Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°67282923
ogsvart_
Posté le 23-11-2022 à 08:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de TWD, j'ai repris Fear The Walking Dead, je m'étais arrêté saison 2, je trouvais le début de série assez naze dans le genre pas bien écrit, et personnages énervants au possible.

Force est de constater que ça s'améliore bien dans les saisons suivantes, j'ai pris un bon pied à suivre les pérégrinations des personnages, ces derniers évoluent bien, dans tous les sens du terme, bonus : la série s'autorise facilement à tuer ses protagonistes pour les remplacer par des nouveaux qui apparaissent, et que l'on suit et auxquels on s'attache... j'ai trouvé le turnover vraiment bien géré et assez audacieux, plus que dans TWD déjà.

On revoit avec plaisir des têtes secondaires de TWD, les lieux et les intrigues, et les méchants, se succèdent assez bien, la série a le bon goût de ne pas trop s'éterniser dans les endroits / groupes rencontrés (gros défaut de TWD pour moi, rendant bcp de passages soporifiques), je note aussi assez peu d'épisodes de remplissage, ça bouge toujours un minimum (encore une fois mieux que TWD sur ce point).
On en fait moins des caisses sur les gros méchants aussi (c'est chiant ça aussi dans TWD)

La galerie de personnages s'enrichit (malgré les pertes non négligeables), mais on ne se perd pas non plus dans une arborescence trop grande de persos comme dans the TWD.

J'en suis à la saison 6, et pour l'instant je trouve ces dernières saisons meilleures que 80% de celles de TWD, je me fais bcp moins chier, les persos me cassent moins les burnes, le rythme des intrigues et des actions est mieux géré, j'ai pas non plus trop l'impression de tomber dans le WTF niveau cohérence des scènes/actions (même si là je sens que ca peut partir un peu couille ^^), les épisodes se regardent bien sans qu'on ait à trop crier aux scandales, ça se regarde tout simplement bcp mieux que les dernières saisons de TWD où honnêtement c'est dur de ne pas décrocher.

Une belle petite surprise au global, j'en attendais strictement rien après un début de série qui donnait pas envie (contrairement à TWD qui attaque très fort), mais la tendance s'inverse assez vite (saison 3 je dirais), et on se retrouve avec une série post apo franchement assez cool à suivre !  

Je me prononce pas sur la suite, càd fin saison 6 / saison 7, je sens un peu le bazar tourné au vinaigre niveau cohérence, mais on verra bien :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 08:50:25  profilanswer

n°67282989
nakata
frog game
Posté le 23-11-2022 à 09:04:11  profilanswer

FTWD, j'avais trouvé la saison 1 excellente, mieux que la saison de TWD qui passait à l'époque, ensuite la saison 3 très bien aussi, mais depuis c'est la chute libre. Tuer certains personnages, c'est bien, mais quand on tue tous ceux qui étaient un peu intéressants, c'est dommage. En l'occurrence pour moi celui qui crevait l'écran, c'était

Spoiler :

Nick. Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé Alicia, qui n'a aucun intérêt.

n°67283114
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-11-2022 à 09:23:34  profilanswer

Après avoir suivi passionnément (du moins au début) le Walking Dead Universe, puis en avoir été dégoutté autant par lassitude qu'à cause de l'effondrement de la qualité, j'ai fini par lui préférer son équivalent chez Asylum avec Z Nation et Black Summer :D
Le premier étant une déclinaison d'une richesse et d'une drôlerie assez surréalistes assumant totalement son statut de série Z ( :o ) et le second étant ce qui s'est fait de mieux à ce jour en terme de mise en scène et de filmage d'une apocalypse zombie (il y a des plans complètement dingues, surtout dans la saison 2).

---------------
Eponyme
n°67283162
ogsvart_
Posté le 23-11-2022 à 09:31:44  profilanswer

nakata a écrit :

FTWD, j'avais trouvé la saison 1 excellente, mieux que la saison de TWD qui passait à l'époque, ensuite la saison 3 très bien aussi, mais depuis c'est la chute libre. Tuer certains personnages, c'est bien, mais quand on tue tous ceux qui étaient un peu intéressants, c'est dommage. En l'occurrence pour moi celui qui crevait l'écran, c'était

Spoiler :

Nick. Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé Alicia, qui n'a aucun intérêt.

Plutôt l'inverse pour moi, saison 1 j'ai eu bcp de mal, je me suis forcé, mais ça date de vieux, et je m'en rappelle à peine.

Pour les persos tués, j'ai trouvé la façon de faire courageuse, et réaliste, c'est un monde post apo, la mort est partout, les gens ont la haine, quelque part c'est jamais bien normal qu'un groupe de personnages reste entier un peu trop longtemps (coucou TWD), perso j'ai horreur qu'on me fasse sentir l'invulnérabilité scénaristique de certains persos principaux.

Spoiler :

Perdre Nick est un coup dur, mais objectivement il avait donné ce qu'il avait à donner, le plus intéressant était derrière lui, sa mort fût inattendue et j'ai apprécié, Alicia était moins intéressante jusque là oui, mais elle se révèle davantage par la suite, ça ne m'a absolument pas dérangé qu'elle soit la dernière des rescapées de la famille (et puis je lui trouve un certain charme faut bien le dire :o)

Pour moi au contraire la série gagne en saveur au fil des saisons, j'avais des doutes sur les nouveaux persos introduits, ou sur les réutilisations issues de TWD, mais force est de constater que chaque perso apporte sa pierre à l'édifice, ils sont tous relativement attachants et / ou intéressants, et les actions / lieux / intrigues sont plus... stimulantes et rythmées que celles de TWD.

Après, je suis peut être en mal de série post apo, à l'époque je suivais TWD qui comblait ce besoin, mais bon, à partir des saisons 3/4/5 on commençait déjà à se taper nombre de passages bien relous, l'arrivée du fameux méchant saisons 6/7 fût certes assez cool, mais derrière c'est la gageure, on se fait totalement ch... un épisode sur 2 si c'est pas 2 épisodes sur 3, les intrigues n'avancent pas, on campe dans les lieux / groupes, les super méchants durent 107 ans, et c'est la foire aux incohérences et autres scènes ridicules dans tous les sens.

J'ai décroche de TWD, je me suis forcé saisons 8/9/début 10 mais non sérieux c'est plus du tout un divertissement post apo correct pour moi, la série s'est perdue et a totalement gâché un potentiel incroyable, Fear TWD apporte un certain nombre de choses que j'aurais bien aimé voir dans TWD, ça la complète assez bien du coup, et au moins elle est agréable à suivre, jusqu'à la saison 6 disons (la suite, faut voir).

Z Nation, déjà testée, vu quelques saisons, mais c'est trop nawak / pas crédible pour que j'adhère perso, la série est mal positionnée jtrouve, trop irréaliste/loufoque pour une série sérieuse, mais trop réaliste pour être efficace en tant que série décalée, résultat mouais, et puis les persos ne sont pas du tout attachants dans mes souvenirs.

Black Summer, jamais essayé par contre.

Message édité par ogsvart_ le 23-11-2022 à 09:33:20
n°67283194
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 09:36:00  profilanswer

Ouais, Z Nation, c'est du grand guignol assumé :D

Par contre, Black Summer, c'est sérieux comme la mort :o
Du pur survival en pleine apocalypse zombie, c'est totalement focus sur le moment présent et souvent mis en scène en temps réel.
Et ce ne sont pas des zombies fatigués, ils courent vite, très vite :D

Edit : ya les deux saisons sur Netflix.

Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 09:40:43

---------------
Eponyme
n°67283804
gnak
Posté le 23-11-2022 à 10:39:28  profilanswer

D'ailleurs à quand la suite de Black Summer ?

n°67283833
maugani
Posté le 23-11-2022 à 10:41:47  profilanswer

gnak a écrit :

L'été prochain

n°67283835
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 10:41:59  profilanswer

gnak a écrit :

A ma connaissance, il n'y a pas eu de saison 3 annoncée :/

---------------
Eponyme
n°67283873
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 10:45:31  profilanswer

En fait, il y a eu une annonce en Mars 2022 qu'il y aurait une annonce de saison 3 cet été :o
Elle n'a pas eu lieu :D

Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 10:45:52

---------------
Eponyme
n°67284163
hisvin
Posté le 23-11-2022 à 11:13:17  profilanswer

La note Imdb est étrangement faible.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 11:13:17  profilanswer

n°67284600
gnak
Posté le 23-11-2022 à 11:46:39  profilanswer

C'est étrange en effet parce que les 2 saisons de Black Summer surpassent 90% de Walking Dead (que j'apprécie et suis depuis le début) et dans le genre sont vraiment excellentes.

n°67284921
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 12:13:13  profilanswer

hisvin a écrit :

La note Imdb est étrangement faible.

gnak a écrit :

C'est étrange en effet parce que les 2 saisons de Black Summer surpassent 90% de Walking Dead (que j'apprécie et suis depuis le début) et dans le genre sont vraiment excellentes.

Je me demande si les gens l'ont boudé parce que c'est une production Asylum ? [:spamafote]

C'est pourtant on ne peut plus éloigné de leur créneau habituel nanardisant (qu'on retrouvait en partie avec Z Nation).
C'est violent, nihiliste et super dynamique. On fait plusieurs infarctus par épisode [:toyoyost:2]
Et ça reste constant, toujours les 2 mêmes réalisateurs en alternance (Abram Cox et John Hyams) avec un chef opérateur par saison.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 12:14:16

---------------
Eponyme
n°67285223
hisvin
Posté le 23-11-2022 à 12:49:26  profilanswer

Je regarderais cela à l'occasion...si je n'ai pas oublié d'ici là. :o

Sinon, des nouvelles de la saison 3 de Warrior?  :whistle:

Message édité par hisvin le 23-11-2022 à 12:50:01
n°67285596
Dkiller
Posté le 23-11-2022 à 13:32:51  profilanswer

Rings of Power a coûté l'équivalent de 25 District 9

[:skylvind:8]

n°67285623
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 23-11-2022 à 13:36:03  profilanswer

maugani a écrit :

A vouloir chercher la série "trop" parfaite, on en oublie qu'une œuvre s'apprécie aussi avec ses défauts. A vouloir aussi la fin parfaite, on en oublie tout ce qu'on a vu auparavant.  

Si tu as tenu comme moi 11 saisons de TWD, c'est qu'au fond, tu passais un "bon" moment ou que probablement, tu avais dépassé cet état de fait, tel un téléspectateur branché à 20h15 sur PBLV depuis 15 (ou plus ?) ans, en s'éloignant quelquefois mais tout en revenant au final, sans nécessairement savoir pourquoi.

Sur Reddit, des gens disaient ; "cette série, c'est un tiers de ma vie voire plus". J'ai le même sentiment. Pour NCIS, je regardais depuis la saison 1 jusqu'au départ de Gibbs (comme bcp..) donc c'est 2/3 de ma vie quasiment..
TWD ne se finit pas, ce n'est pas un "adieu" mais un "au revoir".

Ce qui m'ennuie en plus dans le monde des séries, c'est plus celles abandonnées trop tôt comme Jericho (le comics sur les "saisons" suivantes est en anglais et assez difficile à chopper), Veronica Mars, John Doe (cette scène.., oui toi tu sais laquelle je parle, dans le dernier épisode) Freaks and Geeks et surtout Flashforward (putain cette fin de bâtard..)

Pour ma part, ça se partage entre mon penchant pour les zombies et le post apo et le biais des coûts irrécupérables.
On est faible  [:sent mal_homme:2]  
Mais bon quand tu passes de la très bonne première saison encadrée par Darabont à la dernière où...

Spoiler :

on emmène la gamine donner un assaut contre les méchants parce qu'elle est mignonne avec son mini sabre de ninja et qu'elle pousse Daryl pour se prendre une balle à sa place façon Kevin Costner dans Bodygard

... normal d'être blasé et déçu.
Et c'est l'exemple le plus con parmi tant d'autres...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67285779
maugani
Posté le 23-11-2022 à 13:50:37  profilanswer

Mais existe-t-il une série parfaite, au déroulement idéal et à la fin attendue par tous ?

Et d'ailleurs, ceci ne serait-il pas la définition d'une série imparfaite, car prévisible ?

Si je reprends mon propos initial sur les séries inachevés, heureusement qu'ils n'ont pas fini John Doe, quand j'ai su le pourquoi des dons de John.

n°67285785
gnak
Posté le 23-11-2022 à 13:51:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je me demande si les gens l'ont boudé parce que c'est une production Asylum ? [:spamafote]  

C'est pourtant on ne peut plus éloigné de leur créneau habituel nanardisant (qu'on retrouvait en partie avec Z Nation).
C'est violent, nihiliste et super dynamique. On fait plusieurs infarctus par épisode [:toyoyost:2]  
Et ça reste constant, toujours les 2 mêmes réalisateurs en alternance (Abram Cox et John Hyams) avec un chef opérateur par saison.

Un épisode en particulier de la saison 2 me reste en mémoire, limite j'étais en apnée pendant 15 minutes :D

n°67286014
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 14:07:17  profilanswer

gnak a écrit :

Un épisode en particulier de la saison 2 me reste en mémoire, limite j'étais en apnée pendant 15 minutes :D

Le plus dingue, en terme de réalisation et de tension, c'était l'épisode 4 (Cold War), où 3 groupes différents s'affrontent dans et autour d'une barraque infestée de zombies.
C'est quasiment un unique plan-séquence de 20 mn en caméra portée subjective qui passe en permanence d'un combat à un autre en traversant toute la zone et en collant au point de vue de différents personnages.
J'imagine la préparation de malade qu'il a fallut, car il y a un paquet de personnages principaux et de figurants et des sacrées contraintes de déplacement entre les pièces intérieures, les entrées/sorties par les portes ou les fenêtres, les différents niveaux par les escaliers, la cam qui coure, qui marche, qui rampe, qui se cache dans un coin... [:apges:5]  

J'avais jamais vu ce niveau de réalisation dans une série tv.

---------------
Eponyme
n°67287639
gnak
Posté le 23-11-2022 à 16:21:58  profilanswer

Ah oui c'est bien celui-là.

n°67288024
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 23-11-2022 à 17:09:33  profilanswer

Yannick Dahan sur PRIMAL :

https://www.youtube.com/watch?v=mqzsD8pN8hI

Que soit béni brown paper bag pour m'avoir fait découvrir cette série  [:binary finary:6]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°67288065
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2022 à 17:12:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le plus dingue, en terme de réalisation et de tension, c'était l'épisode 4 (Cold War), où 3 groupes différents s'affrontent dans et autour d'une barraque infestée de zombies.
C'est quasiment un unique plan-séquence de 20 mn en caméra portée subjective qui passe en permanence d'un combat à un autre en traversant toute la zone et en collant au point de vue de différents personnages.
J'imagine la préparation de malade qu'il a fallut, car il y a un paquet de personnages principaux et de figurants et des sacrées contraintes de déplacement entre les pièces intérieures, les entrées/sorties par les portes ou les fenêtres, les différents niveaux par les escaliers, la cam qui coure, qui marche, qui rampe, qui se cache dans un coin... [:apges:5]  

J'avais jamais vu ce niveau de réalisation dans une série tv.

Ah oui ce fameux épisode de True Detectives, mais par contre c'était la saison 1

( :o )

n°67288452
hisvin
Posté le 23-11-2022 à 17:59:07  profilanswer

Mr Robot avait aussi un beau plan séquence qui durait quasiment tout l'épisode.

n°67288815
brown pape​r bag
Posté le 23-11-2022 à 18:44:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Yannick Dahan sur PRIMAL :

https://www.youtube.com/watch?v=mqzsD8pN8hI

Que soit béni brown paper bag pour m'avoir fait découvrir cette série  [:binary finary:6]

C'est ce que j'ai vu de mieux cette année de très loin et toutes catégories confondues. - Primal écrase tout le monde - :o
Genndy Tartakovski met à l'amende tous ses contemporains en termes narratifs et esthétiques avec un sens de l'évidence et de la simplicité d'autant plus remarquables. Tout semble fade et vain après :D

Pas encore maté la review de Dahan, mais j'imagine qu'il doit être en transe [:darage:1]  

D'ailleurs, je le rappelle encore, il faut connaître Dexter's Laboratory et The Powerpuff Girls, mais surtout Samourai Jack et Star Wars : Clone Wars, ses deux autres chefs-d'œuvre.

---------------
Eponyme
n°67288946
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-11-2022 à 19:00:38  profilanswer

darkbeldin a écrit :

oui tu doit avoir the afterparty Search Party et the resort peut être mais j'ai pas vu.

En effet pour les 2 premiers ça semble correspondre, le 3eme j'avais vu la bande annonce ça a l'air assez sombre.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°67290346
Rasthor
Posté le 23-11-2022 à 21:13:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui ce fameux épisode de True Detectives, mais par contre c'était la saison 1

( :o )

hisvin a écrit :

Y'en avait aussi un sympa dans Narcos.

n°67290393
CorB3n
Posté le 23-11-2022 à 21:17:19  profilanswer

maugani a écrit :

Mais existe-t-il une série parfaite, au déroulement idéal et à la fin attendue par tous ?

Et d'ailleurs, ceci ne serait-il pas la définition d'une série imparfaite, car prévisible ?

Si je reprends mon propos initial sur les séries inachevés, heureusement qu'ils n'ont pas fini John Doe, quand j'ai su le pourquoi des dons de John.

The Shield
Meilleur final ever

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°67290674
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-11-2022 à 21:43:21  profilanswer

Bon bah 1899 je suis très mitigé, on est plus proche de Dark S3 que de la S1 :/

satrincha a écrit :

En effet pour les 2 premiers ça semble correspondre, le 3eme j'avais vu la bande annonce ça a l'air assez sombre.

The Resort c'est pas très sombre, c'est assez proche d'un The White Lotus ou Made for Love niveau ton.

n°67290825
XaTriX
Posté le 23-11-2022 à 21:55:45  profilanswer

CorB3n a écrit :

The Shield
Meilleur final ever

6FU puis Sopranos

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67290852
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-11-2022 à 21:57:32  profilanswer

CorB3n a écrit :

The Shield
Meilleur final ever

non la petite maison dans la prairie !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67293722
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-11-2022 à 11:55:23  profilanswer

maugani a écrit :

[:lolost] :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67293767
maugani
Posté le 24-11-2022 à 11:59:07  profilanswer

C'est l'éternel débat cette série.

Il faudrait faire trois classement :

Taupe 10 des séries arrêtées trop tôt

Flashforward
Jericho
Veronica Mars
John Doe
Roadies
Quarry

Taupe 10 des séries que les gens ont arrêté de regarder alors qu'ils n'auraient pas dû

Lost
Suits (la dernière saison est géniale)

Taupe 10 des séries qu'ils fallaient arrêter plus tôt

TWD

Message édité par maugani le 24-11-2022 à 12:07:29
n°67293861
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 12:05:25  profilanswer

Suits vraiment ?  
J'ai arrêté parce que ça tournait plus à qui sort avec qui que sur du droit "pur et dur". Ca revient vers ça après ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67293906
maugani
Posté le 24-11-2022 à 12:10:48  profilanswer

Rajman a écrit :

Suits vraiment ?
J'ai arrêté parce que ça tournait plus à qui sort avec qui que sur du droit "pur et dur". Ca revient vers ça après ?

Ça dépend où tu as lâché aussi, mets en spoiler pour que je sache.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 24-11-2022 à 12:15:09
n°67294292
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-11-2022 à 13:07:20  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas vraiment non :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67294918
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-11-2022 à 14:18:38  profilanswer

Fini Andor. Ca ne parle pas de trafic de cigarettes à la frontière espagnole. Non, c'est plutôt L'Armée de Ombres de Melville version Star Wars.
Ambiance sérieuse et pesante, choix moraux difficiles et ambigus.
Le côté fasciste de l'Empire est mis en lumière : on voit plus d'uniformes noirs à culottes de cheval et bottes cirées que de stormtroopers.
Un peu soporifique au début, la série se réveille et se montre particulièrement intéressante au moment de...

Spoiler :

la prison.

Pas inintéressante, elle s'éloigne cependant des canons de Star Wars : pas d'aventures rocambolesques avec des personnages hauts en couleur, peu d'aliens, pas de Jedi/Sith, des filtres ternes pour une ambiance humide...
C'est pas la série de l'année mais ça offre une variation possible sur un univers assez mal exploité ces dernières années... au risque d'une certaine discordance parce qu'elle n'est pas indépendante et qu'elle s’inscrit dans une histoire qui a été traitée assez différemment par Lucas et compagnie.

Message édité par Sanglier le 24-11-2022 à 14:18:53

---------------
n°67294996
darkbeldin
Posté le 24-11-2022 à 14:27:43  profilanswer

Assez d'accord avec l'analyse, j'ai juste trouvé deux ou trois épisodes en milieu de série trop lent et avec peut d’intérêt mais le reste est plutôt correct effectivement.
En tous cas loin des autres daube de la franchise sorti récemment

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67295454
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-11-2022 à 15:17:45  profilanswer

Au contraire, Andor complète merveilleusement bien la palette constituée par les autres séries de l'univers SW.
Il y en a pour toutes les attentes et c'est très bien comme ça [:clooney19]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67296377
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-11-2022 à 17:10:55  profilanswer

Beaucoup aimé la saison 1 Severance. Pas fan de la fin en cliffhanger, mais je leur pardonne tant qu'ils reconduisent la série.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°67297339
philipppe
Posté le 24-11-2022 à 18:55:10  profilanswer

Pour Andor j ai bien aimé aussi, surtout le passage en spoiler plus haut.  
J ai retrouvé un peu de ce que je ressentait lorsque je voyais Dark Vador dans les 1 er épisodes (scène de torture avec la princesse Leia). On craint et déteste plus l empire, on comprends mieux la résistance. On avait perdu tout ça depuis jajar bean  

Ça fait du bien ce retour au source du côté sombre de la force.  

En parlant de retour :  

https://youtu.be/t9Pccq0DZVc

Édit : pas de spoil sur la série mais on voit le cast. Ne cliquer pas si vous ne voulez absolument voir aucune image de la série.

Message édité par philipppe le 24-11-2022 à 18:58:57
n°67297395
Rasthor
Posté le 24-11-2022 à 19:00:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Suits vraiment ?  

maugani a écrit :

Ça dépend où tu as lâché aussi, mets en spoiler pour que je sache.  

Oui, ils ont bien fini la série, et effectivement, c'était le moment car ça tournait en rond. :jap:

n°67297451
nakata
frog game
Posté le 24-11-2022 à 19:07:53  profilanswer

Je vois qu'il y a un buzz sur Andor. Faut avoir vu les séries de merde précédentes pour comprendre l'histoire ? J'ai arrêté les frais après les 2 saisons de Mando.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)