| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 16:08:01 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
esefix |
|
mamilo32 |
|
esefix | Oui le format 1h20 par épisode c'est assez déroutant, moi j'aime bien mais je peux comprendre que ce soit rebutant pour certain. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Stranger Things saison 4 est pour moi la meilleure saison de la série. |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 19:26:33 ![]() ![]() |
esefix | Vraiment pas terrible Terminal List, c'est très classique et la série ne décolle qu'à de trop rares moments |
nakata frog game | Je me franchouillardise, j'ai regardé la première saison d'Un village français
|
v-christophe | les bonnes séries françaises existent ! : Parlement --------------- Arcade Rules |
shodaboy Sidekick |
|
justeleblanc |
|
Daphne kernel panic |
On s'en est jamais vraiment remis avec mon conjoint.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 02-08-2022 à 16:52:42 |
Jean-Kevain |
philipppe | La BA de Cyber punk sur Netflix :
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 18:23:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 18:45:20 ![]()
|
goldi | Rha je découvre Breaking Bad, j'en suis à la fin de la saison 4 et c'est vraiment énorme. Ca fait longtemps que j'en entendais parler et je suis tellement scotché. |
Eclat d'ombre Why not? | Je t'envie Au fait on peut changer le titre du topic pour remplacer BB par BCS ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-08-2022 à 23:12:43 --------------- |
dragages | non --------------- UE is the new RDA |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 23:59:59 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-08-2022 à 00:02:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 00:03:01 ![]()
|
Rasthor |
Rasthor | Industry saison 2, c'est parti !!! Message édité par Rasthor le 03-08-2022 à 00:41:00 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
fabien44 |
|
fabien44 |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kstyx |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Daphne kernel panic | C'EST QUOI CE BRIN CARPENTIER |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |