| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
True detective est très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-07-2022 à 20:35:56 |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 20:35:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean-Kevain |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
philipppe | Pas tout à fait polar (quoique) mais l Amérique qui souffre : Dopesick j ai trouvé ça excellent |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nicko |
I know this much is true avec Mark Ruffalo. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-07-2022 à 00:29:11 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 07:35:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est pas trop mal From.
--------------- Eponyme |
esefix |
|
Rasthor |
|
esefix |
Message édité par esefix le 23-07-2022 à 09:26:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, puisque ça a été cité, à venir:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Daphne kernel panic |
Om@r Oh, indeed |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 20:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 00:09:11 ![]() Il y en a qui ont regardé Visitors ? Je me tâte. |
spiderben25 | Oui bonne surprise, à la croisée entre OVNIs et Stranger Things avec une pointe d'absurde, j'ai passé un bon moment devant la saison 1. |
chienBlanc | Je viens de terminer Dexter avec difficulté. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Très bonne nouvelle pour la suppression de la redevance. |
libussa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
horace dugourdin Membre |
|
dragages | Je suis en train de mater BARRY depuis quelques jours. --------------- JPP |
libussa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, les goûts de merde sont bien une des choses les plus partagées au monde, donc ne t'inquiète pas Garage, ce n'est pas donné à tous d'être en mesure d'apprécier ce show exceptionnel. Message édité par brown paper bag le 24-07-2022 à 21:59:49 --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nicko | Quelqu'un m'a conseillé la série Chinoise The Longest Day in Chang'an Ça vous dis quelque chose ? |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |