| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 17:42:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
chienBlanc | Gommorra S03, c'est quand même un cran en dessous... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
poutrella Contributeur net | C'est de pire en pire tu verras --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-10-2022 à 14:28:22 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gnak |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:00:00 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Rasthor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kostas3 | Avec des rednecks j'avais bien aimé "Perpetual Grace". |
nicko | Quelle bonne grosse daube la série sur l'incendie de notre dame... Absolument rien ne va. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dragages |
Message édité par dragages le 22-10-2022 à 00:53:23 --------------- UE is the new RDA |
Trezoster |
|
Crésus Johnson |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Merci à vous deux. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout oeuvre audiovisuelle avec Chloë Grace Moretz au casting est intrinsèquement une bouse --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais même tous les films originaux sont des navets stratosphériques.
--------------- Eponyme |
Crésus Johnson | Oui c'est vrai que ses choix ne sont pas fameux. C'est dommage elle est très douée. (et très belle |
Emzy Kaiju | Elle était très bien dans 500 days of Summer mais elle avait genre 10 ans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour les réco plus haut --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dankostone47 |
Ah... En tous cas, j'ai maté le premier épisode de sa dernière série sur Amazon et mon dieu... Elle est extrêmement mauvaise... |
Crésus Johnson |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mobwick | Bientôt le retour de gangs of london |
PetitJean Aspe rite | L'ère "Jodie" de Doctor Who enfin terminée diront certains --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et en vf, tous les personnages seront doublés par Omar Sy Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2022 à 12:03:10 --------------- Eponyme |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |