois
Message édité par gars_lent le 19-12-2022 à 23:05:20

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67500643
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-12-2022 à 23:08:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Sinon, je viens de commencer "False flag". Ca démarre pas mal, j'espère que le mystère n'est pas trop pourri à la fin.  :o

Yes False Flag j’aime bcp perso  

Je pourrais bouffer des dizaines de saisons de ce genre de truc

Je viens de finir Rogue Heroes, J’ai trouvé ça cool , vivement la saison 2

Message édité par mirzmirz le 19-12-2022 à 23:16:04
n°67500645
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-12-2022 à 23:09:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis un peu perplexe, j’adore la famille Addams avec les films de Raul Julia et je ne retrouve absolument pas l’atmosphère macabre-absurde dans cette série qui se prends, je trouve, trop au sérieux.
La comédienne campe bien le personnage mais j’ai envie de lui mettre des baffes tant elle pue la suffisance. La mercredi originale était sarcastique et brillante, celle-ci c’est une Sherlock Holmes en pleine crise de puberté…

Et puis le scénario qui tire les mêmes grosses ficelles des séries Netflix… c’est stranger things avec une sur ouche Harry Potter par Tim Burton.

J’en suis à 4 épisodes, je suis un peu déçu. C’est efficace mais du revu et ça ne respecte pas très bien le matériau d’origine. Agréablement surpris par la reprise de nothing else matters qui collait majestueusement bien à la fin du 4eme épisode.

C'est juste une série de lycée ricaine lambda parée d'un verni gothico-fantastique ; faut pas y voir autre chose. Et effectivement on repassera pour l'atmosphère macabre, qui ne se manifeste guère qu'en mots. D'ailleurs on se demande quel est le rapport entre la Famille Addams des flashbacks et celle du présent.

Message édité par scOulOu le 19-12-2022 à 23:10:14
n°67501029
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-12-2022 à 06:27:06  profilanswer

Tiens est ce qu’il y a une vrai fin au remake Netflix de la sorcière Sabrina ? J’avais commencé il y a fort longtemps mais j’avais lâché j’aurais bien repris ça avec ma grande d’onze ans. Je n’ai pas souvenir autres que du gore un peu exagéré mais pas de scène de sexe ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67501063
Emzy
Kaiju
Posté le 20-12-2022 à 07:11:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Au collège tous les gamins regardent ça.
Je ne comprends pas que des adultes aient envie d'essayer.
On n'a pas trop l'air d'être la cible.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67501065
hisvin
Posté le 20-12-2022 à 07:13:40  profilanswer

Tout le monde n'est pas aussi clivé.

n°67501093
nakata
frog game
Posté le 20-12-2022 à 07:33:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis pas fan de cette série, mais s'il y a bien une critique que je ne ferais pas, c'est bien celle-là. C'est plutôt léger et sans prétention. Au final rien d'impérissable, c'est Veronica Mars qui enquête chez Harry Potter, avec le capital sympathie de Stranger things.

Par contre ça m'a fait revoir le film des années 90 avec Christina Ricci enfant, j'en gardais un bon souvenir, eh bien c'est une nouvelle illustration du fait que nos souvenirs embellissent notre jeunesse :ce film a horriblement vieilli, un enchaînement maladroit de gags pas drôles reposant tous sur le même principe boiteux (le mal fait plaisir aux personnages, OK on a compris, et l'exercice trouve vite ses limites quand il fait trouver un happy end).

mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 07:33:18  profilanswer

n°67501748
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2022 à 10:02:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Boah, Famille Addams, fantastique, tout ça, on se dit que ça se tente... Mais effectivement c'est juste de la teen-serie.

n°67501811
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-12-2022 à 10:09:43  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais, c'est comme Sex Education [:capsone]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67501912
GladiaS
Posté le 20-12-2022 à 10:19:34  profilanswer

Salut

Targan82 a écrit :

Tiens est ce qu’il y a une vrai fin au remake Netflix de la sorcière Sabrina ? J’avais commencé il y a fort longtemps mais j’avais lâché j’aurais bien repris ça avec ma grande d’onze ans. Je n’ai pas souvenir autres que du gore un peu exagéré mais pas de scène de sexe ?

La série est terminée oui. Mais je ne me souviens absolument plus de quelle façon :D.
Je crois que c'était assez soft pour  une série avec des ados, mais tout comme la fin, j'ai un peu tout oublié :/.

PS: ça en parle un peu au dessus, mais Wednesday (Mercredi) aussi sur Netflix, ça pourrait plaire à ta fille de 11 ans :). C'est dans le même esprit que Sabrina et assez éloigné des originaux de la Famille Addams (c'est comme ça qu'il faut l'aborder, sinon deception garantie).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 20-12-2022 à 10:21:34

---------------
--- Gladia ---
n°67501940
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2022 à 10:23:21  profilanswer

Y'avait pas vraiment de scènes de sexe "visibles" mais c'était une série quand même assez portée sur la chose. On voit pas un téton mais ça cause d'orgies, de désir, de plaisir, tout ça :o
C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal à classer cette série, elle était un peu trop "sulfureuse" pour être destinées aux gamins, mais un peu trop nouille pour les adultes. Je pense que la cible idéale est l'adolescent(e) entre 15 et 16 ans qui découvre son corps  [:tull chili]

n°67502036
spiderben2​5
Posté le 20-12-2022 à 10:35:26  profilanswer

Suite aux retours positifs sur la S2 de The White Lotus, on a décidé de tenter la saison 1, qu'on avait ignoré l'an dernier à cause des mauvais retours sur le topic.
Pour une fois on aurait du passer outre, ça correspond bien à ce qu'on aime, une sorte de Succession dans un resort de luxe :o

1er épisode de la saison 2 de 3615 Monique vu, ça reprend les codes de la saison 1, pour l'instant rien de neuf mais on va regarder la suite avec plaisir !

n°67502126
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-12-2022 à 10:47:41  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Suite aux retours positifs sur la S2 de The White Lotus, on a décidé de tenter la saison 1, qu'on avait ignoré l'an dernier à cause des mauvais retours sur le topic.
Pour une fois on aurait du passer outre, ça correspond bien à ce qu'on aime, une sorte de Succession dans un resort de luxe :o

Si je m'en tenais aux retours du topic [:donkeyshoot]  

Je comprends toujours pas d'ailleurs comment on peut aimer la S2 et détester la S1 :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67502322
Targan82
Posté le 20-12-2022 à 11:13:40  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut

La série est terminée oui. Mais je ne me souviens absolument plus de quelle façon :D.
Je crois que c'était assez soft pour  une série avec des ados, mais tout comme la fin, j'ai un peu tout oublié :/.

PS: ça en parle un peu au dessus, mais Wednesday (Mercredi) aussi sur Netflix, ça pourrait plaire à ta fille de 11 ans :). C'est dans le même esprit que Sabrina et assez éloigné des originaux de la Famille Addams (c'est comme ça qu'il faut l'aborder, sinon deception garantie).

Oui justement on a regardé Mercredi ensemble, elle a évidement adoré  :o  du coup je me dis qu'est ce qu'il y a d'autre un peu dans le même thème  :pt1cable:  

Daphne a écrit :

Y'avait pas vraiment de scènes de sexe "visibles" mais c'était une série quand même assez portée sur la chose. On voit pas un téton mais ça cause d'orgies, de désir, de plaisir, tout ça :o
C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal à classer cette série, elle était un peu trop "sulfureuse" pour être destinées aux gamins, mais un peu trop nouille pour les adultes. Je pense que la cible idéale est l'adolescent(e) entre 15 et 16 ans qui découvre son corps  [:tull chili]

Ah zut les orgies c'est pas vraiment l'idée de la chose que voudrait qu'elle aie  :o  

Merci pour les conseils

---------------
n°67502343
konkissado​r
Posté le 20-12-2022 à 11:17:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

+1 pour la reprise de Metallica. La musique est d'ailleurs bien travaillée dans cette série.

Apres je regarde avec un oeil décontracté. C'est vraiment pas mon style de série mais ma femme aime beaucoup. Ca fait Harry Potter version rigolote.

La pate de Burton est assez légère du coup j'arrive à m'intéresser aux épisodes. La photo est toujours aussi belle avec ce réal.  

Sinon on a fini Andor dans la douleur. C'est lent et chiant. Un bon film à la place et c'était plié. Dommage les persos sont sympa mais y a juste aucune action. Pas un combat au sabre, une petite escarmouche avec un cruiser, qui d'ailleurs était super bien réalisée, bref à éviter !!  

n°67502374
Targan82
Posté le 20-12-2022 à 11:21:23  profilanswer

J'ai fini la première saison de Forbrydelsen (The Killing en version Danoise)

Avec ma femme on a adoré, mais j'avoue ressentir un peu de déception face au trois ou quatre derniers épisode quand je me suis rendu compte que  

Spoiler :

On ne saurait jamais qui était ce "fonctionnaire" qui a aidé le gars qui se fait renverser par Jens Holck, ni la motivation de Holck pour avoir renversé ce personnage qui semblait avoir un rôle clé.

L'ancien maire s'en tire trop facilement (à part qu'il fait un AVC  :o ) face à sa complicité dans la dissimulation d'infos.

A un moment donné j'ai eu la même impression qu'avec la série The Following, on pourra toujours ré-orienter sur quelqu'un d'autre  :p , je suis déçu du coupable, on comprends qu'il a voulu convaincre Nana de ne pas partir se marier à l'étranger, ok ça dégénère et ils se battent, mais de où ce gars pense à la violer  :pt1cable:  

Captivante, mais 20 épisodes c'était un peu long. On a entamé la saison 2 hier juste un petit quart d'heure pour voir, 10 épisodes, ça promets d'être plus concis.

---------------
n°67502536
deweychat
Posté le 20-12-2022 à 11:39:08  profilanswer

Mercredi c'est pour ados mais sans prétentions ça se suit bien.

Par contre ils ont oublié UN truc, c'est les cours. Dans Harry Potter ou Veronica Mars (qui en sont les deux grandes inspirations) t'avais un équilibre correct pour rendre crédible l'univers.
Là c'est un lycée où personne ne va en cours, tu te demande ce qu'ils font de leurs journées  :??:  
Sur un film ça passerait mais sur une série y'avait le temps quand même

Ca reste fainéant et un peu rushé, du Netflix quoi

n°67502792
teks9
8 ça suffit
Posté le 20-12-2022 à 12:08:40  profilanswer

Et surtout Mercredi ne cligne jamais des yeux, regardez bien c'est assez fou

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°67502845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2022 à 12:16:10  profilanswer

Si, il y a un cours de biologie où l'héroïne et sa rivale font un concours de bite sur les caractéristiques d'une plante, là.
Mais du peu que j'ai vu d'HP, les cours servent à la fois à expliquer un peu l'univers et introduire certains éléments de l'intrigue (jamais vu VM). Et dans cette série l'univers n'a pas vraiment à être expliqué, et l'intrigue n'en a pas besoin.

n°67502967
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 20-12-2022 à 12:33:00  profilanswer

CorB3n a écrit :

Merci d’avoir brisé mes fêtes de Noel Paramount[:am72]

+1 [:hish:4]

konkissador a écrit :

Sinon on a fini Andor dans la douleur. C'est lent et chiant. Un bon film à la place et c'était plié. Dommage les persos sont sympa mais y a juste aucune action. Pas un combat au sabre, une petite escarmouche avec un cruiser, qui d'ailleurs était super bien réalisée, bref à éviter !!  

[:tripotanus:3]

Les deux séries que je voulais regarder. Je vais attendre que la part 2 sorte pour Yellowstone. Et pour Andor, j'ai assez donné dans les séries chiantes et lentes dernièrement avec The cabinet of curiosities.
Je ne vois pas vraiment de consensus se dégager pour une série en ce moment sur le topic. Vous conseillez quoi ? J'ai visionné la dernière saison de The Crown et 1899 récemment.
[:garypresident:2]

---------------

n°67502968
philipppe
Posté le 20-12-2022 à 12:33:13  profilanswer

spiderben25 a écrit :

1er épisode de la saison 2 de 3615 Monique vu, ça reprend les codes de la saison 1, pour l'instant rien de neuf mais on va regarder la suite avec plaisir !

Shao-Bang a écrit :

Si je m'en tenais aux retours du topic [:donkeyshoot]  

Je comprends toujours pas d'ailleurs comment on peut aimer la S2 et détester la S1 :D

J ai presque fini la S02 et je la trouve plutôt moins bonne : on a les mêmes ressorts scenaristiques, toujours de bon acteurs etc. Mais l effet de surprise n est plus la et je la trouve un peu moins déjantée. La même chose en moins bien pour moi. Me reste qd même le dernier épisode pour changer d avis.

n°67502979
Rasthor
Posté le 20-12-2022 à 12:35:16  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je ne vois pas vraiment de consensus se dégager pour une série en ce moment sur le topic. Vous conseillez quoi ? J'ai visionné la dernière saison de The Crown et 1899 récemment.

J'attends Vikings: Valhalla et Your Honor, pour mi-janvier.

n°67503060
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-12-2022 à 12:47:05  profilanswer

konkissador a écrit :

+1 pour la reprise de Metallica. La musique est d'ailleurs bien travaillée dans cette série.

Apres je regarde avec un oeil décontracté. C'est vraiment pas mon style de série mais ma femme aime beaucoup. Ca fait Harry Potter version rigolote.

La pate de Burton est assez légère du coup j'arrive à m'intéresser aux épisodes. La photo est toujours aussi belle avec ce réal.  

Nul car pas assez d'action. [:clooney11]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67504403
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-12-2022 à 15:42:48  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je ne vois pas vraiment de consensus se dégager pour une série en ce moment sur le topic. Vous conseillez quoi ?  

Andor [:hansaplast]

---------------
n°67504507
hido45
Posté le 20-12-2022 à 15:56:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Les deux séries que je voulais regarder. Je vais attendre que la part 2 sorte pour Yellowstone. Et pour Andor, j'ai assez donné dans les séries chiantes et lentes dernièrement avec The cabinet of curiosities.

Tulsa king, série "popcorn" appréciable avecStallone

n°67504543
darkbeldin
Posté le 20-12-2022 à 16:01:25  profilanswer

Citation :

Babylon Berlin
Slow horses
Three pines
Welcome to the Chippendales
Strike
Vienna blood
Granite harbor
The Peripheral
The English
The White lotus
En fonction de tes gouts ces séries la mérite un coup d'oeil

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67504558
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-12-2022 à 16:03:46  profilanswer

1899 : Vu - bien aimé, je m'attendais à un délire à la Dark... tu piges rien jusqu'à la fin mais c'est pas bien grave

Andro : Vu - j'ai aussi trouvé ça relativement chiant. Après je suis pas connaisseur de l'univers Star Wars. Ca fait effectivement plus sérieux que les dernières autres prod

Wednesday : Vu - J'ai trouvé ça tout à fait correct pour la cible : pop corn pour les jeunes, dans un délire Stranger things. Donc forcément c'est léger

n°67504713
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-12-2022 à 16:24:23  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1899 : Vu - bien aimé, je m'attendais à un délire à la Dark... tu piges rien jusqu'à la fin mais c'est pas bien grave

J'étais dessus hier soir (ep4). Je ne suis vraiment pas emballé. J'ai l'impression de voir un Lost à l'époque victorienne. Ca t'amène du mystère de façon vraiment pas très fine, une galerie de personnage qui portent chacun un fardeau de leur passé que l'on découvre avec des flashbacks qui sortent de nulle part, et ca te parsème le tout de signes à connotations égyptiennes,  pyramides, triangles, scarabées...
Bref, je crains le pire pour la suite.

n°67505026
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2022 à 17:01:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Réservation Dogs

n°67505060
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-12-2022 à 17:05:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Andro : Vu - j'ai aussi trouvé ça relativement chiant. Après je suis pas connaisseur de l'univers Star Wars.  

Ca tombe bien, y'a pas besoin.

---------------
n°67505505
imarune
Posté le 20-12-2022 à 18:06:40  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Tiens ben déjà si tu veut voir mieux que Andor tu peut voir la S3 de His Dark Materials un vrai régal, c'est beau, c'est magique, une adaption de grande qualitée des bouquins.

Spoiler :

Une vrai fin a te tirer toute les larmes de ton corps

Citation :

une adaption de grande qualitée des bouquins

Pas lu les bouquins. La série est regardable, mais vraiment pas transcendante. Une série ado de plus. Avec deux ados têtes à claque en guise de héros  :o  
Ceux qui se gaussent de Wednesday et d'Andor doivent regarder ça  pour relativiser un peu (beaucoup de moments facepalm :o )

PS: pour les 12 à 14 ans, amha (c'est une citation)

Message édité par imarune le 20-12-2022 à 18:12:14
n°67505516
headripper​666
Posté le 20-12-2022 à 18:08:20  profilanswer

J'ai commencé White Lotus hier, pour l'instant je comprends pas les torrents de merde qu'il s'est pris sur la gueule il y a quelques mois :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67505633
kremlin bi​ceps
Posté le 20-12-2022 à 18:27:16  profilanswer

Pas pu aller au-delà du pilote, j’avais trouvé ça nul à l’époque.
Je retenterai quand j’aurai du repassage à faire. :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°67505666
darkbeldin
Posté le 20-12-2022 à 18:32:06  profilanswer

Perso j'ai jamais craché sur White Lotus, c'est joli, les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, c'est juste que c'est pas mon style de série et que je me fait chier a regarder des gens vivre leur vie. Le coté malsain du genre me dérange énormément, mais comme il me dérange dans Succession, par contre je peut absolument comprendre que ça plaise.

---------------
n°67505803
nakata
frog game
Posté le 20-12-2022 à 18:54:15  profilanswer

Je sais pas pourquoi, j'associe White Lotus à la hideuse Euphoria. Peut-être que c'est sorti à la même époque et que du coup vous les commentiez au même moment ? Toujours est-il que du coup, j'ai pas tenté White Lotus.

n°67505818
kremlin bi​ceps
Posté le 20-12-2022 à 18:56:09  profilanswer

Euphoria :love:
Trop trop hâte.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°67505840
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2022 à 18:59:26  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais pas pourquoi, j'associe White Lotus à la hideuse Euphoria. Peut-être que c'est sorti à la même époque et que du coup vous les commentiez au même moment ? Toujours est-il que du coup, j'ai pas tenté White Lotus.

Me semble qu'Euphoria faisait plutôt consensus, contrairement à WL, dont il me semble avoir quand même lu bcp de mal. Donc là quand je lis des comparaisons avec Succession ça me paraît étrange [:petrus75]  

n°67505887
darkbeldin
Posté le 20-12-2022 à 19:09:17  profilanswer

Aucune comparaison avec Succession, c'est juste qu'on retrouve dans les deux ces situations gênantes ou on ce moque des personnages pour leurs réactions ou leur attitude.
pour Euphoria c'est un bonne série, mais c'est quand même extrêmement HBO, j'irais pas montrer ça dans une soirée chrétienne même si 'est sans doute pas très loin de la réalité au US.
C'est forcément clivant vu le fond et la forme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)