| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 08:49:35 ![]() ![]() |
gnak |
|
mxpx ---- |
gnak |
mxpx ---- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini 1899. Quelle arnaque ! Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-12-2022 à 13:55:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 15:06:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2022 à 15:06:47 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous pouvez regarder la 2 en ayant tout oublié de la 1 c'est une nouvelle histoire avec quasi tout le casting renouvelé (il doit rester un perso de la S1) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dragages | Rien que pour la musique et l'image ca mérite le coup d'œil. Après l'histoire peu importe c'est du bonus.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-12-2022 à 15:46:19 --------------- UE is the new RDA |
biron_sacquet | Ca me rassure
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bibiwood In Google We Trust |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2022 à 22:36:48 ![]() Vous m’avez convaincu, je viens de finir The Fall alors je vais la lancer. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nous avons démarré hier soir 22.11.63 . Le thème du portail temporel est éculé, mais ca nous a quand même bien accrochés. A suivre. |
nicko |
|
spiderben25 |
mxpx ---- |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Crésus Johnson | Merci pour vos avis pour Shantaram, j'aime bien.
--------------- Profil Mangas et Animes |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 16-12-2022 à 22:12:28 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
chienBlanc | Terminé Gommora. Message édité par chienBlanc le 17-12-2022 à 13:08:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 17-12-2022 à 01:00:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
konkissador | Andor: une histoire qui aurait très bien pu se dérouler en dehors de l'univers de Star Wars. Ca reste lent mais la rythme s'intensifie jusqu'au paroxysme du braquo. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 17-12-2022 à 11:46:21 |
mxpx ---- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je découvre False Flag et ça a l'air vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-12-2022 à 13:35:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |