| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 07:27:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les fichiers "VHS" incluent les st, maintenant. Surtout les résolutions élevées (1080 ou 2160).
--------------- Eponyme |
ingorang |
|
Rasthor |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eclat d'ombre Why not? |
La roadmap pour les prochaines semaines : Yellowstone (avec BB en parallèle que je fais découvrir à madame, c'est ma troisième fois) - 1883 - BCS - The boys S3.
Message édité par Eclat d'ombre le 27-05-2022 à 16:19:31 --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je venais dire la même chose Quelle fin reloue |
darkbeldin | +1 clairement on voit venir la fin a 15 kms un peu dommage. Ca reste très bon pour le reste. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
le hibou oiseau de mauvais augure | bien déçu par bosch legacy perso, ça a basculé du côté obscur des ncis et ce genre de trucs je trouve, le nouveau générique dégueulasse donnant le ton, c'est mal filmé, cliché (les "méchants", mon dieu), bref, ça faisait quelques saisons que ça s'était un peu relaché mais ça restait bien agréable à regarder, si on passait outre certains trucs, mais là j'ai vraiment eu du mal à aller au bout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
unjourailleurs |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par contre, j'aime bien le personnage de Maddie mais faut quand même dire à Madison Lintz de varier un peu son jeu --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic |
|
libussa |
|
hawkins |
Rien à voir avec lui mais au niveau personnages principaux
--------------- Men are brave |
tim-timmy |
libussa |
|
tim-timmy |
CorB3n ッ | Dernier épisode de We Own this City, vraiment pas déçu de m’être accroché. Le montage de l’épisode est parfait, tout est réussi avec brio pour ce final.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça fait peur ou c'est juste plus violent ? --------------- Truth or happiness, never both. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
spiderben25 | Les gamins dans la série ont grandi, du coup le public aussi |
darkbeldin | Yep on est clairement parti coté slashers genre Freddy, pour avoir vu les 7 premiers j'avoue je recommande pas pour des ados. Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 31-05-2022 à 11:08:16 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shao-Bang Hater de haters | Ils ont communiqué d'ailleurs sur ce changement ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
Ca dépend des ados je pense.
|
nakata frog game |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 31-05-2022 à 13:32:39 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Bah, ils en verront d'autres. Faut bien que jeunesse se fasse. Message édité par Rasthor le 31-05-2022 à 12:32:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |