| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
Bah tout l'inverse. Under the banner of Heaven: exceptionnel, surtout que j'avais adoré le bouquin, ce qui est assez casse gueule comme situation pour une série. Des retours sur The Old Man ? Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 06-07-2022 à 21:04:54 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 20:46:36 ![]() ![]() |
darkbeldin | The Old man c'est pas mal amha manque un poil de subtilité mais ça détend --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
|
Pascal_974 | Je valide The Old Man, c’est la qualitay |
gnak | Tiens au fait des retours sur The man who fell to earth ? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Clarence B |
|
gnak | Merci à vous deux, je vais jeter un œil du coup. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 01:23:40 ![]() ![]() |
makinoe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
On s'en fout cette scène sauve la saison pour moi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nakata frog game | Alors que la présence de metal est la seule faute de goût de cette saison |
timbur Soyez shiba. | Une série sans hip-hop de m*rde, rien que ça mérite le visionnage. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nakata frog game |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne l'ai pas vue et ne la verrai pas, mais j'approuve l'utilisation d'une magnifique chanson de Kate Bush durant cette saison --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 08-07-2022 à 09:19:01 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les musiques de Gomorra --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Ah oui dans Warrior ou Gomorra c'est pas mal non plus... Pas trop de hip hop low cost dans les séries mine de rien. |
b0wh | The Responder, série BBC, très bon Avec l'excellent Martin Freeman en flic patrouilleur aux multiples problèmes personnels Sortie en début d'année 2022 il me semble |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ingorang |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je débarque mais hier j'ai regardé sans grande conviction le premier épisode de Chicago PD, agréablement surpris. Je pense que je vais continuer |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
17 albums de JuL depuis 2013.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gueuselambix Minipouce |
C'est vraiment un genre que je ne connais pas, mais en zappant à la radio en voiture il y a quelques jours, je tombe sur "et maintenant place au titre culte de jul, wesh alors". Visiblement c'est connu, bon pas de moi, mais quand ton hit principal s'appelle comme ça, y a un vrai souci... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
gueuselambix Minipouce |
Étant donné qu'un de mes groupes favoris s'appelle Supuration, plus rien ne m'étonne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
alb Chaotic Good | Interessant ce HS (non |
pilou92 |
Ça permet que Bilal en fasse une reprise délicieuse...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
libussa |
du coup on jette tout le rock parce johnny c'est nul ? Message édité par libussa le 08-07-2022 à 14:11:51 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
konkissador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |