| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:28:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
|
gars_lent Pas rapide | Je viens de commencer Wednesday Message cité 4 fois Message édité par gars_lent le 19-12-2022 à 23:05:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 19-12-2022 à 23:16:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-12-2022 à 23:10:14 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin | Tout le monde n'est pas aussi clivé. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 07:33:18 ![]() ![]() |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
GladiaS | Salut
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-12-2022 à 10:21:34 --------------- --- Gladia --- |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
konkissador |
|
deweychat | Mercredi c'est pour ados mais sans prétentions ça se suit bien.
|
teks9 8 ça suffit | Et surtout Mercredi ne cligne jamais des yeux, regardez bien c'est assez fou --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
scOulOu Born Under Saturn | Si, il y a un cours de biologie où l'héroïne et sa rivale font un concours de bite sur les caractéristiques d'une plante, là.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
philipppe |
|
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hido45 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 1899 : Vu - bien aimé, je m'attendais à un délire à la Dark... tu piges rien jusqu'à la fin mais c'est pas bien grave
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Daphne kernel panic |
|
imarune |
Message édité par imarune le 20-12-2022 à 18:12:14 |
headripper666 | J'ai commencé White Lotus hier, pour l'instant je comprends pas les torrents de merde qu'il s'est pris sur la gueule il y a quelques mois --------------- SteamID : NoForgiv |
kremlin biceps | Pas pu aller au-delà du pilote, j’avais trouvé ça nul à l’époque.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
darkbeldin | Perso j'ai jamais craché sur White Lotus, c'est joli, les acteurs sont bons, c'est bien réalisé, c'est juste que c'est pas mon style de série et que je me fait chier a regarder des gens vivre leur vie. Le coté malsain du genre me dérange énormément, mais comme il me dérange dans Succession, par contre je peut absolument comprendre que ça plaise. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game | Je sais pas pourquoi, j'associe White Lotus à la hideuse Euphoria. Peut-être que c'est sorti à la même époque et que du coup vous les commentiez au même moment ? Toujours est-il que du coup, j'ai pas tenté White Lotus. |
kremlin biceps | Euphoria --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
|
darkbeldin | Aucune comparaison avec Succession, c'est juste qu'on retrouve dans les deux ces situations gênantes ou on ce moque des personnages pour leurs réactions ou leur attitude.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |