| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:50:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après avoir suivi passionnément (du moins au début) le Walking Dead Universe, puis en avoir été dégoutté autant par lassitude qu'à cause de l'effondrement de la qualité, j'ai fini par lui préférer son équivalent chez Asylum avec Z Nation et Black Summer --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-11-2022 à 09:33:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, Z Nation, c'est du grand guignol assumé Par contre, Black Summer, c'est sérieux comme la mort Edit : ya les deux saisons sur Netflix. Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 09:40:43 --------------- Eponyme |
gnak |
maugani |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il y a eu une annonce en Mars 2022 qu'il y aurait une annonce de saison 3 cet été Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 10:45:52 --------------- Eponyme |
hisvin |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 11:13:17 ![]() ![]() |
gnak | C'est étrange en effet parce que les 2 saisons de Black Summer surpassent 90% de Walking Dead (que j'apprécie et suis depuis le début) et dans le genre sont vraiment excellentes. |
C'est pourtant on ne peut plus éloigné de leur créneau habituel nanardisant (qu'on retrouvait en partie avec Z Nation). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 12:14:16 --------------- Eponyme |
hisvin | Je regarderais cela à l'occasion...si je n'ai pas oublié d'ici là. Message édité par hisvin le 23-11-2022 à 12:50:01 |
Dkiller | Rings of Power a coûté l'équivalent de 25 District 9 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pour ma part, ça se partage entre mon penchant pour les zombies et le post apo et le biais des coûts irrécupérables.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
maugani | Mais existe-t-il une série parfaite, au déroulement idéal et à la fin attendue par tous ? Et d'ailleurs, ceci ne serait-il pas la définition d'une série imparfaite, car prévisible ? Si je reprends mon propos initial sur les séries inachevés, heureusement qu'ils n'ont pas fini John Doe, quand j'ai su le pourquoi des dons de John. |
gnak |
|
gnak | Ah oui c'est bien celui-là. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Yannick Dahan sur PRIMAL :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic |
|
hisvin |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bibiwood In Google We Trust |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
maugani | C'est l'éternel débat cette série. Il faudrait faire trois classement : Taupe 10 des séries arrêtées trop tôt Flashforward Taupe 10 des séries que les gens ont arrêté de regarder alors qu'ils n'auraient pas dû Lost Taupe 10 des séries qu'ils fallaient arrêter plus tôt TWD Message édité par maugani le 24-11-2022 à 12:07:29 |
Rajman Faculté | Suits vraiment ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
maugani |
Ça dépend où tu as lâché aussi, mets en spoiler pour que je sache. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 24-11-2022 à 12:15:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Andor. Ca ne parle pas de trafic de cigarettes à la frontière espagnole. Non, c'est plutôt L'Armée de Ombres de Melville version Star Wars.
Message édité par Sanglier le 24-11-2022 à 14:18:53 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
darkbeldin | Assez d'accord avec l'analyse, j'ai juste trouvé deux ou trois épisodes en milieu de série trop lent et avec peut d’intérêt mais le reste est plutôt correct effectivement.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters | Au contraire, Andor complète merveilleusement bien la palette constituée par les autres séries de l'univers SW.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MycRub It was a trilogy | Beaucoup aimé la saison 1 Severance. Pas fan de la fin en cliffhanger, mais je leur pardonne tant qu'ils reconduisent la série. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
philipppe | Pour Andor j ai bien aimé aussi, surtout le passage en spoiler plus haut. Message édité par philipppe le 24-11-2022 à 18:58:57 |
Rasthor |
|
nakata frog game | Je vois qu'il y a un buzz sur Andor. Faut avoir vu les séries de merde précédentes pour comprendre l'histoire ? J'ai arrêté les frais après les 2 saisons de Mando. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |