| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:04:56 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Soit tu aimes et tu regardes même si tu y trouves des longueurs ou du vide parfois. Regarder en accéléré ou en zappant des passages , je vois pas l'intérêt... Ce serait comme s'enfiler une blanquette maison trop salée en la passant avec le pinard dans un blender et se forcer à l'avaler... (j'ai essayé de trouver une image pourrie moi aussi Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 26-07-2022 à 18:58:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Clarence B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux, on peut quitter le topic, comme ça tu pourras parler de tes pratiques contre-nature sans que personne ne s'en offense --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | Vous êtes à cran aujourd'hui, c'est à cause de la hausse de prix d'amazon ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais qui suis je pour sujet ? Message édité par MrGnou le 26-07-2022 à 20:55:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
dragages |
Rasthor |
libussa |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:09:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Grumms Aimé de tous | Bordel de merde, Severance, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une série comme ça. Quelle ingéniosité, pas de grosses ficelles, pas de grosses incohérence, les acteurs sont ouf, Helly magnifiques. La réalisation est géniale, buck je crois parlait de Brazil, j'ai pensé à l'armée des 12 singes sur certains gros plans. Y a une saison 2 prévue ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le hibou oiseau de mauvais augure | vu comment la saison 1 se termine y a plutôt intérêt ouais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La série est renouvelée pour une S2, ça a été annoncé en Avril.
--------------- Eponyme |
le hibou oiseau de mauvais augure | rien à voir, mais je scrollais pour chercher une série médiocre pour m'endormir (c'est ma version à moi du repassage sur un vélo elliptique dans le métro https://www.imdb.com/title/tt118284 [...] _sr_srsg_0 le milieu de l'aerobic dans les 80's, ça m'intéresse absolument pas comme thématique, parfait pour sombrer dans les bras de morphée et en fait pas du tout je m'attendais pas à ce ton en fait, y a un côté drama avec des touches un peu absurdes, et c'est assez prenant une fois que ça se met en place, j'ai finalement maté la saison 1 en quelques jours Message édité par le hibou le 27-07-2022 à 08:14:32 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Clarence B |
|
teks9 8 ça suffit | Très sympa Physical oui! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
.... C'est compliqué pour toi la canicule non ?.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
romaint |
|
tpsfan |
|
dubulbe | Les Nadine de Rothschild des séries...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'histoire du Mur est le vrai arc narratif de Solar Opposites, le reste est superflu, je l'ai passé en avance rapide --------------- Eponyme |
dubulbe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé la S2 de Primal, c'est toujours aussi mortel --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Mais en soit, un auteur met son œuvre à disposition du public, qui le consomme comme il le désire. Il n'y a pas de mode d'emploi. Message édité par Nirwan le 27-07-2022 à 22:06:45 |
Spaune Cordialement | Je suis en train de rattraper mon retard sur Atlanta, le passage avec Liam Neeson Cette saison 3 est assez improbable Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-07-2022 à 22:26:48 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
darkbeldin | Punaise mais The Orville pourquoi ils ont décidé de passer en mode long métrage? genre les épisodes de 80 mins au lieu de 48 en s2 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah mais saison 2... Il me semblait qu'il y avait des dissenssions avec McFarlane sur le contenu/la tournure etc. |
p'tet'ben Des hauts et débats | J'en suis au 5e épisode de Under The Banner Of Heaven. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gnak | J'ai aussi vu le 1er épisode hier et j'avoue ne pas avoir été transcendé immédiatement |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 22:32:51 ![]()
|
philipppe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |