Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66746405
Dkiller
Posté le 11-09-2022 à 16:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
STFU :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 16:32:45  profilanswer

n°66746420
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-09-2022 à 16:34:57  profilanswer

six thousand feet under?

---------------
- mon feed-back
n°66746498
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-09-2022 à 16:42:42  profilanswer

[:neji hyuga:2]

---------------
Eponyme
n°66748422
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-09-2022 à 21:05:40  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

C'est précisément parce que c'est cul-cul mais que j'arrive à passer outre, que je trouve cette série admirable.  

D'habitude, aucune chance que ce genre de drama cheap passe avec moi. Mais là, le second degré + l'esprit "shonen"  + ce monde étrange où le karate est un enjeu vital à caractère stratégique  :lol: + les persos et intrigues me rappelant Street Fighter + le tout fondé avec les films Karate Kid du passé: tout ça m'a aidé à passer outre le drama cheap et à apprécier la série et ses clichés volontaires. Le fait que l'écriture soit bonne globalement m'y a bien aidé je pense.

Par exemple, le fait qu'ils fondent le passé de la sensei de Cobra Kai sur des images du passé de Kreese et Silver quand ils s'entrainaient ensemble. Ou le fait que les persos aient leurs coups "signature", comme des coups spéciaux: exemple Robbie qui prend appui sur les murs pour frapper, Johnny et son style de karate américain; Ou le fait que tout se règle en baston générale souvent (comme dans un jeu de combat ou dans Astérix  :lol: )

Oui voilà, ça ne tient pas debout niveau scénario mais ça ne se prend pas au sérieux: genre Larusso gère une méga concession mais n'y travaille plus parce qu'il est dans son délire karaté. Sur la fin de la saison 5

Spoiler :

un client vient les chercher alors qu'ils sont en plein plan de bataille "y a personne pour me vendre une caisse?"

La meuf de la poterie de karate kid 3 qui est intégrée en tant que cousine de Amanda, fallait y penser.

Comme le disait un autre message les nouveaux personnages (la sensei qu'on voit gosse dans un flashback) sont bien.  

Et effectivement, le fait que le karaté soit au centre de tout, et le "championnat all valley" (genre un championnat cantonnal si on transpose ça en France?) a une importance capitale, tout le monde y apporte une attention de ouf alors que c'est un truc régional des moins de 18 ans mais c'est pire que les jeux olympiques pour eux, d'ailleurs ils vont passer de ça au meilleur tournoi du monde.
J'imagine que l'intrigue sera centrée sur ça pour la saison 6 avec en histoire secondaire le vieux en cavale (pareil: ça n'a ni queue ni tête: une porte de prison qui débouche direct dehors, j'y connais que dalle en zonzon mais tu vois toujours des sas de partout dans les scènes de prison ailleurs).

Voilà, ça ne se prend pas au sérieux, ça s'enchaîne sans regarder l'heure qu'il est et personne n'a rien à dire sur les effets spéciaux, alors que bordel de merde le Johnny Lawrence jeune on dirait qu'ils ont voyagé dans le temps pour le filmer. (et toutes les grosses scènes de bagarre j'imagine que c'est blindé de sfx qu'on ne voit pas, ne serait-ce que pour effacer les câbles)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66748475
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-09-2022 à 21:12:09  profilanswer

Ce qu'on voit, ce sont les figurants se battre au ralenti dans le fond de l'image.  

C'est superbe

n°66750654
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-09-2022 à 01:14:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et vous jugez comment TKK par rapport à TNKK ou TKK3 par rapport à CK ?
C'est lequel MKK ? Il fait partie de la franchise KK ?

Wat ?  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66750699
ecirbaf
Posté le 12-09-2022 à 01:25:28  profilanswer

Et vous jugez comment TKK par rapport à TNKK ou TKK3 par rapport à CK ?
C'est lequel MKK ? Il fait partie de la franchise KK ?

[:dur]

n°66753634
philipppe
Posté le 12-09-2022 à 12:56:56  profilanswer

Je viens de voir que ma Phoebe préférée, Waller-Bridge, sera à l affiche du prochain Indiana Jones.  
J en profite pour rerererere-conseiller F.
Fleabag bien sûr :o.

n°66753664
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-09-2022 à 13:00:39  profilanswer

philipppe a écrit :

prochain Indiana Jones.

[:vave:4]

n°66753999
philipppe
Posté le 12-09-2022 à 13:42:36  profilanswer

J ai été surpris aussi :lol:  avec ce bon vieux Harrisson qui grâce à des effets spéciaux révolutionnaires retrouvera ces 20 ans  [:argv23]  

Mais faisons fi de nos préjugés et attendons :d

Qq un a tenté The serpent Queen, ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 13:42:36  profilanswer

n°66754018
darkbeldin
Posté le 12-09-2022 à 13:44:41  profilanswer

J'ai testé pour vous le pilot de American Gigolo je suis très loin d'être convaincu, scénar a timelines multiples sans aucune référence, jeu des acteurs très inégal, beaucoup de personnages.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66754898
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 12-09-2022 à 15:05:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui voilà, ça ne tient pas debout niveau scénario mais ça ne se prend pas au sérieux: genre Larusso gère une méga concession mais n'y travaille plus parce qu'il est dans son délire karaté. Sur la fin de la saison 5

Spoiler :

un client vient les chercher alors qu'ils sont en plein plan de bataille "y a personne pour me vendre une caisse?"

Oui voila  :D  

johnclaude a écrit :

Et effectivement, le fait que le karaté soit au centre de tout, et le "championnat all valley" (genre un championnat cantonnal si on transpose ça en France?) a une importance capitale, tout le monde y apporte une attention de ouf alors que c'est un truc régional des moins de 18 ans mais c'est pire que les jeux olympiques pour eux, d'ailleurs ils vont passer de ça au meilleur tournoi du monde.
J'imagine que l'intrigue sera centrée sur ça pour la saison 6 avec en histoire secondaire le vieux en cavale (pareil: ça n'a ni queue ni tête: une porte de prison qui débouche direct dehors, j'y connais que dalle en zonzon mais tu vois toujours des sas de partout dans les scènes de prison ailleurs).

C'est le même genre de délire que Parks and Rec au fond (univers où les parcs publics sont au centre d'une société).  

johnclaude a écrit :

Voilà, ça ne se prend pas au sérieux, ça s'enchaîne sans regarder l'heure qu'il est et personne n'a rien à dire sur les effets spéciaux, alors que bordel de merde le Johnny Lawrence jeune on dirait qu'ils ont voyagé dans le temps pour le filmer. (et toutes les grosses scènes de bagarre j'imagine que c'est blindé de sfx qu'on ne voit pas, ne serait-ce que pour effacer les câbles)

Je pense quand même que l'acteur jouant Miguel, et celui jouant Robby ou l'aigle, ou le petit de Cobra Kai, font leurs propres mouvements (mais pas sûr).

Tiens pourquoi pas une petite tiers liste des combattants:

Masculin élèves:

1- Miguel et Robby ex æquo  
2- L'aigle
3- Kenny Payne
4- La Rascasse
5- Kyler
6- Dimitri
7- tous les autres
8- les 2 petits à lunettes

Femmes élèves:

1- Tory
2- Samantha
3- Devon
4- Toutes les autres

Sensei  

1- Chozen
2- Kreese
3- Silver
3- Daniel
4- Johnny
5- La nouvelle de Cobra kai
6- Barnes

Message édité par Ivar Loeil malefique le 12-09-2022 à 15:07:57
n°66757520
brown pape​r bag
Posté le 12-09-2022 à 19:41:41  profilanswer

The Capture s02e05.
C'est du triple PHD en baisage de cerveau [:clooney8]

Ca arrive à surfer sur la délicate frontière entre théories conspis complètement pétées et manipulations politicomédiatiques réalistes avec une assurance rare.
Je tire mon chapeau aux scénaristes et à la réalisation qui parviennent à faire tenir en une saison et même un seul épisode autant de thèmes paranos ++, qui après réflexion ne semblent pas totalement délirants :D
La manipulation du big data rencontre la propagande politique et géopolitique, l'espionnage industriel et le lobbyisme délirant, l'influence des réseaux sociaux et le journalisme.
Bravo aussi aux acteurs qui semblent être en permanence au bord de l'infarctus [:clooney16]

Pour une saison aussi condensée (6 épisodes de 1h) c'est dingue tout ce qu'il se passe.
J'ai hâte de voir le finale de demain qui sera probablement d'un cynisme assumé [:clooney3]

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 12-09-2022 à 19:42:32

---------------
Eponyme
n°66757539
ingorang
Posté le 12-09-2022 à 19:43:44  profilanswer

The Capture s02e05.

Ca arrive à surfer sur la délicate frontière entre théories conspis complètement pétées et manipulations politicomédiatiques réalistes avec une assurance rare.
Je tire mon chapeau aux scénaristes et à la réalisation qui parviennent à faire tenir en une saison et même un seul épisode autant de thèmes paranos ++, qui après réflexion ne semblent pas totalement délirants :D
La manipulation du big data rencontre la propagande politique et géopolitique, l'espionnage industriel et le lobbyisme délirant, l'influence des réseaux sociaux et le journalisme.
Bravo aussi aux acteurs qui semblent être en permanence au bord de l'infarctus [:clooney16]  

Pour une saison aussi condensée (6 épisodes de 1h) c'est dingue tout ce qu'il se passe.
J'ai hâte de voir le finale de demain qui sera probablement d'un cynisme totalement assumé [:clooney3]

Cet épisode m'a réconcilié avec cette saison , vivement que cela n'arrive pas dans la réalité  :o  

n°66758080
alb
Chaotic Good
Posté le 12-09-2022 à 20:47:35  profilanswer

esefix a écrit :

Sinon, qui regarde City on a Hill ici ?

Je suis le seul à trouver cette série dingue ?

Merci d’en avoir parlé, je viens de finir la première saison, c’était très bon et je ne connaissais pas :jap:

n°66758225
Rasthor
Posté le 12-09-2022 à 21:02:07  profilanswer

esefix a écrit :

Sinon, qui regarde City on a Hill ici ?

Je suis le seul à trouver cette série dingue ?

alb a écrit :

Merci d’en avoir parlé, je viens de finir la première saison, c’était très bon et je ne connaissais pas :jap:

[:vave:3]  Y'a Sarah Shahi...
pourquoi vous ne l'avez pas dit plus tôt ???  [:fegafobobos:2]

Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 21:02:18
n°66760394
Dkiller
Posté le 13-09-2022 à 01:30:32  profilanswer

The Capture s02e05.

J'ai hâte de voir le finale de demain qui sera probablement d'un cynisme assumé [:clooney3]

J'avais arrêté a la première saison quand on apprend que c'est une société secrète ou chepakoi la.  [:sirius gott:10]

n°66761911
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2022 à 10:52:07  profilanswer

J'ai commencé All of us are dead. Pas grand-chose à dire dessus, je trouve que c'est un bon divertissement.

Il n'y a que les prénoms coréen qui sont difficiles (voir impossible) à retenir mais comme ils meurent tous les uns après les autres ce n'est pas vraiment important [:michel_cymerde:7]

---------------
Twitter
n°66762011
headripper​666
Posté le 13-09-2022 à 11:00:45  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai commencé All of us are dead. Pas grand-chose à dire dessus, je trouve que c'est un bon divertissement.

Il n'y a que les prénoms coréen qui sont difficiles (voir impossible) à retenir mais comme ils meurent tous les uns après les autres ce n'est pas vraiment important [:michel_cymerde:7]

Elle est tellement loooonnnnngue cette série, si ma femme n'avait pas autant kiffé j'aurais arrêté après le 2eme épisode. Néanmoins je dois dire que la seconde partie de la saison était mieux rythmée, les épisodes étant moins longs, je suppose que c'est lié :o Et s'il y a une suite je pense que je n'y couperais pas :o

Message édité par headripper666 le 13-09-2022 à 11:01:20

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66776686
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-09-2022 à 20:32:27  profilanswer

Je suis en train de regarder le troisième épisode des anneaux de pouvoir avec ma femme.j'avais trouvé que les deux premiers c'était beau mais chiant, même constat pour le troisième. J'ai décroché là je pense pas regarder les suivants.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66776821
darkbeldin
Posté le 14-09-2022 à 20:48:40  profilanswer

On est d'accord elle a genre la bible de la DRH sous le bras et t'a juste envie de la lui coller en travers des gencives

---------------
n°66776857
lodbrok
Posté le 14-09-2022 à 20:53:17  profilanswer

The responder, pas mal, je regarderai la saison 2.  :jap:

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°66776874
brown pape​r bag
Posté le 14-09-2022 à 20:55:13  profilanswer

darkbeldin a écrit :

On est d'accord elle a genre la bible de la DRH sous le bras et t'a juste envie de la lui coller en travers des gencives

Elle est totalement détestable, même quand elle peut sembler oeuvrer pour le bien collectif [:tagazou:4]  
Beau finale avec du twist jusqu'au bout, même si je m'attendais à un truc 10 000 fois plus glauque :D

---------------
Eponyme
n°66776918
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2022 à 21:00:00  profilanswer

lodbrok a écrit :

oui bonne surprise cette série  [:prab]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66777285
darkbeldin
Posté le 14-09-2022 à 21:25:31  profilanswer

Elle est totalement détestable, même quand elle peut sembler oeuvrer pour le bien collectif [:tagazou:4]  
Beau finale avec du twist jusqu'au bout, même si je m'attendais à un truc 10 000 fois plus glauque :D

Ah mais comme tous les DRH elle a les jolis arguments bien tourné qu'il faut bien regarder derrière pour voir la trace de pneu

---------------
n°66777670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2022 à 21:48:06  profilanswer

The old man ça a l'air bien sympa, quelqu'un a vue la série ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66777751
darkbeldin
Posté le 14-09-2022 à 21:54:19  profilanswer

Oui c'est plutot pas mal, le seul truc c'est que ça fini un peu sur un gros cliff.

---------------
n°66778878
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-09-2022 à 00:11:07  profilanswer

Détox : aussitôt vue, aussitôt oubliée  :sleep:  

Severance : très sympa, même si on me l'avait un peu survendue je pense :whistle: l'univers est assez "spécial", vu la fin j'imagine qu'ils préparent déja une saison 2, je la regarderai avec plaisir :)

---------------
- mon feed-back
n°66779024
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 05:39:42  profilanswer

the expanse c'est fini définitivement après la s6 ?

n°66779236
darkbeldin
Posté le 15-09-2022 à 07:58:12  profilanswer

mxpx a écrit :

the expanse c'est fini définitivement après la s6 ?

Oui

---------------
n°66779285
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 08:14:38  profilanswer

n°66779334
nakata
frog game
Posté le 15-09-2022 à 08:24:26  profilanswer

On a fini Under the banner of heaven.

Que dire ? Série de l'année. Peut-être la meilleure que j'ai vue depuis Yellowstone (même si je ne me suis toujours pas remis de l'annulation de On becoming a god...)

La montée en tension de chaque épisode est admirablement menée, bien servie par des acteurs impeccables. La série mène de front plusieurs enjeux complexes sans jamais se prendre les pieds dans le tapis :
- Les interactions entre l'enquête et la vie personnelle du flic
- Les fondements historiques des actions des protagonistes : c'est sans doute l'aspect le plus intéressant, tous ces flash backs sur la naissance de la religion mormone et leurs conséquences sur le comportement des mormons actuels. Ce qui est très fort c'est que contrairement à beaucoup de séries, les actions des personnages ne répond à aucun caprice, rien n'est fait au hasard, tout est parfaitement justifié par les fondements religieux, dont les racines historiques semblent très bien documentés.

Surtout, je trouve la série étonnamment subversive et anticléricale dans le contexte américain. Il n'y a pas une religion vertueuse d'un côté et des intégristes dégénérés de l'autre : la dernière partie de l'intrigue démonte aussi les mensonges historiques sur lesquels repose la religion dans son ensemble. Là où la foi des personnages les moins cinglés va vaciller, c'est quand ils comprennent que les intégristes prospèrent grâce au silence, à la lâcheté, voire à la complicité des soit-disant modérés. Il me semble que ça devrait donner à réfléchir sur des religions plus anciennes qui opèrent chez nous, et ailleurs.

La dernière scène familiale est peut-être de trop, et pas vraiment en cohérence avec ce qui précède, mais bon, elle ne dure qu'une minute et on pourra faire abstraction.

n°66779518
ingorang
Posté le 15-09-2022 à 08:56:42  profilanswer

nakata a écrit :

On a fini Under the banner of heaven.

Que dire ? Série de l'année. Peut-être la meilleure que j'ai vue depuis Yellowstone (même si je ne me suis toujours pas remis de l'annulation de On becoming a god...)

La montée en tension de chaque épisode est admirablement menée, bien servie par des acteurs impeccables. La série mène de front plusieurs enjeux complexes sans jamais se prendre les pieds dans le tapis :
- Les interactions entre l'enquête et la vie personnelle du flic
- Les fondements historiques des actions des protagonistes : c'est sans doute l'aspect le plus intéressant, tous ces flash backs sur la naissance de la religion mormone et leurs conséquences sur le comportement des mormons actuels. Ce qui est très fort c'est que contrairement à beaucoup de séries, les actions des personnages ne répond à aucun caprice, rien n'est fait au hasard, tout est parfaitement justifié par les fondements religieux, dont les racines historiques semblent très bien documentés.

Surtout, je trouve la série étonnamment subversive et anticléricale dans le contexte américain. Il n'y a pas une religion vertueuse d'un côté et des intégristes dégénérés de l'autre : la dernière partie de l'intrigue démonte aussi les mensonges historiques sur lesquels repose la religion dans son ensemble. Là où la foi des personnages les moins cinglés va vaciller, c'est quand ils comprennent que les intégristes prospèrent grâce au silence, à la lâcheté, voire à la complicité des soit-disant modérés. Il me semble que ça devrait donner à réfléchir sur des religions plus anciennes qui opèrent chez nous, et ailleurs.

La dernière scène familiale est peut-être de trop, et pas vraiment en cohérence avec ce qui précède, mais bon, elle ne dure qu'une minute et on pourra faire abstraction.

Tu as la lecture du livre si tu veux qui montre toute l'évolution de cette "religion"  et tout n"était pas dans la série ...  
https://www.babelio.com/livres/Krak [...] eu/1070686

La dernière phrase du livre : "I think people within the religion - people who live here in Colorado City - are probably happier , on the whole,than people on the outside ...  
But some things in life are more important than being happy . Like being free to think for yourselves
"

Message édité par ingorang le 15-09-2022 à 09:02:28
n°66779673
nakata
frog game
Posté le 15-09-2022 à 09:21:05  profilanswer

J'aime bien ce Krakauer https://www.youtube.com/watch?v=xE9DZvl0VmM
Ca donne envie de lire l'autre :o

n°66782850
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 15-09-2022 à 14:22:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

The old man ça a l'air bien sympa, quelqu'un a vue la série ?

Si t'es pas allergique à un gars de 70 ans qui pète la gueule à des jeunots surentrainés.
Ou aux chiens de garde qui n'interviennent qu'à la fin de la baston alors qu'ils étaient là.

Bref c'est de la merde.

---------------
Mot compte triple
n°66782952
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2022 à 14:31:06  profilanswer

lodbrok a écrit :

Y'en aura une ?

n°66783565
lodbrok
Posté le 15-09-2022 à 15:23:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'en aura une ?

Yes.  :jap:  

https://www.miroir-mag.fr/sorties-s [...] o-fa7-s35/

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°66783820
jello
Posté le 15-09-2022 à 15:44:48  profilanswer

Commencé Severance d'après les retours lus ici. Premier épisode très intriguant, super casting, bien réalisé, musique parfaite. Si c'est comme ça jusqu'au bout, c'est très fort.

n°66784564
Davinout
Trukmuch
Posté le 15-09-2022 à 16:51:50  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

C'est précisément parce que c'est cul-cul mais que j'arrive à passer outre, que je trouve cette série admirable.  

D'habitude, aucune chance que ce genre de drama cheap passe avec moi. Mais là, le second degré + l'esprit "shonen"  + ce monde étrange où le karate est un enjeu vital à caractère stratégique  :lol: + les persos et intrigues me rappelant Street Fighter + le tout fondé avec les films Karate Kid du passé: tout ça m'a aidé à passer outre le drama cheap et à apprécier la série et ses clichés volontaires. Le fait que l'écriture soit bonne globalement m'y a bien aidé je pense.

Par exemple, le fait qu'ils fondent le passé de la sensei de Cobra Kai sur des images du passé de Kreese et Silver quand ils s'entrainaient ensemble. Ou le fait que les persos aient leurs coups "signature", comme des coups spéciaux: exemple Robbie qui prend appui sur les murs pour frapper, Johnny et son style de karate américain; Ou le fait que tout se règle en baston générale souvent (comme dans un jeu de combat ou dans Astérix  :lol: )

Je suis comme toi, le cul-cul et le drama ça passe rarement avec moi, mais je trouve cette série excellente et super bien maîtrisée. Avec la saison 4, ils ont pas mal gagné en maturité en mettant vachement plus en avant les adultes de la série.
J'avais pas spécialement d'atomes crochus avec Karaté Kid en plus, mais je trouve que les liens qui ont été fait avec le passé des personnages amplifient le truc puissance 10 000.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)