| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John Nada |
|
John Nada |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior | Et BSG --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
Ah c'est sur qu'à Hollywood, c'est pas le christianisme la religion dominante... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
Message édité par hisvin le 25-08-2022 à 18:43:14 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:34:58 ![]() ![]() |
John Nada | God's Not Dead est un bon divertissement pour amateurs de péloches déviantes.
|
Emzy Kaiju |
Daphne kernel panic | Sorbo est un gros complotiste parano, du genre à croire que sa carière minable c'est la faute des juifs, des féministes et des vegans. Il est totalement cuit du cervelet. |
shodaboy Sidekick | Team Steven Seagal et James Wood un peu aussi
|
scOulOu Born Under Saturn |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 25-08-2022 à 22:14:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 23:07:53 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | popopopo ce tablier de ouf là |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Slayne Yaouchhh |
|
Rasthor |
|
esefix |
|
ingorang |
|
esefix |
|
esefix | Sinon, qui regarde City on a Hill ici ?
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dkiller |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 26-08-2022 à 13:51:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini ZeroZeroZero conseillé par le toujours très volubile Yannick Dahan.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
esefix |
Message édité par esefix le 26-08-2022 à 15:07:11 |
ingorang |
|
nakata frog game |
Il n'en reste pas moins qu'une fois de plus Stefano Sollima montre son grand talent de réalisateur et de narrateur Message édité par brown paper bag le 26-08-2022 à 18:55:12 --------------- Eponyme |
esefix |
|
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |