Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66505975
Emzy
Kaiju
Posté le 08-08-2022 à 12:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptrstvn a écrit :

Vu Under the Banner of Heaven ce WE, ça faisait longtemps que j'avais pas bingé un truc comme ça, merci topic, grosse qualitaÿ :wahoo:

J'ai bien aimé aussi (me reste juste le dernier épisode), notamment la prestation incroyable d'Andrew Garfield. (il est vraiment bon ! Cool que les films Spiderman n'aient été qu'un bon tremplin pour lui, vers autre chose)

Cependant je trouve l'intrigue un peu lente, faire la majorité de la narration en flashbacks n'aide pas trop à construire un suspense efficace.

Mais c'est une belle plongée dans un univers que l'on ne connaît vraiment pas en général.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 12:30:24  profilanswer

n°66508220
ptrstvn
Posté le 08-08-2022 à 17:20:45  profilanswer

C'est ça, ce que je trouve particulièrement réussi c'est la plongée dans cet univers assez méconnu chez nous, même si la France est apparemment une terreau assez fertile pour la pénétration de l'église mormone.

J'apprécie un peu moins les flash-backs "historiques", je ne trouve pas que la mise en scène des premiers prophètes de cette façon soit très pertinente, ça donne un côté un peu kitsch mais la perspective historique devient super intéressante sur les 2 derniers épisodes malgré tout.

Au niveau du suspense le dernier épisode est assez bien foutu, en tous cas.

Et oui clairement Garfield est excellent, l'évolution de son personnage tout en nuances, tout ça c'est vraiment super bien écrit et il est parfait dans le rôle. Le reste du cast est à l'avenant.

n°66508249
BSG
Posté le 08-08-2022 à 17:25:18  profilanswer

ptrstvn a écrit :

C'est ça, ce que je trouve particulièrement réussi c'est la plongée dans cet univers assez méconnu chez nous, même si la France est apparemment une terreau assez fertile pour la pénétration de l'église mormone.

J'apprécie un peu moins les flash-backs "historiques", je ne trouve pas que la mise en scène des premiers prophètes de cette façon soit très pertinente, ça donne un côté un peu kitsch mais la perspective historique devient super intéressante sur les 2 derniers épisodes malgré tout.

Et oui clairement Garfield est excellent, l'évolution de son personnage tout en nuances, tout ça c'est vraiment super bien écrit et il est parfait dans le rôle. Le reste du cast est à l'avenant.

Ah bon ?  :heink: J'ai lu qu'ils revendiquaient 20 000 pratiquants en France...

n°66508261
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2022 à 17:27:13  profilanswer

evangeliques plutot non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66508292
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2022 à 17:31:49  profilanswer

en france on est ok pour baiser plusieurs meufs mais en épouser plusieurs euh...
les mormons font l'inverse.

n°66508311
Rasthor
Posté le 08-08-2022 à 17:34:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

en france on est ok pour baiser plusieurs meufs mais en épouser plusieurs euh...

Non, justement, renseigne-toi ou regarder la série.  
Les mormons sont monogames, la polygamie y est interdite.
Ce sont les fondamentalistes mormons (FLDS) qui pratique la polygamie et veulent la rendre légale.

n°66508316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2022 à 17:35:16  profilanswer

Not all mormons.  
mes excuses.

n°66508367
nakata
frog game
Posté le 08-08-2022 à 17:43:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Not all mormons.  
mes excuses.

Tu aurais vu le génial Big Love, tu connaîtrais toutes les factions mormones par cœur  :o

n°66508396
gp20
Posté le 08-08-2022 à 17:47:58  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pour ceux qui cherche du policier de qualité je recommande fortement une série Italienne Rocco Schiavone https://www.imdb.com/title/tt6231158/?ref_=nv_sr_srsg_4 perso je suis juste tombé amoureux.
Sinon j'ai fini The Sandman c'est plutot de bonne qualité et ça sort clairement de l'ordinaire.
Westworld S4 je sais pas pourquoi je m'inflige encore cette purge, dans le genre scénario tiré par les cheveux on tient vraiment le pompom je pense.
City on a Hill Grosse reprise, toujours aussi bon.
MoonhavenJ'ai plutot apprécié faut juste espérer qu'ils feront la saison 2
The Orville franchement pas convaincu par le changement de format des épisodes je trouve que ça a pas ajouter grand chose mais que ça a créer des longueurs.

Rocco Schiavone, ça passe en France ?  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66508426
ptrstvn
Posté le 08-08-2022 à 17:53:21  profilanswer

BSG a écrit :

Ah bon ?  :heink: J'ai lu qu'ils revendiquaient 20 000 pratiquants en France...

France et Israël, oui, parce que sorti des US le mormonisme, comment dire...:D  

fiscalisator a écrit :

[:chatoo:7]  
La série illustre assez bien le clivage Mormons/fondamentalistes (polygames)
Mais en gros les polygames en épousent plein pour pouvoir en baiser plein (si en plus elles sont mineures, alors là...)
[:mycrub]  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 17:53:21  profilanswer

n°66508439
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 08-08-2022 à 17:54:56  profilanswer

Les multiples sectes chrétiennes aux US...

https://i.imgur.com/YNau2lW.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66508462
darkbeldin
Posté le 08-08-2022 à 17:58:33  profilanswer

gp20 a écrit :

Rocco Schiavone, ça passe en France ?  :o

Tu peut trouver les DVD sur amazon ou ailleurs  :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66508519
Rasthor
Posté le 08-08-2022 à 18:08:32  profilanswer

ptrstvn a écrit :

T'as surtout le Royaume-Uni et le Brésil où ça prospère bien.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_C [...] ution_Maps
(Horrible le choix des couleurs...  [:ripthejacker:3]  )

n°66508649
ptrstvn
Posté le 08-08-2022 à 18:32:10  profilanswer

Du coup je me suis intéressé aux liens que vous aviez posté ici il y a quelques temps sur les FLDS (mormons fondamentalistes), sur la dynastie Jeffs et le "America's Most Wanted" Warren Jeffs...[:voyage crevant:10]  
La série est loin, loin de la réalité, c'est flippant... Ces fous furieux :sweat:

n°66509380
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-08-2022 à 20:44:48  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Je trouve ca marrant les commentaires sur les flash-backs historiques vu que j'avais adoré le bouquin qui est principalement sur la création et l'histoire de l'église mormone, le crime étant très secondaire.
Donc ca me paraissait super chaud a adapter et en fait c'est très bien fait dans la série, en étant à la fois très fidèle au bouquin, mais suffisamment retravaillée pour en faire une bonne série type True Detective.
Tout ca pour dire que les flashbacks sont cohérents avec l'évolution du personnage, en partant d'une vision très très neuneu de l'histoire pour au fur et à mesure se rapprocher de la réalité historique.

Bon sinon regardés The Rehearsal, c'est très très bon, un humour totalement OVNI avec du méta dans le méta dans le méta ...

n°66509935
deweychat
Posté le 08-08-2022 à 22:32:26  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Ya 5-6 ans ils ont ouvert une église mormonne a côté de chez moi dans Lyon, dans un bâtiment qui a dû coûter une fortune

Dans la série je trouve que l'indien joue vraiment très bien également, ce personnage est très bien écrit et l'acteur avec son visage dur est juste parfait dans ce rôle

n°66510066
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 08-08-2022 à 23:03:37  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
C'est bien Normal People ?
Je trouve assez peu de commentaires.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°66510182
pilef
Posté le 08-08-2022 à 23:32:51  profilanswer

Perso, je n’ai pas aimé. C’est tiré d’un roman autobiographique, je crois.

pilef a écrit :

J'avais lu de bons échos ici de Normal People, personnellement j'ai été très déçu.

La série est d'une lenteur extrême (et pourtant je suis fan de Better Call Saul), les personnages principaux sont attachants mais ont des comportements incompréhensibles, des scènes sans intérêt et sans rapport avec l'histoire (comme dans le dernier épisode, où on voit Marianne faire une longueur de piscine, se sécher et observer une vieille femme  :??:) s'enchaînent et les personnages secondaires sont peu travaillés (à part la mère de Connell) et on ne les voit qu'à travers leurs interactions avec les personnages principaux.

Et par pudeur, je ne parlerai pas de la fin :o

Message édité par pilef le 08-08-2022 à 23:34:30
n°66510212
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 08-08-2022 à 23:40:15  profilanswer

Merci pilef. :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°66510546
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 09-08-2022 à 07:35:12  profilanswer

normal people c'est à regarder, pas dans le sens "must see", mais si l'histoire/l'ambiance/les interprètes te parlent, c'est très beau et touchant, si c'est pas le cas ben se reporter au post de pilef, qui est visiblement complètement passé à côté :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°66511007
b0wh
Posté le 09-08-2022 à 09:31:03  profilanswer

Normal People très bon :jap:

Je me suis enquillé le bouquin par la suite qui apporte des détails sympas

n°66512266
Kede
Posté le 09-08-2022 à 11:50:42  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai bien aimé aussi (me reste juste le dernier épisode), notamment la prestation incroyable d'Andrew Garfield. (il est vraiment bon ! Cool que les films Spiderman n'aient été qu'un bon tremplin pour lui, vers autre chose)

Cependant je trouve l'intrigue un peu lente, faire la majorité de la narration en flashbacks n'aide pas trop à construire un suspense efficace.

Mais c'est une belle plongée dans un univers que l'on ne connaît vraiment pas en général.

J'ai regardé le premier épisode et ça s'annonce très bon (j'avais pas trop de doutes vu les retours assez unanimes).
J'aime beaucoup cette construction en flash-back.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66513642
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 15:06:06  answer

Bordel de merde, qu'apprend-je :  

Citation :

CODE QUANTUM : LA SUITE REBOOT DÉVOILE SON SYNOPSIS

Citation :

Cela fait presque 30 ans que le Dr Sam Beckett est entré dans l’accélérateur Quantum Leap et a disparu. Aujourd’hui, une nouvelle équipe, dirigée par le physicien Ben Song (Raymond Lee), a été réunie pour relancer le projet dans l’espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l’homme qui l’a créée. Tout change cependant lorsque Ben fait un saut non autorisé dans le passé, laissant l’équipe derrière lui pour résoudre le mystère de son geste. Aux côtés de Ben tout au long de ses sauts, Addison (Caitlin Bassett) apparaît sous la forme d’un hologramme que seul Ben peut voir et entendre. C’est une vétérante décorée de l’armée qui apporte une précision réfléchie à son travail.

https://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2022/06/code-quantum-reboot-picture-02-1068x561.jpg
https://www.eklecty-city.fr/series/ [...] -synopsis/

Prédiction  [:maurice chevallier:4]  : ça va puer la merde.

n°66513677
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 15:12:17  profilanswer

c'est la bonne image ?  

je pige pas "ça fait 30 ans", et c'était déjà loin dans le futur à la base
là ils ont : des post it, un café pour lavement starbucks, le fils caché de harry potter et drago malefoy

n°66513700
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 15:14:17  answer

fiscalisator a écrit :

c'est la bonne image ?  

là ils ont : des post it, un café pour lavement starbucks, le fils caché de harry potter et drago malefoy

C'était le futur en 1999. Du coup là ce serait 2029.

n°66513727
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 15:18:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est la bonne image ?  

Ce n'est pas bien de se moquer des personnes non binaires. Ce n'est pas de leurs fautes.

n°66513882
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 15:34:54  profilanswer

d'accord mais le futur de 1999 pour code quantum c'était ça :  
https://www.youtube.com/watch?v=bageJwOtSFc

on voit direct que l'action se passe au cap d'agde

n°66514050
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 15:47:53  answer

fiscalisator a écrit :

d'accord mais le futur de 1999 pour code quantum c'était ça :  
https://www.youtube.com/watch?v=bageJwOtSFc

on voit direct que l'action se passe au cap d'agde

J'avoue que s'ils font pas un rétro-futur avec des cubes Duplo lumineux c'est déjà un ratage :/

n°66515507
the_blob
Posté le 09-08-2022 à 18:48:08  profilanswer

sainte mère de dieu …. manque plus que sliders ….. :o

n°66515531
the_blob
Posté le 09-08-2022 à 18:51:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce n'est pas bien de se moquer des personnes non binaires. Ce n'est pas de leurs fautes.

en quoi il se moque ? , moi j’ai riz  [:potoroz]  

n°66515538
the_blob
Posté le 09-08-2022 à 18:52:05  profilanswer

j’attend de voir les caisses , Al avait une caisse nucléaire  

n°66515539
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 18:52:08  profilanswer

the_blob a écrit :

sainte mère de dieu …. manque plus que sliders ….. :o

Coming soon:
https://boundingintocomics.com/2021 [...] r-be-woke/

Citation :

Sliders Co-Creator Tracy Tormé Says A Reboot Is “Actively” In The Works, Promises Series “Will Never Be Woke”

Citation :

“If you had talked to me about this six months ago, I would have said, ‘Oh yeah, that’s a rumor’ because there have been a lot of rumors over the years, but they were never real,” he explained. “But this one is real; we’re actively working on it.“

As with any modern reboot, there’s a fear among fans that any potential new Sliders series will be woke and fraught with political agendas, to with Tormé responded by admitting that the hypersensitivity of our time is working against some of his ideas.

“To answer your question about what it’s like in this day and age [creating a show], the first thing that I noticed is how we’re all hypersensitive about politics now,” Tormé observed. “I thought I had a tough time 20 years ago or whenever it was…getting certain stories off the ground in Sliders. And it’s much worse now.”

Les States....  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 18:52:17
n°66515580
hisvin
Posté le 09-08-2022 à 18:59:46  profilanswer

Pourquoi les states?? En France, c'est systématique maintenant les accusations de wokisme et c'est un cancer total et absolu.

n°66515581
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 19:00:03  profilanswer

esefix a écrit :

Vraiment pas terrible Terminal List :(

L'idée de base rappelle le film belge (qui a été remaké avec nesson), mais ils ont pas été assez loin dans le côté vrai / faux souvenirs. De même le côté famille est assez raté.
Pratt il veut essayer de sortir de la case 100% action / humour, on sent aussi la filiation "Arnold" (au passage le fils Schwarzenegger joue dans la série), Terminator force instoppable qui ira jusqu'à bout)

Pour le coup pourtant ça paraît easy de faire des missions sur plein d'affaires  intéressantes des années 80 à aujourd'hui (en théorie dans la série d'origine, le héros ne pouvait pas remonter dans le temps plus loin que sa date de naissance, mais pour un épisode ils ont cassé la règle cela dit). M'enfin v'la le charme du cast d'origine...l'épisode avec Terry Hatcher tjs dans nos mémoires  [:bauer_attitude]

---------------
Men are brave
n°66515591
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 19:01:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Coming soon:
https://boundingintocomics.com/2021 [...] r-be-woke/

Citation :

Sliders Co-Creator Tracy Tormé Says A Reboot Is “Actively” In The Works, Promises Series “Will Never Be Woke”

Citation :

“If you had talked to me about this six months ago, I would have said, ‘Oh yeah, that’s a rumor’ because there have been a lot of rumors over the years, but they were never real,” he explained. “But this one is real; we’re actively working on it.“

As with any modern reboot, there’s a fear among fans that any potential new Sliders series will be woke and fraught with political agendas, to with Tormé responded by admitting that the hypersensitivity of our time is working against some of his ideas.

“To answer your question about what it’s like in this day and age [creating a show], the first thing that I noticed is how we’re all hypersensitive about politics now,” Tormé observed. “I thought I had a tough time 20 years ago or whenever it was…getting certain stories off the ground in Sliders. And it’s much worse now.”

Les States.... :sarcastic:

J'y crois pas, le prod a de mémoire quasi rien fait depuis. Les acteurs d'origine veulent pas revenir. Même Jerry "wet t-shirt" la légende a dit qu'au mieux il ferait un caméo pas plus.

---------------
Men are brave
n°66515623
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-08-2022 à 19:06:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Pourquoi les states?? En France, c'est systématique maintenant les accusations de wokisme et c'est un cancer total et absolu.

Ce qui est ironique, c'est que ce sont les détracteurs du wokisme et leurs cacas nerveux qui le rendent omniprésent [:clooney8]  
Les gars ont fini par donner corps à un soit disant problème de société à force d'en parler.

Si on suit leur logique, il devraient s'auto dénoncer pour être le principal vecteur de diffusion d'une idéologie qu'ils dénigrent [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°66515793
the_blob
Posté le 09-08-2022 à 19:44:32  profilanswer

hisvin a écrit :

le wokisme, clairement …. on ne peut plus faire une blague sans se faire traiter de raciste , sexiste grossophobe whatever …..
même pr ses propres môme  :o

édit : le post CQFD pour le sac en papier marron  :o

Message édité par the_blob le 09-08-2022 à 19:45:41
n°66515812
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 19:49:57  answer

hawkins a écrit :

Pour le coup pourtant ça paraît easy de faire des missions sur plein d'affaires  intéressantes des années 80 à aujourd'hui (en théorie dans la série d'origine, le héros ne pouvait pas remonter dans le temps plus loin que sa date de naissance, mais pour un épisode ils ont cassé la règle cela dit). M'enfin v'la le charme du cast d'origine...l'épisode avec Terry Hatcher tjs dans nos mémoires  [:bauer_attitude]

2 dérogations, une en 1945, l'autre en 1862.
Et au niveau géographique,  4 épisodes en dehors des US : Vietnam, Grèce, Égypte et Royaume-Uni. + un saut au Japon et un à Moscou dans le double épisode LHO  [:moundir]  

n°66515831
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 19:54:56  profilanswer

hisvin a écrit :

brown paper bag a écrit :

Ce qui est ironique, c'est que ce sont les détracteurs du wokisme et leurs cacas nerveux qui le rendent omniprésent [:clooney8]  
Les gars ont fini par donner corps à un soit disant problème de société à force d'en parler.

Si on suit leur logique, il devraient s'auto dénoncer pour être le principal vecteur de diffusion d'une idéologie qu'ils dénigrent [:clooney16]

là c'est vous qui en parlez pour dire que les autres en parlent tout le temps.

n°66515837
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-08-2022 à 19:55:43  profilanswer

t'es un fan absolu donc merci de nous résumer le truc avec les agents du mal qui remontent aussi le temps par pitié j'ai rien pané.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3281  3282  3283  ..  3899  3900  3901  3902  3903  3904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)