| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:07:53 ![]() ![]() |
darkbeldin | Non tu peut voir Andor a part aucun soucis. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Oui juste Rogue One ça suffit, et avoir les bases de l'univers, mais vraiment les méga bases, genre Empire = méchants, République = gentils.
|
Jacquot martin |
Je vais m'intéresser à cet autre série que vous louez Mr Papier brun. Message édité par Jacquot martin le 24-11-2022 à 20:31:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Moi j'ai un peu compris. Message édité par Jacquot martin le 24-11-2022 à 20:35:05 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pilef |
Ce n’est pas indispensable (Rogue One se passe après). |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 21:03:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas si facile d'accès, il faut quand même savoir que les méchants sont habillés en noir avec des uniformes proto nazis --------------- Eponyme |
Kede | Pas encore fini Andor, mais j'ai trouvé que la série avait vraiment un truc en plus, un soucis du détail, une cohérence totale dans les décors et l'univers et aussi une certaine profondeur, qui faisait qu'elle me semblait... Intelligente Alors que The Mandalorian et Bobba Pied c'était du pur divertissement bas du front, un peu comme les séries cheapos des années 90. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 23:24:50 ![]()
|
philipppe | Pour Andor avoir vu la saga originelle suffit. Même avec rien ça doit passer je suppose. |
ogsvart_ |
|
Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 05:59:04 --------------- Eponyme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai regardé le premier j’ai adoré ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout le monde se pignole sur Andor parce que c'est nettement moins médiocre que tout ce que fait Disney avec la franchise Star Wars depuis qu'elle lui appartient, mais Tartakovsky avait déjà réalisé la meilleure série dérivée à ce jour avec Star Wars : Clone Wars il y a 19 ans En 2h de durée totale, il a raconté plus de choses, de façon plus épique, que Lucas en 3 films Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2022 à 07:46:28 --------------- Eponyme |
nakata frog game | J'ai fini Extraordinary Attorney Woo, la série coréenne sur une avocate autiste obsédée par les cétacés. Une très belle découverte, l'une des meilleures séries de l'année avec Under the Banner of Heaven. Ça commence comme une série judiciaire classique, avec une affaire par épisode, et puis des éléments de fil rouge sont progressivement distillés au cours des 16 épisodes jusqu'à devenir centraux.
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
maugani | Le casting de The Attorney Woo est à l'inverse du propos de la série. C'est assez déconcertant. |
Grumms Aimé de tous | Parler de série de l'année alors qu'à côté y a Severance --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gnak |
(enfin en partie, seulement la saison 1 sur 3 saisons sur D+) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 25-11-2022 à 09:34:53 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Y'a 2 séries différentes "Clone Wars" en fait (parce que pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-11-2022 à 12:41:40 --------------- Aloha |
nakata frog game | Au fait, quel âge pour voir Andor ?
|
darkbeldin | Y a pas d'interdiction mais amha 9 ans ça vas pas lui plaire c'est quand même assez "adulte", pas de monstre gentil ou de truc pooshoo. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-11-2022 à 13:00:35 |
philipppe |
|
gnak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clone wars 2D --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est tout ce qu'on a rêvé de voir sur le partage en vrille d'Anakin et les guerres intestines au sein de la fédération et de l'ordre Jedi, que Lucas n'a jamais été capable de mettre en scène intelligemment. --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et ca explique pour grievous a des quintes de toux, vu que la fin de clone wars 2D se passe une ou deux minutes avant le début du III Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-11-2022 à 13:43:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |