| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 06:27:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, je suis dans The Baby, je trouve ça assez fendard Humour très british, pince sans rire et décalé, une belle galerie de personnages débilos et une dose assez déstabilisante de dissonance cognitive devant le bébé le plus maléfique du petit écran. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 06:53:55 --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Clarence B |
cakay | t'es carrément traité de communiste lorsque tu les prononces, l'insulte suprême
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 25-07-2022 à 12:09:11 |
Clarence B |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:11:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Clarence B |
|
tim-timmy | Le mieux c'est en accéléré, en zappant 50% et en repassant. Ca passe vachement mieux. |
Clarence B |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
gnak |
Tu oublies une composante importante : dans le métro sur son smartphone. Donc, regarder une série sur son smartphone en accéléré et en zappant 50% en repassant dans le métro. Message édité par gnak le 25-07-2022 à 15:30:41 |
--------------- |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
nicko |
--------------- |
libussa |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
J'ai bien lu que les points de vue qui m'intéressaient dans les bouquins du trône de fer (environ la moitié Message édité par Nirwan le 25-07-2022 à 16:18:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien conscience qu'à l'ère du "contenu divertissant", la pratique est courante, mais ne consommer qu'une partie d'une oeuvre (ciné, série, livre, BD) qui est censée être un tout me semble assez problématique. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 25-07-2022 à 16:32:49 --------------- Eponyme |
Clarence B |
|
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la BO de la série, composé par la colombienne Lucrecia Dalt est aussi super, de la musique tribale et bruitiste avec pas mal de percus et chants ethniques et du bidouillage électro.
--------------- |
--------------- |
libussa |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |