| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 21:38:04 ![]() ![]() |
libussa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lazy Company --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- | Yes merci c'est ca. Bon, ca arrive en décembre sur mycanal.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-11-2022 à 21:52:31 |
Rasthor |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ingorang |
Message édité par ingorang le 18-11-2022 à 08:08:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | (cross-topic):
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 10:48:39 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ah, c'est pas bien 1899 ? |
Daphne kernel panic |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gangs of London S02E02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
imarune |
Message édité par imarune le 19-11-2022 à 19:47:18 |
imarune |
|
philipppe | J ai bien aimé Morning Show aussi sur la pomme. Pas vu la s02 encore par contre. |
spiderben25 | Ah oui j'avais oublié Slow Horses, une pépite, vivement la saison 2 ! |
konkissador |
Message édité par konkissador le 20-11-2022 à 10:07:40 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
libussa |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2022 à 13:47:38 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hisvin |
Rasthor |
Mobwick |
philipppe |
Message édité par philipppe le 21-11-2022 à 12:38:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il y a d'autres séries dans l'esprit de Only Murders in the Building ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darkbeldin | oui tu doit avoir the afterparty Search Party et the resort peut être mais j'ai pas vu. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-11-2022 à 19:33:14 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | The Handmaid's Tales : on n'a pas de scénario mais on a deux grandes actrices.
|
Hoiniel |
|
maugani |
A vouloir chercher la série "trop" parfaite, on en oublie qu'une œuvre s'apprécie aussi avec ses défauts. A vouloir aussi la fin parfaite, on en oublie tout ce qu'on a vu auparavant. Si tu as tenu comme moi 11 saisons de TWD, c'est qu'au fond, tu passais un "bon" moment ou que probablement, tu avais dépassé cet état de fait, tel un téléspectateur branché à 20h15 sur PBLV depuis 15 (ou plus ?) ans, en s'éloignant quelquefois mais tout en revenant au final, sans nécessairement savoir pourquoi. Sur Reddit, des gens disaient ; "cette série, c'est un tiers de ma vie voire plus". J'ai le même sentiment. Pour NCIS, je regardais depuis la saison 1 jusqu'au départ de Gibbs (comme bcp..) donc c'est 2/3 de ma vie quasiment.. Ce qui m'ennuie en plus dans le monde des séries, c'est plus celles abandonnées trop tôt comme Jericho (le comics sur les "saisons" suivantes est en anglais et assez difficile à chopper), Veronica Mars, John Doe (cette scène.., oui toi tu sais laquelle je parle, dans le dernier épisode) Freaks and Geeks et surtout Flashforward (putain cette fin de bâtard..) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-11-2022 à 23:50:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |