| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 21:38:40 ![]() ![]() |
imarune |
|
John Nada | Ca compare réellement GOT et the Witcher ?
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 18-07-2022 à 21:57:27 |
Rasthor |
Quelques idées (tout n'est pas hyper récent):
Drogue/corruption en Amérique du Sud: Milieu de la finance tous pourris: Enquêtes policières: Séries sentimentales: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2022 à 22:00:06 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 18-07-2022 à 22:10:14 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 18-07-2022 à 22:10:39 |
John Nada |
|
Rasthor | Oh boys... |
teks9 8 ça suffit | Je vois que Starliight a retrouvé son costume de la saison 1 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joe l'indien 94 | D'ailleurs ça vaut quoi cette saison 3 de The Boys?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:45:24 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je rajouterai Broadchurch et Luther. --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 19-07-2022 à 10:37:32 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
ingorang |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai oublié le récent dans sa phrase --------------- Truth or happiness, never both. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor | Je pose ça là:
|
Trezoster |
|
nakata frog game |
|
fabien44 | Peaky Blinders, saison 6. J'en suis à l'épisode 5.
|
Rasthor |
J'ai enfin vu le 1er épisode de la saison 4. Effectivement, c'est clairement insipiré par Freddy (les rêves) et Hellraiser (sorti en 1987). (Et avant, j'ai vu le 1er épisode de la S3 de The Boys, sympa aussi. Termite: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2022 à 10:24:10 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-07-2022 à 11:09:20 |
v-christophe | finit : Parlement en tant que serie du Midi/pause dej, j'ai adoré --------------- Arcade Rules |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | A côté de ça j'ai maté The Baby : qu'est-ce que c'est bon ! --------------- |
esefix |
|
Parrapa pas le modal |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 21-07-2022 à 14:40:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
Pour la fin de l'épisode 1:
Message édité par Rasthor le 21-07-2022 à 14:41:35 |
RaKaCHa |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Filob | Re drap, j'ai plus d'idées --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |