| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 16:32:45 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
J_D_ - EricShawn - | Ce qu'on voit, ce sont les figurants se battre au ralenti dans le fond de l'image. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ecirbaf |
|
philipppe | Je viens de voir que ma Phoebe préférée, Waller-Bridge, sera à l affiche du prochain Indiana Jones. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:42:36 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 12-09-2022 à 15:07:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Capture s02e05. Ca arrive à surfer sur la délicate frontière entre théories conspis complètement pétées et manipulations politicomédiatiques réalistes avec une assurance rare. Pour une saison aussi condensée (6 épisodes de 1h) c'est dingue tout ce qu'il se passe. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2022 à 19:42:32 --------------- Eponyme |
ingorang |
|
alb Chaotic Good |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-09-2022 à 21:02:18 |
Dkiller |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé All of us are dead. Pas grand-chose à dire dessus, je trouve que c'est un bon divertissement.
--------------- |
headripper666 |
Elle est tellement loooonnnnngue cette série, si ma femme n'avait pas autant kiffé j'aurais arrêté après le 2eme épisode. Néanmoins je dois dire que la seconde partie de la saison était mieux rythmée, les épisodes étant moins longs, je suppose que c'est lié Message édité par headripper666 le 13-09-2022 à 11:01:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis en train de regarder le troisième épisode des anneaux de pouvoir avec ma femme.j'avais trouvé que les deux premiers c'était beau mais chiant, même constat pour le troisième. J'ai décroché là je pense pas regarder les suivants. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lodbrok | The responder, pas mal, je regarderai la saison 2. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | The old man ça a l'air bien sympa, quelqu'un a vue la série ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin | Oui c'est plutot pas mal, le seul truc c'est que ça fini un peu sur un gros cliff. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zipo Ours bipolaire | Détox : aussitôt vue, aussitôt oubliée --------------- - mon feed-back |
mxpx ---- |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-09-2022 à 09:02:28 |
nakata frog game | J'aime bien ce Krakauer https://www.youtube.com/watch?v=xE9DZvl0VmM
|
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
Daphne kernel panic |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
jello | Commencé Severance d'après les retours lus ici. Premier épisode très intriguant, super casting, bien réalisé, musique parfaite. Si c'est comme ça jusqu'au bout, c'est très fort. |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |