| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 00:19:02 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 01:21:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 01:21:59 |
hisvin | Ils devraient faire un spin-off sur un groupe de zombies. |
maugani | Enfin TWD aborde une thématique intéressante propre au zombie au dix-neuvième épisode de la onzième saison.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Crésus Johnson |
|
poutrella Contributeur net | C'est une catastrophe Better call Saul Le scénario c'est vraiment pas ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 00:21:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 6.7 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nakata frog game |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Mais qu’est ce que tu racontes c’est les deux plus gros chef d’œuvre de ces dernières années autant l’une que l’autre --------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand Poutrella et Nakata tombent d'accord, c'est un bon indicateur du niveau de qualité de la critique Message édité par brown paper bag le 18-10-2022 à 07:50:38 --------------- Eponyme |
gnak |
|
unjourailleurs | Bonjour certain ont look la série Vincenzo cela donne quoi? la fin de saison et propre? |
unjourailleurs |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kostas3 |
à
? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Fini Karen Pirie. Encore une très bonne mini série policière anglaise comme on les aime. Et cet accent qui me rappelle l'écosse --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour rester dans le thème UK, j'entame la saison 2 de Brassic. J'adore Joseph Gilgun. Bon, il tient la série sur ses épaules comme pour Misfits (après Robert Sheehan, excellent aussi, très bon dans Ulbrella Academy) ou This is England (enfin y'avait aussi Vicky McClure --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Trezoster |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 18-10-2022 à 21:12:03 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkbeldin | Vous voulez pas aller discuter de la chose sur le topic dédié?
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn | Nan. C'est pas comme si on en avait fait trois pages. |
Parrapa pas le modal | Fini Cobra Kai, c’était du bon !
|
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelqu'un a maté Chainsaw Man, l'animé adapté du manga ?
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
esefix | Je viens enfin de faire Super Pumped, c'est moi ou cette série est juste incroyablement bien réalisée et interprétée ?
|
ploumm | Je viens de tomber sur 2 de épisodes Chainsaw Man Message cité 1 fois Message édité par ploumm le 20-10-2022 à 14:01:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ploumm | Ah ok, cool. C'est juste qu'en général sur IMDB on a les dates de sorties de chaque épisode de la saison. |
spiderben25 | On vient de finir Tokyo Vice. Merci au topic de l'avoir conseillé, on a adoré, tout y est, l'ambiance, le scénario |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |