| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 16:37:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 08-06-2022 à 18:23:29 --------------- Arcade Rules |
RaKaCHa | Je vais tenter obi wan, ça donne envie vos retours |
konkissador | DMZ: série nanar sur un truc pseudo-apocalyptique ... à éviter Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 08-06-2022 à 18:28:02 |
Rasthor |
|
konkissador |
--------------- Eponyme |
konkissador | Je sais plus, les 2 j'ai pas aimé |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tu auras peur. TU AURAS PEUR ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 18:45:16 ![]() ![]() |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-06-2022 à 19:02:28 --------------- Eponyme |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
darkbeldin | Oui comique et sympa
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien bien tendu le Barry s03e07 --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Daphne kernel panic |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Cela dit, je ne sais pas si au pays de l'enfant roi, le spectateur aurait accepté la poursuite et la capture "réaliste" (et donc avec un minimum de violence, même limitée à une simple empoignade) d'une petite fille. D'où ce truc grotesque.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-06-2022 à 23:17:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ça fonctionne bien mieux avec la bande son de Benny Hill --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ingorang |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
Dommage, le meilleur, c'est le deuxième (épisode V).
|
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
darkbeldin | Les scènes d'action de l'épisode 4 sont encore pire et je parle même pas du scénario --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
berlo dubitatif | J'ai regardé commissaire Dupin, qui passe sur France 3, bon c'est pas fantastique mais pas complétement nul non plus.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
Message édité par philipppe le 09-06-2022 à 12:39:10 |
spiderben25 | Jamais vu un épisode de Koh Lanta et ça ne m'a pas empêché d'apprécier. Tout comme pour La flamme jamais regardé les émissions que ça parodie. Vous avez des séries formats 20-30 min récentes à conseiller ? On a déjà éclusé toutes les comédies connues type The Office, Parks and Rec, 30 Rock... Je cherche un style qui se rapproche des oeuvres de Tina Fey ou Michael Schur. |
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
Daphne kernel panic | Veep
|
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |