| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Cependant je trouve l'intrigue un peu lente, faire la majorité de la narration en flashbacks n'aide pas trop à construire un suspense efficace. Mais c'est une belle plongée dans un univers que l'on ne connaît vraiment pas en général. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 12:30:24 ![]() ![]() |
BSG |
|
fiscalisator tu dois rompre | en france on est ok pour baiser plusieurs meufs mais en épouser plusieurs euh...
|
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
nakata frog game |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ptrstvn |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 17:53:21 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
T'as surtout le Royaume-Uni et le Brésil où ça prospère bien.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
deweychat |
Ya 5-6 ans ils ont ouvert une église mormonne a côté de chez moi dans Lyon, dans un bâtiment qui a dû coûter une fortune Dans la série je trouve que l'indien joue vraiment très bien également, ce personnage est très bien écrit et l'acteur avec son visage dur est juste parfait dans ce rôle |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonsoir tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pilef | Perso, je n’ai pas aimé. C’est tiré d’un roman autobiographique, je crois.
Message édité par pilef le 08-08-2022 à 23:34:30 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
le hibou oiseau de mauvais augure | normal people c'est à regarder, pas dans le sens "must see", mais si l'histoire/l'ambiance/les interprètes te parlent, c'est très beau et touchant, si c'est pas le cas ben se reporter au post de pilef, qui est visiblement complètement passé à côté --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
b0wh | Normal People très bon Je me suis enquillé le bouquin par la suite qui apporte des détails sympas |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 15:06:06 ![]() Bordel de merde, qu'apprend-je :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 15:14:17 ![]()
|
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 15:47:53 ![]()
|
the_blob |
the_blob |
|
the_blob |
|
Rasthor |
Les States.... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 18:52:17 |
hisvin | Pourquoi les states?? En France, c'est systématique maintenant les accusations de wokisme et c'est un cancer total et absolu. |
hawkins |
L'idée de base rappelle le film belge (qui a été remaké avec nesson), mais ils ont pas été assez loin dans le côté vrai / faux souvenirs. De même le côté famille est assez raté. Pour le coup pourtant ça paraît easy de faire des missions sur plein d'affaires intéressantes des années 80 à aujourd'hui (en théorie dans la série d'origine, le héros ne pouvait pas remonter dans le temps plus loin que sa date de naissance, mais pour un épisode ils ont cassé la règle cela dit). M'enfin v'la le charme du cast d'origine...l'épisode avec Terry Hatcher tjs dans nos mémoires --------------- Men are brave |
hawkins |
J'y crois pas, le prod a de mémoire quasi rien fait depuis. Les acteurs d'origine veulent pas revenir. Même Jerry "wet t-shirt" la légende a dit qu'au mieux il ferait un caméo pas plus. --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-08-2022 à 19:45:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 19:49:57 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |