| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 19:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 20:16:50 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | ah d'accord, donc en fait y a pas d'explication, je pensais avoir loupé pleins d'épisodes. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 09-08-2022 à 20:49:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
libussa |
|
Rasthor | Industry S02e02: Drogue et sexe, pas de doute, c'est bien une prod' HBO. Mais très sympa cet épisode, pas mal d'action à la fin. Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 09:33:35 |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 09:26:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
RaKaCHa | C'est pas parce que tous les personnages sont LGBT+ que c'est woke hein, ça représente simplement leur place dans la société. |
headripper666 | C'est comme tout, quand on met un perso gay dans une série mais qu'il est introduit (sans mauvais jeu de mots) comme tous les autres perso (c'est à dire de façon naturelle sans mettre en avant son orientation sexuelle), pas de souci. Mais quand la mise en scène te hurle Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-08-2022 à 10:05:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
headripper666 | En effet pour Mr Robot --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 11:01:42 |
fiscalisator tu dois rompre | Industry parle de sexe mais n'est pas woke
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ils vont reconduire l'acteur qui joue le professeur Arturo (alias Gimli) et ses propos polémiques ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:27:12 ![]()
|
Rasthor |
Yep. Y'a bien des personnages de toutes les origines et toutes les orientations sexuelles. Mais ça se passe à Londres, donc ça colle assez bien à la réalité.
Je ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 11:32:29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 11:38:01 |
Rasthor |
Bon, au moins y'avait pas trop les réseaux sociaux à l'époque, à part d'obscurs forum comme HFR.
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-08-2022 à 11:48:18 |
gueuselambix Minipouce |
C'est plutôt grossophobe. Attention --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 11:55:33 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
L'argument massue sur la diversité à l'écran c'est qu'elle permet l'identification du spectateur vis à vis des protagonistes. Si le scientifique badass n'est pas de son ethnie et de son genre alors jamais on ne pourra se dire qu'on peut aussi devenir également un scientifique badass. Notre pauvre jeunesse est totalement perdue sans ca Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2022 à 11:56:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
|
cakay |
Message édité par cakay le 10-08-2022 à 13:36:28 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pourtant l'argument très souvent mis en avant. Combien d'écrivains font aujourd'hui du roman pour enfant avec une héroïne, parce que c'est "impossible pour une fille de s'identifier à un héros"? Argument vu, lu, entendu des centaines de fois --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | et d'ailleurs dans chacun des univers parallèles le perso du chanteur est inutile. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-08-2022 à 15:53:11 |
Clarence B |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout le personnage humour de la série comme beaucoup de series qui forment une équipe Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2022 à 16:01:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scOulOu Born Under Saturn |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |