| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : Message édité par ingorang le 04-08-2022 à 21:49:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 21:48:08 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Rasthor |
|
flyingrabbit |
Daphne kernel panic |
|
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
hisvin |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:13:08 ![]() ![]() |
vazyvite | Pour les fans de Star Wars et les effets au cinéma, il y a Light & Magic sur Disney+ qui raconte la création par George Lucas du studio ILM.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'en garde également un bon souvenir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
ptrstvn |
|
Dkiller |
Jcay |
Je me suis fait +- les mêmes réflexions en terminant la série, mais au dela de ces points, j´ai vraiment apprécié. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfololololo ! C'est d'une intensité le s02e04 de Primal --------------- Eponyme |
ingorang | |
nakata frog game |
|
steven67 | Mon coup de coeur du week-end.
|
darkbeldin | Ouais alors la je vais quand même faire un reproche a Arte c'est de vendre ça comme une série one shot alors qu'en fait c'est la saison 3 d'une série qui s'appelle Bedrag. Alors oui il y a pas un lien fort entre les deux premières saisons et la troisième mais quand même je trouve ça dommage. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Avec 1000 ans de retard je découvre Arrested Development, je suis déjà fan |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 13:32:11 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La pub est au milieu d'un épisode ou c'est comme avec YouTube tu as une pub toutes les 30 secondes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 20:41:50 ![]()
|
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-08-2022 à 21:08:15 |
the_blob |
|
nicko |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comme ça me gave les pubs au milieu à la YouTube/Facebook --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
Sur IMDB, l'épisode S06e05 est un des moins bien notés de la saison, avec seulement 9.0 (sic!).
Message édité par Rasthor le 08-08-2022 à 00:03:03 |
Dkiller | Est-ce que les pubs sont encodées dans la video ou un simple pi-hole fera l'affaire? |
esefix |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
esefix |
|
ptrstvn | Vu Under the Banner of Heaven ce WE, ça faisait longtemps que j'avais pas bingé un truc comme ça, merci topic, grosse qualitaÿ |
darkbeldin | Pour ceux qui cherche du policier de qualité je recommande fortement une série Italienne Rocco Schiavone https://www.imdb.com/title/tt6231158/?ref_=nv_sr_srsg_4 perso je suis juste tombé amoureux. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 08-08-2022 à 11:30:25 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Emzy Kaiju |
Cependant je trouve l'intrigue un peu lente, faire la majorité de la narration en flashbacks n'aide pas trop à construire un suspense efficace. Mais c'est une belle plongée dans un univers que l'on ne connaît vraiment pas en général. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |