| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 19:49:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Chut |
dragages | Trop tordu pour moi aussi BCS. La épisode 10 saison 6, je hais ce genre de flashback par ex. --------------- JPP |
MycRub It was a trilogy | Quels flashbacks ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Spaune Cordialement |
|
EricBurdon70 |
|
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 08:27:23 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-08-2022 à 12:09:09 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
asu5 Hater à temps plein | 100e débat sur le wokisme incoming. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-08-2022 à 12:41:11 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tiboc59 | Voilà fini Breaking Bad ! Excellente série qui reste à niveau jusqu'à la fin. On comprend la hype --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ron Swanson est tellement énorme dans Parks J'aime bcp les deux séries. --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
joams |
|
Clarence B | Je vous lis souvent parler de the office ici, mais vous parlez de l'original ou la version US ? Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 13-08-2022 à 14:45:40 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-08-2022 à 15:04:47 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Moi j'étais content justement, j'ai détesté ce personnage et tout l'arc avec Jesse. Les épisodes où il se passe quasiment rien c'est d'un pénible, et puis la famille de Walter bon. Message édité par musacorp le 13-08-2022 à 15:13:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tiboc59 |
Je sais pas si je vais me lancer de suite dans BCS. (Cependant j'avais vu la saison 1 à sa sortie et j'avais bien kiffé) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parle de la version US, j'ai pas eu l'occasion de regarder la version UK. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hoiniel |
Hoiniel |
chienBlanc | BCS c'est centré autour de l'avocat c'est ça ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-08-2022 à 16:20:26 |
b0wh | Le final de For All Mankind |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-08-2022 à 18:32:52 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |