| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 15:45:09 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mieux bâtard que jamais Message édité par brown paper bag le 18-12-2022 à 08:15:40 --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gnak |
|
joams |
i
|
joams |
|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 05:07:32 ![]() ![]() |
maugani |
Mais qu'est-ce qu'on en a foutre en soit ? Une écrasante majorité n'a pas lu le livre de toute façon, moi y compris. Pour moi, elle fonctionne parfaitement, James Franco fait le café et on a une belle palette de seconds rôles, avec un bon rappel des événements avant l'assassinat de JFK. Que tu sois déçu car ça ne suit pas le livre, soit, je l'entends et le comprends, mais juger l'œuvre que par ce prisme, c'est réducteur.. Message édité par maugani le 18-12-2022 à 07:50:45 |
maugani |
AMC, The Walking Dead, In The Next Episode of |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 18-12-2022 à 09:29:37 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vazyvite |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça dépend pour quoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Headspace | Andor on est clairement dans de la série de qualité supérieure. J'ai rien vu de mieux cette année, à part Severance peut-être. |
darkbeldin |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin | Perso ma mamie a bien les 8 et les 4 derniers envoi du très lourd. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Crésus Johnson | Si j'ai bien compris il va y avoir une série sur le personnage de Jon Snow qui fait suite à la série Games of Throne ? --------------- Profil Mangas et Animes |
darkbeldin |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 19-12-2022 à 21:27:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
scOulOu Born Under Saturn | Partir sur le perso le plus insipide de la série pour la suite ne me paraît pas l'idée du siècle mais bon. |
darkbeldin |
Crésus Johnson | C'était mon personnage préféré Aria dans la série mais vers la fin elle m'a un peu saoulé. Message édité par Crésus Johnson le 19-12-2022 à 21:44:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
chienBlanc | Sinon, je viens de commencer "False flag". Ca démarre pas mal, j'espère que le mystère n'est pas trop pourri à la fin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
darkbeldin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
|
joams |
Message édité par joams le 19-12-2022 à 22:29:30 |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |