Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°66093372
nniv
Tâche incolore
Posté le 09-06-2022 à 13:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

spiderben25 a écrit :

Jamais vu un épisode de Koh Lanta et ça ne m'a pas empêché d'apprécier. Tout comme pour La flamme jamais regardé les émissions que ça parodie.

Vous avez des séries formats 20-30 min récentes à conseiller ? On a déjà éclusé toutes les comédies connues type The Office, Parks and Rec, 30 Rock... Je cherche un style qui se rapproche des oeuvres de Tina Fey ou Michael Schur.

Assez méconnue mais j'avais passé un bon moment dessus : Trial & Error

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 13:24:48  profilanswer

n°66093397
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 13:27:40  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Jamais vu un épisode de Koh Lanta et ça ne m'a pas empêché d'apprécier. Tout comme pour La flamme jamais regardé les émissions que ça parodie.

Vous avez des séries formats 20-30 min récentes à conseiller ? On a déjà éclusé toutes les comédies connues type The Office, Parks and Rec, 30 Rock... Je cherche un style qui se rapproche des oeuvres de Tina Fey ou Michael Schur.

Silicon Valley, t'avais vu ? Série sur les startup de la Silicon Valley.
Ballers est sympa aussi. Série sur le football américain (mais on ne voit jamais de match. :D ).    [:sebmbalo:9]

n°66093451
romaint
Posté le 09-06-2022 à 13:32:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais c'est simple en fait :

Bon par contre je n'ai aucune explication pour le mec qui s'enfuit du bar et fait tomber le parasol Tropico pour bloquer ses poursuivants.

Oh j'avais déjà oublié... les deux gros méchants coincés par un bout de tissu avec un espace d'au moins deux mètres pour passer que tu demandes pourquoi ils s'arrêtent (allergiques au lin certainement), c'est fendard.

Et l'épisode 4 bât tous les records, c'est génial. Disney est entrain de massacrer l'ensemble avec une maestria incroyable. Ils n'essayent même plus de construire des choses mais d'assembler des scènes sans queue ni tête pour introduire des personnages et passer des idées très claires et très simples. C'est réellement du niveau de Dora l'exploratrice.

"Alors Obi, aujourd'hui, on va voir "le courage". Allez les méchants, faites "agrougroouuu" sans utiliser aucun des pouvoirs que vous aviez dans les épisodes précédents et laissez faire l'enfant de 5 ans montrer qu'elle est plus courageuse que vous."

n°66093462
romaint
Posté le 09-06-2022 à 13:34:10  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Les scènes d'action de l'épisode 4 sont encore pire et je parle même pas du scénario

La scène d'Obi qui traverse la pièce pleine de méchant avec une armoire normande sous sa cape va devenir un mème génial, forcément !

n°66093483
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-06-2022 à 13:37:25  profilanswer

spiderben25 a écrit :

pas tout le temps comique mais Ballers reste un bon souvenir pour moi

n°66093691
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-06-2022 à 13:58:53  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Mom

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°66093713
libussa
Posté le 09-06-2022 à 14:01:21  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Crashing
Silicon valley
Mythic quest
Abbot Elementary
Our flag means death
Reservation dogs
The outlaws
Barry
What we do in the shadows
Veep
Master of none
Arrested Development
Community
Fleabag
it's always sunny in philadelphia
Last man on earth
the righteous gemstones
Trailer park boys
Letterkenny
Better things

n°66093724
XaTriX
Posté le 09-06-2022 à 14:02:10  profilanswer

libussa a écrit :

Trailer park boys

:love:  :love:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66094144
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-06-2022 à 14:50:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En tout cas, ça fonctionne bien mieux avec la bande son de Benny Hill [:cosmoschtroumpf]  
https://www.youtube.com/watch?v=A9uiJi-uNzg

C'est bien trouvé  :D  
Mais en fait, l'épisode 4 montre que les bandes annonces peuvent être trompeuses : c'est une série pour les tout petits.

Spoiler :

https://i.imgur.com/8A1q969.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66094339
nakata
frog game
Posté le 09-06-2022 à 15:08:44  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Superstore

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 15:08:44  profilanswer

n°66094458
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2022 à 15:21:28  answer

spiderben25 a écrit :

Les deux plus connues de Gregory Garcia
My Name Is Earl  https://www.youtube.com/watch?v=LyAKsyDN_04
Raising Hope https://www.youtube.com/watch?v=LQ81uDSWjGc

n°66094754
kremlin bi​ceps
Posté le 09-06-2022 à 16:00:58  profilanswer

spiderben25 a écrit :

The Comeback (HBO et donc OCS)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 09-06-2022 à 16:01:40

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°66094856
headripper​666
Posté le 09-06-2022 à 16:15:39  profilanswer

spiderben25 a écrit :

The IT Crowd (déçu que personne ne l'ai encore cité :o )
Brooklyn 99

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 09-06-2022 à 16:16:01

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66094901
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 16:20:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Brooklyn 99

Ben il a demandé "récentes" donc ouais on l'a pas citée :o

n°66095208
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 09-06-2022 à 16:50:55  profilanswer

:lol:
Mais c'est trop ça
 :love:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°66096230
spiderben2​5
Posté le 09-06-2022 à 19:08:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Ted Lasso
Superstore

Daphne a écrit :

Veep
Space force
(j'ai pas du tout aimé ces deux-là mais c'est le cast de 30 Rock/ The Office...)

nniv a écrit :

Assez méconnue mais j'avais passé un bon moment dessus : Trial & Error

Rasthor a écrit :

Silicon Valley, t'avais vu ? Série sur les startup de la Silicon Valley.
Ballers est sympa aussi. Série sur le football américain (mais on ne voit jamais de match. :D ).    [:sebmbalo:9]

libussa a écrit :

Crashing
Silicon valley
Mythic quest
Abbot Elementary
Our flag means death
Reservation dogs
The outlaws
Barry
What we do in the shadows
Veep
Master of none
Arrested Development
Community
Fleabag
it's always sunny in philadelphia
Last man on earth
the righteous gemstones
Trailer park boys
Letterkenny
Better things

nakata a écrit :

Superstore

kremlin biceps a écrit :

The Comeback (HBO et donc OCS)

headripper666 a écrit :

Brooklyn 99

Merci à tous pour les propositions  :love:  
Parmi les séries citées on a déjà vu (et adoré) Ted Lasso, Superstore, Veep, Silicon Valley, Mythic Quest, What We Do in The Shadows, Master of None, Arrested Development, Community, It's Always Sunny in Philadelphia, My Name Is Earl, The IT Crowd et Brooklyn 99.
On n'a pas accroché à Space Force et Barry. Atlanta et Fleabag c'est pas du goût de ma femme mais j'avais apprécié le pilote, faudra que je trouve un moment pour les voir seuls.
Au final dans la liste après avoir vu les trailers on retient Trial and Error (on adore l'humour un peu décalé type british, dernier gros coup de coeur, The Goes Wrong Show), Abbot Elementary et Our Flag Means Death dans un premier temps, merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par spiderben25 le 09-06-2022 à 19:09:21
n°66096337
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 19:27:00  profilanswer

spiderben25 a écrit :

(on adore l'humour un peu décalé type british, dernier gros coup de coeur, The Goes Wrong Show)

The Inbetweeners, vous avez déjà vu ? (Traduction française: Les Boloss : Loser attitude  [:double deuce]  )

C'est du American Pie, mais à la sauce british. La série a fait un carton en UK (à raison!), et ils ont même sorti deux films au cinéma (le premier était ok, le deuxième moins bien).

Citation :

La série a été nommée comme « Meilleure comédie de situation » à la BAFTA à deux reprises, en 2009 et 2010. Aux British Academy Television Awards 2010, elle a remporté le prix du public, le seul prix décerné par les téléspectateurs et en 2011 la série a remporté le prix de la meilleure comédie de situation à la British Comedy Awards1.

Les Boloss : Loser attitude reprend l’histoire éternelle et récurrente des préoccupations des adolescents, qui peuvent se résumer en quelques mots : « se faire » une fille, fuir ses parents et entrer à l'âge adulte.

Et boire ! Et se droguer !  [:pere dodu]

n°66096343
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 19:28:46  profilanswer

J'ai vu oui, après je vais pas mentir, au bout d'un moment c'était quand même un peu lourd, c'est très, très en dessous de la ceinture. American Pie c'est sympa, le 2 passe encore, mais faut du courage pour se fader les suivants. Ben là, The Inbetweeners, pareil :o

n°66096520
GladiaS
Posté le 09-06-2022 à 19:53:50  profilanswer

Salut,

spiderben25 a écrit :

Fleabag c'est pas du goût de ma femme mais j'avais apprécié le pilote, faudra que je trouve un moment pour les voir seuls.

Pour Fleabag, je trouve que le premier épisode n'est pas vraiment représentatif. J'avais continué parce que le consensus était que c'était une bonne série, mais sans ça, j'aurais sans doute arrêté dès le 1.

---------------
--- Gladia ---
n°66096522
kremlin bi​ceps
Posté le 09-06-2022 à 19:54:35  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Merci à tous pour les propositions  :love:  
Parmi les séries citées on a déjà vu (et adoré) Ted Lasso, Superstore, Veep, Silicon Valley, Mythic Quest, What We Do in The Shadows, Master of None, Arrested Development, Community, It's Always Sunny in Philadelphia, My Name Is Earl, The IT Crowd et Brooklyn 99.
On n'a pas accroché à Space Force et Barry. Atlanta et Fleabag c'est pas du goût de ma femme mais j'avais apprécié le pilote, faudra que je trouve un moment pour les voir seuls.
Au final dans la liste après avoir vu les trailers on retient Trial and Error (on adore l'humour un peu décalé type british, dernier gros coup de coeur, The Goes Wrong Show), Abbot Elementary et Our Flag Means Death dans un premier temps, merci :jap:

You chose poorly. [:presidentdonald:2]

---------------
n°66096530
Daphne
kernel panic
Posté le 09-06-2022 à 19:56:17  profilanswer

GladiaS a écrit :

Pour Fleabag, je trouve que le premier épisode n'est pas vraiment représentatif. J'avais continué parce que le consensus était que c'était une bonne série, mais sans ça, j'aurais sans doute arrêté dès le 1.

Idem, j'avais trouvé le premier épisode très superficiel, de mauvais goût et le perso insupportable. Au deuxième épisode tu comprends que c'est un peu plus subtil que ça.

n°66096532
Dkiller
Posté le 09-06-2022 à 19:56:49  profilanswer

ingorang a écrit :

J'ai de la chance je n'ai regardé que le premier Film de Star Wars , j'ai arrêté car Star Wars me fait rire, finalement je préfére encore plus La Folle Histoire de l'espace

bon sinon de la "Sci-Fi" ou de .. l'arnaque je ne sais pas trop encore :

Sur AMC Moonhaven

https://i.postimg.cc/B6YsTGPk/62a0f566a8ff6.jpg

"Pilote d'un cargo lunaire de contrebande, 100 ans dans le futur, Bella Sway se retrouve accusée d’un crime et abandonnée à Moonhaven. Cette communauté utopique installée dans un jardin d’Eden de 800 kms carrés sur la Lune a pour but de trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur Terre.
Véritable sceptique au paradis, Bella doit déjouer, avec un détective local, une conspiration pour prendre le contrôle de l’intelligence artificielle gérant Moonhaven. Parviendra-t-elle à stopper les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre ?"

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3DhRku_tM-M

Bordel  [:le rageux:8]

n°66096545
kremlin bi​ceps
Posté le 09-06-2022 à 19:58:11  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ah ?C’est bon à savoir. (j’ai aussi abandonné après le pilote)

---------------
n°66096803
gnak
Posté le 09-06-2022 à 20:37:27  profilanswer

ingorang a écrit :

J'ai de la chance je n'ai regardé que le premier Film de Star Wars , j'ai arrêté car Star Wars me fait rire, finalement je préfére encore plus La Folle Histoire de l'espace  

bon sinon de la "Sci-Fi" ou de .. l'arnaque je ne sais pas trop encore :

Sur AMC Moonhaven

https://i.postimg.cc/B6YsTGPk/62a0f566a8ff6.jpg

"Pilote d'un cargo lunaire de contrebande, 100 ans dans le futur, Bella Sway se retrouve accusée d’un crime et abandonnée à Moonhaven. Cette communauté utopique installée dans un jardin d’Eden de 800 kms carrés sur la Lune a pour but de trouver des solutions aux problèmes qui mettront bientôt fin à la civilisation sur Terre.  
Véritable sceptique au paradis, Bella doit déjouer, avec un détective local, une conspiration pour prendre le contrôle de l’intelligence artificielle gérant Moonhaven. Parviendra-t-elle à stopper les forces qui veulent détruire le dernier espoir de la Terre ?"

le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=3DhRku_tM-M

Ca a l'air bien pourri :D Ca sent le truc annulé au bout de 3 épisodes.

n°66096845
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-06-2022 à 20:43:40  profilanswer

gnak a écrit :

Ca a l'air bien pourri :D Ca sent le truc annulé au bout de 3 épisodes.

Apparemment, c'est un projet de film ou série que Snyder trimballe dans ses valises depuis longtemps, ce Moonhaven.
Il voulait que ça ouvre sur une franchise de type Star Wars, c'était son ambition quand il l'a présenté à Lucasfilm avant qu'il soit racheté par Disney.

Sans trop s'avancer, attendons-nous à une super méga daube dont il est devenu coutumier.
Rien que le pitch envoie déjà un bon gros avant-goût de navet :D

---------------
Eponyme
n°66096889
Rasthor
Posté le 09-06-2022 à 20:50:59  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vu oui, après je vais pas mentir, au bout d'un moment c'était quand même un peu lourd, c'est très, très en dessous de la ceinture. American Pie c'est sympa, le 2 passe encore, mais faut du courage pour se fader les suivants. Ben là, The Inbetweeners, pareil :o

Et encore, t'as pas vu le film. :D

Mais  on parle de l'Angleterre, qui sont capables de diffuser des émissions de téléréalité sur les pénis à 22h le soir.

n°66096910
Clarence B
Posté le 09-06-2022 à 20:54:00  profilanswer

vous connaissez Danger 5 ?  
J'ai retrouvé ça sur mon disque y a pas longtemps. Je crois que c'est la série la plus barrée qu'il m'ait été donnée de voir.

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 09-06-2022 à 20:54:52
n°66097018
libussa
Posté le 09-06-2022 à 21:14:06  profilanswer

Apparemment, c'est un projet de film ou série que Snyder trimballe dans ses valises depuis longtemps, ce Moonhaven.
Il voulait que ça ouvre sur une franchise de type Star Wars, c'était son ambition quand il l'a présenté à Lucasfilm avant qu'il soit racheté par Disney.

Sans trop s'avancer, attendons-nous à une super méga daube dont il est devenu coutumier.

Déjà le pitch qui permet comme par hasard que 95% de l'histoire puisse être tournée dans une forêt canadienne :ange:
Et les 5% restant sont bien résumés par le commentaire youtube : This trailer has more cardboard than an Amazon dispatch depot.

Message édité par libussa le 09-06-2022 à 21:14:28
n°66097061
darkbeldin
Posté le 09-06-2022 à 21:24:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai retrouvé ça sur mon disque y a pas longtemps. Je crois que c'est la série la plus barrée qu'il m'ait été donnée de voir.

Pire que Happy!! ?

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66097614
Trezoster
Posté le 09-06-2022 à 23:08:19  profilanswer

Clarence B a écrit :

ça a l'air intéressant, effectivement. Jamais entendu parler avant, donc merci.
EDIT : dispo sur Dailymotion en qualité horrible.

Message édité par Trezoster le 09-06-2022 à 23:14:14
n°66097681
John Nada
Posté le 09-06-2022 à 23:21:00  profilanswer

Série culte c'est totalement fou.
Pierre et le running gag des cocktails  :D

n°66098076
hisvin
Posté le 10-06-2022 à 02:56:26  profilanswer

Danger 5, j'ai connu à l'époque puis j'ai oublié de suivre. :/

n°66103296
Clarence B
Posté le 10-06-2022 à 17:18:01  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pire que Happy!! ?

C'est vraiment différent de Happy.
Faut voir le pilot pour saisir le niveau de WTFitude de la série.

n°66103357
roswellent​ongues
Posté le 10-06-2022 à 17:26:47  profilanswer

Pour rappel : reprise de For All Mankind ce jour

n°66103404
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2022 à 17:35:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fuck yeah

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66103509
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-06-2022 à 17:53:45  profilanswer

Prime Video renouvelle officiellement #TheBoys pour une 4ème saison. https://t.co/gi8vECH8km

:)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°66103601
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2022 à 18:11:20  profilanswer

Tu confonds avec Rebel Moon ;)

n°66103622
darkbeldin
Posté le 10-06-2022 à 18:16:16  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Plutot une bonne reprise d'ailleurs.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°66103801
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-06-2022 à 18:53:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Prime Video renouvelle officiellement #TheBoys pour une 4ème saison. https://t.co/gi8vECH8km

:)

mouif, pour l'instant assez déçu par cette saison 3 beaucoup trop de changements

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66104152
the_blob
Posté le 10-06-2022 à 19:56:56  profilanswer

Clarence B a écrit :

dans une certaine série certain éternuent dans un urètre et font exploser les entrailles d’un mec la teube a l’air ….
je dit ça , je ne dit rien ….

n°66104400
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-06-2022 à 20:45:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouif, pour l'instant assez déçu par cette saison 3 beaucoup trop de changements

t'es fou ca  défonce tout !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3250  3251  3252  ..  3922  3923  3924  3925  3926  3927

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)