Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66367617
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 10:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

esefix a écrit :

On fait pareil avec des personnages transgenres, on les mets là pas parce qu'ils apportent quelque chose au scénario mais uniquement pour pouvoir cocher une case et satisfaire un certain public.

Je suis conscient que toute ouvre est politique et qu'elle reflète l'état du monde mais à vouloir faire n'importe quoi afin de satisfaire les wokes on va finir par se retrouver avec un Roi Arthur afro et une Cléopâtre transgenre...

Alors les persos transgenres y'en a peu finalement  
Et faut qu'ils apportent quelquechose au scénar pour avoir droit d'être là ? du coup faut qu'ils justifient leur transgenre et appuyer sur le fait qu'ils soient transgenres ou pas ?
Un perso hétéro tu demandes à ce que le fait qu'il soit hétéro doive faire avancer le scénar ?

On va peut être avoir droit à une "sur représentation" de certaines minorités (Mais perso je sent pas de déséquilibre)
Mais vu qu'ils n'ont eu droit qu'a des miettes ou du cliché en pagaille pendant 100 ans .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 10:49:26  profilanswer

n°66367646
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2022 à 10:51:44  profilanswer

woo a écrit :

Et faut qu'ils apportent quelquechose au scénar pour avoir droit d'être là ? du coup faut qu'ils justifient leur transgenre et appuyer sur le fait qu'ils soient transgenres ou pas ?
Un perso hétéro tu demandes à ce que le fait qu'il soit hétéro doive faire avancer le scénar ?

On va peut être avoir droit à une "sur représentation" de certaines minorités (Mais perso je sent pas de déséquilibre)
Mais vu qu'ils n'ont eu droit qu'a des miettes ou du cliché en pagaille pendant 100 ans .....

La phrase est mal écrite mais j'imagine que tu demandes si l'on doit ou non se poser la question d'un personnage hétéro. C'est bien cela?

Si c'est bien le sens de ta phrase, est-il bien légitime de remettre en question ce qui est la norme? [:klemton]

n°66367650
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2022 à 10:52:00  profilanswer

esefix a écrit :

Je me suis mal exprimé, qu'ils soient noirs ou verts ne pose pas de problème, ce qui pose problème c'est quand un personnage est là uniquement pour remplir un quota ou pour défendre une cause à la mode, quand bien même ce n'est en rien l'objet de la série ou du film.

Si c'est le sujet principal de l’œuvre, je ne pense pas que l'on puisse parler de quotas [:poogz:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66367652
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 10:52:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

La question est mal posée. Il n'y a pas de question "depuis quand" qui soit valable mais plutôt "quel intérêt" ou bien "est-ce que cela détruit la cohérence d'ensemble".

Pourquoi devrait il y'avoir un "interêt" ? je pige pas doit-on justifier ou pas la sexualité d'un perso (ou son origine ethnique ?)
Justifie-t-on toujours qu'un perso soit blanc ou hétéro ?
Quand à la cohérence .... on verra ce que ca donne quand ca sortira :D Mais encore une fois cohérence avec quoi ? les films de PJ ?

---------------
n°66367670
headripper​666
Posté le 18-07-2022 à 10:53:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu sais, les gay font aussi des couples, ils sont pas tout le temps en train de baiser :o

Même s'il y a un redface c'est quand même un gros procès d'intention que de répondre ça en 2022 :/ Tout le monde aura compris que les "amours platoniques" cités par esefix le sont principalement pour perpétuer la lignée. Ce qui est difficile dans les cas des couples gay (dans cet univers, je précise pour couvrir les angles :o ).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66367689
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-07-2022 à 10:55:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Même s'il y a un redface c'est quand même un gros procès d'intention que de répondre ça en 2022 :/ Tout le monde aura compris que les "amours platoniques" cités par esefix le sont principalement pour perpétuer la lignée. Ce qui est difficile dans les cas des couples gay (dans cet univers, je précise pour couvrir les angles :o ).

l'amour platonique apr définition tu perpétue aps l'espèce :o

n°66367698
dark oopa
Posté le 18-07-2022 à 10:56:15  profilanswer

si il y a de l'amour, il peut y avoir de l'amour gay  [:cosmoschtroumpf]

n°66367700
headripper​666
Posté le 18-07-2022 à 10:56:22  profilanswer

Le terme était mal utilisé en effet, mais je pense que c'était intrinsèquement compréhensible.

---------------
n°66367715
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2022 à 10:57:26  profilanswer

woo a écrit :

Pourquoi devrait il y'avoir un "interêt" ? je pige pas doit-on justifier ou pas la sexualité d'un perso (ou son origine ethnique ?)
Justifie-t-on toujours qu'un perso soit blanc ou hétéro ?

Quand à la cohérence .... on verra ce que ca donne quand ca sortira :D Mais encore une fois cohérence avec quoi ? les films de PJ ?

Ce n'est pas le sujet. Ce qui gêne c'est la cohérence. On va adapter Tom Sawyer avec un acteur noir ou bien l'oncle Tom avec un acteur blanc? Pour la sexualité, vu que les comparaisons sont dangereuses en 2022, je vous laisse trouver des exemple absurdes par vous même.

C'est ça la cohérence. La même cohérence qui fait dire que Dark Vador qui arrête des vaisseaux dans Obi Wan, c'est trop.

n°66367719
esefix
Posté le 18-07-2022 à 10:57:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le terme était mal utilisé en effet, mais je pense que c'était intrinsèquement compréhensible.

En effet le terme est mal choisi, on va dire amours chevaleresques plutôt.

Message édité par esefix le 18-07-2022 à 10:58:59
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 10:57:50  profilanswer

n°66367737
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 10:59:44  profilanswer

La phrase est mal écrite mais j'imagine que tu demandes si l'on doit ou non se poser la question d'un personnage hétéro. C'est bien cela?

Si c'est bien le sens de ta phrase, est-il bien légitime de remettre en question ce qui est la norme? [:klemton]

La norme dans un univers d'Heroic Fantasy ? Tolkien a écrit, puis il y'a une adaptation, si on accepte certains changements pourquoi pas le fait qu'il y'ait des persos noirs ?
et dans une oeuvre plus réaliste c'est quoi la norme. ëtre hétéro ou le fait qu'il y'ait des hétéros et des homos dans notre société (Rapport 90/10 il me semble)
Et encore une fois si on décide de mettre un couple homo, vu que ça à l'air de vous "embêter", doit-on justifier leur homosexualité ou accepter le fait qu'ils soient présents dans l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-07-2022 à 11:49:40

---------------
n°66367749
dark oopa
Posté le 18-07-2022 à 11:01:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

si l'amour dans l'univers du SdA est représenté apr la relation entre Aragorn et la princesse Elfe, sans aucune arrière pensée sexuelle derrière alors l'amour gay est parfaitement logique. Si t'enlèves toute considération charnelle, alors le genre de la personne en face n'a plus aucune importance et une bromance évoluée entre deux guerriers, deux poètes ou deux pincesses est très largement aussi logique que l'amour d'Aragorne.

n°66367775
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-07-2022 à 11:03:20  profilanswer

woo a écrit :

La norme dans un univers d'Heroic Fantasy ? Tolkien a écrit, puis il y'a une adaptation, si on accepte certains changements pourquoi pas le fait qu'il y'ait des persos noirs ?
et dans une oeuvre plus réaliste c'est quoi la norme. ëtre hétéro ou le fait qu'il y'ait des hétéros et dans homos dans notre société (Rapport 90/10 il me semble)
Et encore une fois si on décide de mettre un couple homo, vu que ça à l'air de vous "embêter", doit-on justifier leur homosexualité ou accepter le fait qu'ils soient présents dans l'histoire

Peux-tu te relire? Ca donne l'impression que tu ne réfléchis pas à tes propos.

Du reste, qu'il y ait 10% d'homos dans la société, fort bien mais je pense que je passe à côté de la plupart d'entre eux sans le savoir et si cela n'apporte rien au film, pourquoi en parler si je suis ce qui semble être ta logique?

n°66367844
headripper​666
Posté le 18-07-2022 à 11:10:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

si l'amour dans l'univers du SdA est représenté apr la relation entre Aragorn et la princesse Elfe, sans aucune arrière pensée sexuelle derrière alors l'amour gay est parfaitement logique. Si t'enlèves toute considération charnelle, alors le genre de la personne en face n'a plus aucune importance et une bromance évoluée entre deux guerriers, deux poètes ou deux pincesses est très largement aussi logique que l'amour d'Aragorne.

Je parlais surtout des elfes en fait. Les hommes et les hobbits sont des "bons vivants" c'est pas pareil :o

---------------
n°66367845
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 11:10:42  profilanswer

Ce n'est pas le sujet. Ce qui gêne c'est la cohérence. On va adapter Tom Sawyer avec un acteur noir ou bien l'oncle Tom avec un acteur blanc? Pour la sexualité, vu que les comparaisons sont dangereuses en 2022, je vous laisse trouver des exemple absurdes par vous même.

C'est ça la cohérence. La même cohérence qui fait dire que Dark Vador qui arrête des vaisseaux dans Obi Wan, c'est trop.

Faut arrêter là  :o

Quand à la cohérence ....
Je rappelle que Jesus serait né a Nazareth et est représenté comme étant blanc :o
Donc ca fait longtemps que ca à volé en éclat la cohérence :D

Mais oui tu vas avoir des idées absurdes
Le souci que j'ai c'est que ce terme fourtout "Woke" ne veut rien dire tellement il est utilisé dès qu'un perso hors norme (blanc/hétéro) sort justement de son cliché.
Et franchement j'arrive plus a comprendre s'il vous attendez que ces personnages soit justifiés ou non. Vous râlez si on appuie dessus et si on appuie pas dessus justement

Va falloir également accepter que ces personnages peuvent AUSSI être mal écrits en dehors de leur ethnie ou leur sexualité :D

Message édité par woo le 18-07-2022 à 12:04:53

---------------
n°66367940
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 11:20:37  profilanswer

Peux-tu te relire? Ca donne l'impression que tu ne réfléchis pas à tes propos.

Du reste, qu'il y ait 10% d'homos dans la société, fort bien mais je pense que je passe à côté de la plupart d'entre eux sans le savoir et si cela n'apporte rien au film, pourquoi en parler si je suis ce qui semble être ta logique?

Faut de frappe ca t'arrive jamais ? :o
Pourquoi parler des hétéros alors ? pourtant certaines de ces relations n'apportent rien mais ca gueule autant.
Et as-tu la sexualité de tous les persos dans les films ? non.
Donc certains d'entre eux peuvent être hétéros ou homos et tu rentres donc dans ces persos dont la sexualité n'est pas présentée

Des soucis d'écritures, de clichés, de lourdeurs etc .... tu en auras toujours  
Mais ces soucis ne sont pas présenté de la même façon quand les persos sont hétéros ou pas par les critiques (et j'ai rarement lu qu'un couple hétéro était "inutile à l'histoire" )

---------------
n°66367964
hisvin
Posté le 18-07-2022 à 11:23:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'aura des naines noires :o

Les naines blanches sont des naines encore plus écrasées. :o

n°66368225
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-07-2022 à 11:50:46  profilanswer

C'est ça la cohérence. La même cohérence qui fait dire

Spoiler :

que Dark Vador qui arrête des vaisseaux dans Obi Wan, c'est trop

.

Merci pour le spoiler, ça fait plaisir. Je savais pas qu'il était dans la série.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66368339
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2022 à 12:06:22  profilanswer

C'est ça la cohérence. La même cohérence

Spoiler :

qui fait dire que Dark Vador qui arrête des vaisseaux dans

Obi Wan, c'est trop.

Je rebondis la dessus  
La cohérence dans le Force ca n'a jamais été claire :o

---------------
n°66368493
Rasthor
Posté le 18-07-2022 à 12:28:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

L'univers du SDA est tellement grand qu'il n'est carrément pas déconnant d'y voir des personnes de couleurs. J'ai déjà en tête les Haradrim qui vivent dans le désert et qui sont déjà représentés par des "non blancs". Concernant les nains je ne sais pas si Tolkien a envisagé des nains de couleur, mais pourquoi pas ? Et tant qu'Amazon ne remplace pas le terme "nain" par "personnes de petite taille" ça va :o

Personne à la gravité contrariée. [:aloy]

n°66368515
Rasthor
Posté le 18-07-2022 à 12:30:30  profilanswer

woo a écrit :

Oh, il y a bien deux communautés qui sont un peu sur-représentées dans le milieu....  :o

n°66368769
headripper​666
Posté le 18-07-2022 à 13:06:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Personne à la gravité contrariée. [:aloy]

Rasthor a écrit :

Oh, il y a bien deux communautés qui sont un peu sur-représentées dans le milieu....  :o

[:roxelay]

---------------
n°66369757
darkbeldin
Posté le 18-07-2022 à 14:53:14  profilanswer

Vous voulez pas attendre d'avoir vu au moins un épisode pour lancer un débat sur une série sinon :o
Tiens en voila une qui fera débat
https://youtu.be/7WLb2pAOHnI
En tous cas je voiyais pas Bernthal dans ce genre de role :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66369791
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-07-2022 à 14:57:42  profilanswer

Fini Gomorrah
Il était temps que ça se termine et moralement ça ne pouvait pas finir autrement. Final plutôt laborieux finalement... Mais cette série ma laissera un souvenir incroyable, quelle force !

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°66370192
esefix
Posté le 18-07-2022 à 15:40:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Fini Gomorrah
Il était temps que ça se termine et moralement ça ne pouvait pas finir autrement. Final plutôt laborieux finalement... Mais cette série ma laissera un souvenir incroyable, quelle force !

Je dois toujours me faire les deux dernières saisons :)

n°66370513
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-07-2022 à 16:19:38  profilanswer

oui comme tu dis il était temps que la série se termine, même si certains passages sont bons je reste assez mitigé sur ce saison final et ne comprends pas trop certains choix pris

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66370745
imarune
Posté le 18-07-2022 à 16:52:24  profilanswer

esefix a écrit :

J'ai vraiment eu du mal avec GOT au point que je n'ai pas poussé plus loin que la saison 3.

Je ne sais pas ce qui m'a déplu... Est-ce la violence injustifiée ou bien la gratuité des scènes de cul ?

Toujours est-il que j'ai trouvé la série graphiquement très réussie mais je n'ai pas accroché, c'est bien dommage car ce style de série est bien trop rare.

Les 2 points que tu soulignes m'ont également déplu lors de mon premier visionnage il y a 3 ans. Sans parler du fait que les scènes gore (ou de cul) sont interminables. Les réalisateurs ont terriblement étiré des scènes chiantes au départ. Par exemple:

Spoiler :

- Arya stark qui balaye pendant de très longues minutes dans la saison 5
- tous les épisodes où le Grand Moineau intervient. Bon sang, c'est déjà extrêmement chiant un bigot religieux en action, et c'est étiré sur toute une saison, voir deux  

J'ai discuté sur ce topic (ou un autre  :o ) des mérites comparés de GOT et de The Witcher (la série). Et je préfère toujours The Witcher, même si j’apprécie un peu plus GOT en le revoyant.
Quelque part, l'univers de The Witcher est plus crédible, plus sombre. GOT, il y a pas mal de bling-bling (les armées invincibles par pack de 2000, 8000 ou 10 000 achetées par les uns et les autres avec les sous de la Banque de Fer, par exemple. Zéro problème de logistique, d'intendance, de transport,  c'est compris dans le lot :o )

Spoiler :

Stannis qui "téléporte" une armée de cavaliers pour venir en aide à Jon Snow  :sarcastic:

Edit: et j'ai également joué plus de 500 heures à The Witcher 3  :whistle:

Re-edit: le meilleur moment de GOT  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Lde4qgB3zYY

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 18-07-2022 à 17:30:00
n°66371073
philipppe
Posté le 18-07-2022 à 17:31:27  profilanswer

imarune a écrit :

…….
Edit: et j'ai également joué plus de 500 heures à The Witcher 3  :whistle:

Et tu as lu GOT ? Les bouquins sont super denses et bien sur la série prend qq raccourcis. Je trouve GOT beaucoup plus fouillé, profond, dark que Witcher.  

n°66371093
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-07-2022 à 17:34:17  profilanswer

philipppe a écrit :

Et tu as lu GOT ? Les bouquins sont super denses et bien sur la série prend qq raccourcis. Je trouve GOT beaucoup plus fouillé, profond, dark que Witcher.  

le problème avec les bouquins de the witcher je ne sais pas si c'est la trad ou si c'est les textes de l'auteur mais je trouve ça très mauvais niveau écriture alors que GOT pas du tout ressenti cette gene dans GOT

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66371253
imarune
Posté le 18-07-2022 à 17:57:22  profilanswer

philipppe a écrit :

Je n'ai lu ni Georges R R Martin, ni Andrzej Sapkowski. Ou plutôt j'ai essayé de les lire, l'un et l'autre en VA puis en traduction française et je n'ai pas apprécié. Je n'ai pas un anglais suffisamment soutenu pour pouvoir juger  de la qualité d'écriture de Martin ou de la qualité de traduction de l'interprète de Sapkowski.

Pour le côté "dark" de GOT, je trouve au contraire que c'est un poil bling bling, non crédible. Mais on ne sera sans doute pas d'accord (The Witcher 100 coudées au dessus de GOT pour moi  :o )

n°66371310
Rasthor
Posté le 18-07-2022 à 18:03:03  profilanswer

imarune a écrit :

Je n'ai lu ni Georges R R Martin, ni Andrzej Sapkowski. Ou plutôt j'ai essayé de les lire, l'un et l'autre en VA puis en traduction française et je n'ai pas apprécié. Je n'ai pas un anglais suffisamment soutenu pour pouvoir juger  de la qualité d'écriture de Martin ou de la qualité de traduction de l'interprète de Sapkowski.

Pour le côté "dark" de GOT, je trouve au contraire que c'est un poil bling bling, non crédible. Mais on ne sera sans doute pas d'accord (The Witcher 100 coudées au dessus de GOT pour moi  :o )

C'est un anglais très simple, sans fioriture. Rien à voir avec la traduction française qui alourdit considérablement le texte.

n°66371344
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2022 à 18:07:50  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Tiens en voila une qui fera débat
https://youtu.be/7WLb2pAOHnI
En tous cas je voiyais pas Bernthal dans ce genre de role :o

Ouais, c'est un peu étrange [:assoc des lurkeurs]  
Pas sûr que ça fonctionne, là où Richard Gere était parfait pour le rôle :D

---------------
Eponyme
n°66371360
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2022 à 18:11:03  profilanswer

imarune a écrit :

[:somberlain-xvi:6]

n°66371455
hisvin
Posté le 18-07-2022 à 18:25:26  profilanswer

Sachant que GOT, ce n'est ni plus ni moins qu'un condensé avec un relent fantastique de morceaux de l'histoire réelle.

n°66371934
kremlin bi​ceps
Posté le 18-07-2022 à 19:31:21  profilanswer

La guerre des Deux Roses avec les Lancaster et les York, oui je connais cette théorie. [:gingerspirit:3]

Message édité par kremlin biceps le 18-07-2022 à 19:32:23

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°66372197
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2022 à 20:16:36  profilanswer

Oui puis niveaux persos et intrigues tordues, Martin a été pas mal influencé par les Rois maudits... C'est qd même une autre base qu'un JV destiné aux 15-25 :o

n°66372207
dark oopa
Posté le 18-07-2022 à 20:17:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui puis niveaux persos et intrigues tordues, Martin a été pas mal influencé par les Rois maudits... C'est qd même une autre base qu'un JV destiné aux 15-25 :o

le JV est basé sur le livre, aps l'inverse...

n°66372619
imarune
Posté le 18-07-2022 à 21:18:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Sachant que GOT, ce n'est ni plus ni moins qu'un condensé avec un relent fantastique de morceaux de l'histoire réelle.

C'est sûr  :o  
Le renouvellement en quelques semaines de la flotte des fer-nés (plus de 100 navires), c'est un reflet de l'histoire réelle  :D Soyons sérieux, il n'y a rien dans GOT qui reflète l'histoire réelle.

n°66372700
imarune
Posté le 18-07-2022 à 21:28:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne sais pas ce qui a inspiré Martin pour ses bouquins. Tu as peut-être raison, mais amha ses productions sont au niveau de celles de Sapkowski: très médiocres.  
Par contre, Le JV que tu dénigres est très supérieur dans son écriture aux nouvelles de Sapkowski. C'est vraiment con d'avoir plus de 25 ans et d'aimer ça, hein  :D  

n°66372752
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2022 à 21:34:52  profilanswer

imarune a écrit :

Le renouvellement en quelques semaines de la flotte des fer-nés (plus de 100 navires), c'est un reflet de l'histoire réelle  :D Soyons sérieux, il n'y a rien dans GOT qui reflète l'histoire réelle.

Non mais les deux dernières saisons de GoT et en particulier la dernière c'est nimp.

imarune a écrit :

Je ne sais pas ce qui a inspiré Martin pour ses bouquins. Tu as peut-être raison, mais amha ses productions sont au niveau de celles de Sapkowski: très médiocres.  
Par contre, Le JV que tu dénigres est très supérieur dans son écriture aux nouvelles de Sapkowski. C'est vraiment con d'avoir plus de 25 ans et d'aimer ça, hein

Ben faut croire que les scénaristes se sont un peu loupés sur l'adaptation car la première saison de la série est à peine regardable, et si ça s'arrange notablement sur la 2ème saison, on reste assez très loin de la subtilité des persos et intrigues de GoT (enfin sur les 6 premières en tout cas).

n°66372782
taupologis​te
Posté le 18-07-2022 à 21:38:40  profilanswer

Bon je viens de finir Ozark, pas mal même si je suis déçu de la fin.

Y'a quoi comme série noires/dures récentes (ce que ne fût pas Ozark je le précise) ?

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)