Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°67297451
nakata
frog game
Posté le 24-11-2022 à 19:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois qu'il y a un buzz sur Andor. Faut avoir vu les séries de merde précédentes pour comprendre l'histoire ? J'ai arrêté les frais après les 2 saisons de Mando.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 19:07:53  profilanswer

n°67297501
darkbeldin
Posté le 24-11-2022 à 19:16:13  profilanswer

Non tu peut voir Andor a part aucun soucis.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67297665
nakata
frog game
Posté le 24-11-2022 à 19:41:44  profilanswer

darkbeldin a écrit :

:jap:

n°67297722
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-11-2022 à 19:50:31  profilanswer

J'ai honte, je l'ai stockée sur un disque dur et toujours pas regardée [:tinostar]

---------------
Eponyme
n°67297770
Rasthor
Posté le 24-11-2022 à 19:58:43  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois qu'il y a un buzz sur Andor. Faut avoir vu les séries de merde précédentes pour comprendre l'histoire ? J'ai arrêté les frais après les 2 saisons de Mando.

darkbeldin a écrit :

Il faudrait voir Rogue One d'après ce que j'ai compris.

n°67297790
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2022 à 20:00:50  profilanswer

Oui juste Rogue One ça suffit, et avoir les bases de l'univers, mais vraiment les méga bases, genre Empire = méchants, République = gentils.

n°67298060
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2022 à 20:28:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le premier étant une déclinaison d'une richesse et d'une drôlerie assez surréalistes assumant totalement son statut de série Z ( :o ) et le second étant ce qui s'est fait de mieux à ce jour en terme de mise en scène et de filmage d'une apocalypse zombie (il y a des plans complètement dingues, surtout dans la saison 2).

Z Nation j'ai vu les 2e premières et très bon souvenirs! :D

Je vais m'intéresser à cet autre série que vous louez Mr Papier brun.  :jap:

Message édité par Jacquot martin le 24-11-2022 à 20:31:03

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67298118
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-11-2022 à 20:34:26  profilanswer

nakata a écrit :

Spoiler :

Nick. Je ne comprends pas pourquoi ils ont gardé Alicia, qui n'a aucun intérêt.

Moi j'ai un peu compris.  [:pantalaimon:1]
Mais oui, perso et acting très oubliable.

Message édité par Jacquot martin le 24-11-2022 à 20:35:05

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67298369
Rajman
Faculté
Posté le 24-11-2022 à 20:54:43  profilanswer

maugani a écrit :

Ça dépend où tu as lâché aussi, mets en spoiler pour que je sache.

Ça fait tellement longtemps je me souviens plus. Je me souviens juste de la raison :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67298477
pilef
Posté le 24-11-2022 à 21:03:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il faudrait voir Rogue One d'après ce que j'ai compris.

Ce n’est pas indispensable (Rogue One se passe après).

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 21:03:50  profilanswer

n°67298543
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 21:08:30  profilanswer

Ce n'est pas si facile d'accès, il faut quand même savoir que les méchants sont habillés en noir avec des uniformes proto nazis [:lumbahaab:3]

---------------
Eponyme
n°67298714
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2022 à 21:23:48  profilanswer

Gangs of London, je continu, 02x06

Spoiler :

Lale  :love: Moi je vous la laisse, elle défonce Chuck avec un main dans le dos. Elle me fait peur !

Et Sean est un gros connard

Message édité par Gottorp le 24-11-2022 à 21:28:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67299068
Kede
Posté le 24-11-2022 à 21:51:05  profilanswer

Pas encore fini Andor, mais j'ai trouvé que la série avait vraiment un truc en plus, un soucis du détail, une cohérence totale dans les décors et l'univers et aussi une certaine profondeur, qui faisait qu'elle me semblait... Intelligente  [:remaas:3]

Alors que The Mandalorian et Bobba Pied c'était du pur divertissement bas du front, un peu comme les séries cheapos des années 90.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°67299585
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 23:24:50  answer

Kede a écrit :

Pas encore fini Andor, mais j'ai trouvé que la série avait vraiment un truc en plus, un soucis du détail, une cohérence totale dans les décors et l'univers et aussi une certaine profondeur, qui faisait qu'elle me semblait... Intelligente  [:remaas:3]

Alors que The Mandalorian et Bobba Pied c'était du pur divertissement bas du front, un peu comme les séries cheapos des années 90.

Je pense que la série est clairement faite en partie pour les gens qui n'en ont rien a taper de SW. Il était temps. :o
Le taff est vraiment ouf pour les décors, et encore une fois je pense que c'est parce qu'ils ont fait les choses différements. Cette fois je trouve qu'ils ont été très intelligent en ce qui concerne l'utilisation des décors naturels.
Genre coté empire, beaucoup de scènes sont littéralement tourné dans des vrais villes, ça pourrait parfois être tourné au coin de votre rue... Même avec le gros taff de post prod, ça reste "vivant". T'as vraiment l'impression d'être a la Défense dans 50 ans. :o
On est vraiment loin de l'ambiance plateaux Unreal Engine en quasi permanence... [:jacenx]
Ça donne une ambiance ultra crédible dans certains coins de la ville de l'empire alors que le contraste est pourtant énorme avec l'univers artificiel et aseptisé de l'intérieur des batiments, c'est impressionant. [:implosion du tibia]

Bon par contre je trouve le dernier épisode un peu naze. [:gniais:2]

Spoiler :

Le virage entamé a partir du 8ème épisode m'avait hypé a mort. Tout ça pour ça... Hate de voir la saison 2, mais ce final n'est pas franchement fifou. [:aps-c:1]

n°67299624
philipppe
Posté le 24-11-2022 à 23:40:04  profilanswer

Pour Andor avoir vu la saga originelle suffit. Même avec rien ça doit passer je suppose.  
A voir absolument si on a aimé à un moment l univers.  
Mandolorian c’est du pop corn sympa pour fan, sympa mais un peu écœurant a la longue.  Boba/Obiwan ça oscille entre honte et déception.  

n°67299690
ogsvart_
Posté le 25-11-2022 à 00:04:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Yannick Dahan sur PRIMAL :

https://www.youtube.com/watch?v=mqzsD8pN8hI

Que soit béni brown paper bag pour m'avoir fait découvrir cette série  [:binary finary:6]

Que vous soyez bénis tous les 2 alors, je viens de m'y mettre grâce à vous !

Quelle qualité  :love:  :love:  :love:  

n°67299872
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 05:58:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Que vous soyez bénis tous les 2 alors, je viens de m'y mettre grâce à vous !

Quelle qualité  :love:  :love:  :love:

Tartakovsky redonne un peu de dignité à l'art de raconter des histoires au beau milieu de la médiocrité audiovisuelle contemporaine [:cisco11]
Si vous n'avez pas vu son oeuvre, vous avez raté votre vie de spectateur.

Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 05:59:04

---------------
Eponyme
n°67299891
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-11-2022 à 06:29:14  profilanswer

J’ai regardé le premier j’ai adoré !

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67299987
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 07:42:44  profilanswer

Tout le monde se pignole sur Andor parce que c'est nettement moins médiocre que tout ce que fait Disney avec la franchise Star Wars depuis qu'elle lui appartient, mais Tartakovsky avait déjà réalisé la meilleure série dérivée à ce jour avec Star Wars : Clone Wars il y a 19 ans [:impactshiny:6]

En 2h de durée totale, il a raconté plus de choses, de façon plus épique, que Lucas en 3 films :o

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 07:46:28

---------------
Eponyme
n°67300043
nakata
frog game
Posté le 25-11-2022 à 08:05:24  profilanswer

J'ai fini Extraordinary Attorney Woo, la série coréenne sur une avocate autiste obsédée par les cétacés. Une très belle découverte, l'une des meilleures séries de l'année avec Under the Banner of Heaven. Ça commence comme une série judiciaire classique, avec une affaire par épisode, et puis des éléments de fil rouge sont progressivement distillés au cours des 16 épisodes jusqu'à devenir centraux.

Il y a d'abord la performance incroyable de la comédienne, qui incarne un personnage original, enfantin et attachant, entre la démarche burlesque d'un Charlie Chaplin et le génie asocial d'un Sheldon Cooper. Cette coloration humoristique permet de traiter les sujets de société les plus délicats avec légèreté.  

Sur le fond, la série s'attaque aux tabous de la société coréenne, souvent sur les handicapés mentaux (leur sexualité, les préjugés et discriminations qu'ils subissent...) mais pas seulement. Cette société coréenne tellement efficace, conçue comme une machine de guerre économique... mais qui a tendance à broyer les individus n'entrant pas dans le moule. Une société qui pousse des mères à abandonner leur enfant (le sujet revient à plusieurs reprises). Comme le fait remarquer l'avocate Woo, les baleines, elles, n'abandonnent jamais leurs petits.  

La série rend hommage aux fous, aux inadaptés, qui s'inscrivent en résistance face à cette déshumanisation, et se révèlent finalement les plus humains. Comme ce clown utopique digne de Benigni qui décide de kidnapper un bus entier d'élèves de primaire... pour les emmener jouer dans la nature, et les protéger d'une communauté éducative (profs comme parents) qui les oblige à étudier dès le plus jeune âge jusqu'à 22h pour qu'ils puissent plus tard s'intégrer à la machine de guerre économique. Et bien sûr, comme l'avocate autiste, qui, malgré son inaptitude à l'empathie, s'avère la plus apte à défendre les faibles, car la plus capable de penser autrement, de faire un pas de côté, d'exploiter ses propres failles en les assumant.

Le tout en restant dans une légèreté bienvenue, saupoudré de comédie romantique, ce fameux "drama" qui rebute beaucoup ici (moi, j'adore !), avec un emballage sonore à la Desperate Housewives. La série parvient à marier ces différents aspects (sentimental, humour, sujets de société) sans jamais s'emmêler les pinceaux, et quasiment sans un seul épisode faible, avec un format d'1h10 qui prend son temps et permet de donner à chaque affaire judiciaire le traitement qu'il mérite.  

Il parait qu'il y aura une saison 2 : vivement !

n°67300200
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 25-11-2022 à 08:49:53  profilanswer

MycRub a écrit :

Beaucoup aimé la saison 1 Severance. Pas fan de la fin en cliffhanger, mais je leur pardonne tant qu'ils reconduisent la série.

Tu n'a donc pas aimé cette fin ?

n°67300302
maugani
Posté le 25-11-2022 à 09:08:04  profilanswer

Le casting de The Attorney Woo est à l'inverse du propos de la série.

C'est assez déconcertant.

n°67300312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2022 à 09:09:23  profilanswer

Parler de série de l'année alors qu'à côté y a Severance  [:popol]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67300475
gnak
Posté le 25-11-2022 à 09:33:09  profilanswer

Tout le monde se pignole sur Andor parce que c'est nettement moins médiocre que tout ce que fait Disney avec la franchise Star Wars depuis qu'elle lui appartient, mais Tartakovsky avait déjà réalisé la meilleure série dérivée à ce jour avec Star Wars : Clone Wars il y a 19 ans [:impactshiny:6]

En 2h de durée totale, il a raconté plus de choses, de façon plus épique, que Lucas en 3 films :o

J'ai vérifié sur Justwatch, ce n'est même pas dispo sur Disney+  :heink:

(enfin en partie, seulement la saison 1 sur 3 saisons sur D+)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 25-11-2022 à 09:34:53
n°67300534
Critias
Posté le 25-11-2022 à 09:43:02  profilanswer

Tellement bonne cette série !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°67300564
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 09:46:18  profilanswer

gnak a écrit :

Je viens de vérifier, il y a bien la totalité de la mini série sur D+.
Ils ont rassemblé les 25 chapitres en une seule saison de 2 épisodes (70 mn et 64 mn).

---------------
Eponyme
n°67302066
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-11-2022 à 12:41:18  profilanswer

gnak a écrit :

Y'a 2 séries différentes "Clone Wars" en fait (parce que pourquoi pas :o).
Le sac en papier parle de la série de 2003.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 25-11-2022 à 12:41:40

---------------
Aloha
n°67302084
nakata
frog game
Posté le 25-11-2022 à 12:42:58  profilanswer

Au fait, quel âge pour voir Andor ?
J'en ai une de bientôt 9 ans, elle a déjà vu la trilogie originelle, puis le 1 et le 2 plus récemment.

n°67302181
darkbeldin
Posté le 25-11-2022 à 12:56:31  profilanswer

Y a pas d'interdiction mais amha 9 ans ça vas pas lui plaire c'est quand même assez "adulte", pas de monstre gentil ou de truc pooshoo.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°67302189
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 12:57:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a 2 séries différentes "Clone Wars" en fait (parce que pourquoi pas :o).
Le sac en papier parle de la série de 2003.

Non, il y a un article de différence entre les deux séries :D
La très bonne de Tarkovsky, c'est sans le "the".

Accessoirement, elle est beaucoup plus courte : 2h14 en compilant les 25 chapitres. Pas besoin de faire long quand on sait raconter en allant à l'essentiel parce qu'on est un génie de la narration.
Elle s'insère entre les films 2 et 3 de la postlogie et signifie tellement plus de choses que celle-ci dans son entièreté :o

---------------
Eponyme
n°67302220
nakata
frog game
Posté le 25-11-2022 à 13:00:07  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Y a pas d'interdiction mais amha 9 ans ça vas pas lui plaire c'est quand même assez "adulte", pas de monstre gentil ou de truc pooshoo.

OK, je me le garde pour moi tout seul alors, maintenant que j'ai fini EAW (acronyme de la série coréenne ci-dessus :o ), encore que je vais voir la nouvelle saison d'AHS avant (encore un magnifique acronyme, d'une série horrifique celle-là :o ). D'ailleurs y a peu de retour sur AHS cette année, peut-être que tout le monde a arrêté cette série :D

Message édité par nakata le 25-11-2022 à 13:00:35
n°67302514
philipppe
Posté le 25-11-2022 à 13:26:44  profilanswer

Accessoirement, elle est beaucoup plus courte : 2h14 en compilant les 25 chapitres. Pas besoin de faire long quand on sait raconter en allant à l'essentiel parce qu'on est un génie de la narration.
Elle s'insère entre les films 2 et 3 de la postlogie et signifie tellement plus de choses que celle-ci dans son entièreté :o

Ahhh…
J avais point compris je pensais que tu parlais de l autre.  Je l’avais essayé mais je trouvais ça trop gamin pour moi.  

Je vais regarder par curiosité celle dont tu parles

n°67302533
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 13:28:39  profilanswer

Oui, il y a souvent confusion, c'est bien dommage :/

---------------
Eponyme
n°67302545
gnak
Posté le 25-11-2022 à 13:30:27  profilanswer

5mn par épisode ? Ah oui c'est condensé comme truc :D

n°67302566
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 13:33:50  profilanswer

gnak a écrit :

5mn par épisode ? Ah oui c'est condensé comme truc :D

C'est le format de diffusion qu'on lui a imposé à l'époque, mais vaut mieux voir ça comme un film animé de 2h14.
Il l'a créé dans cette perspective.
Ceci dit, il est capable de raconter plus en 5 mn que Lucas en 2h :D

---------------
Eponyme
n°67302612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2022 à 13:39:11  profilanswer

clone wars 2D [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67302639
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 13:41:49  profilanswer

C'est tout ce qu'on a rêvé de voir sur le partage en vrille d'Anakin et les guerres intestines au sein de la fédération et de l'ordre Jedi, que Lucas n'a jamais été capable de mettre en scène intelligemment.

---------------
Eponyme
n°67302650
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2022 à 13:43:00  profilanswer

et ca explique pour grievous a des quintes de toux, vu que la fin de clone wars 2D se passe une ou deux minutes avant le début du III

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-11-2022 à 13:43:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67302687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2022 à 13:48:11  profilanswer

darkbeldin a écrit :

A 9 ans j'ai vu Terminator 2 et j'ai kiffé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67302748
brown pape​r bag
Posté le 25-11-2022 à 13:56:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ca explique pour grievous a des quintes de toux, vu que la fin de clone wars 2D se passe une ou deux minutes avant le début du III

Et puis on voit enfin ce que peut faire un chevalier Jedi avec la tronche de Samuel L. Jackson au top de son game :o

C'est dingue qu'avec du dessin animé en 2D hyper stylisé Tartakovsky signe la baston la plus épique de toute l'histoire de la franchise [:clooney8]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)