| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:49:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
woo Old Man Logan |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si il y a de l'amour, il peut y avoir de l'amour gay |
headripper666 | Le terme était mal utilisé en effet, mais je pense que c'était intrinsèquement compréhensible. --------------- SteamID : NoForgiv |
latoucheF7duclavier |
|
esefix |
Message édité par esefix le 18-07-2022 à 10:58:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 10:57:50 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
La norme dans un univers d'Heroic Fantasy ? Tolkien a écrit, puis il y'a une adaptation, si on accepte certains changements pourquoi pas le fait qu'il y'ait des persos noirs ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-07-2022 à 11:49:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
latoucheF7duclavier |
|
headripper666 |
woo Old Man Logan |
Faut arrêter là Quand à la cohérence .... Mais oui tu vas avoir des idées absurdes Va falloir également accepter que ces personnages peuvent AUSSI être mal écrits en dehors de leur ethnie ou leur sexualité Message édité par woo le 18-07-2022 à 12:04:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
hisvin |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Merci pour le spoiler, ça fait plaisir. Je savais pas qu'il était dans la série. --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
headripper666 |
darkbeldin | Vous voulez pas attendre d'avoir vu au moins un épisode pour lancer un débat sur une série sinon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
esefix |
|
imarune |
Les 2 points que tu soulignes m'ont également déplu lors de mon premier visionnage il y a 3 ans. Sans parler du fait que les scènes gore (ou de cul) sont interminables. Les réalisateurs ont terriblement étiré des scènes chiantes au départ. Par exemple:
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 18-07-2022 à 17:30:00 |
philipppe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
imarune |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin | Sachant que GOT, ce n'est ni plus ni moins qu'un condensé avec un relent fantastique de morceaux de l'histoire réelle. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui puis niveaux persos et intrigues tordues, Martin a été pas mal influencé par les Rois maudits... C'est qd même une autre base qu'un JV destiné aux 15-25 |
|
imarune |
|
imarune |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |