| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 13:24:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
romaint |
|
romaint |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
libussa |
|
XaTriX |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est bien trouvé
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:08:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2022 à 15:21:28 ![]()
Les deux plus connues de Gregory Garcia
|
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-06-2022 à 16:01:40 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
headripper666 |
The IT Crowd (déçu que personne ne l'ai encore cité Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-06-2022 à 16:16:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Daphne kernel panic |
|
le_coyote ACME Corp. |
spiderben25 |
Message cité 3 fois Message édité par spiderben25 le 09-06-2022 à 19:09:21 |
Rasthor |
Et boire ! Et se droguer ! |
GladiaS | Salut,
Pour Fleabag, je trouve que le premier épisode n'est pas vraiment représentatif. J'avais continué parce que le consensus était que c'était une bonne série, mais sans ça, j'aurais sans doute arrêté dès le 1.
--------------- --- Gladia --- |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Daphne kernel panic |
|
Dkiller |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Clarence B | vous connaissez Danger 5 ? Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 09-06-2022 à 20:54:52 |
libussa |
Message édité par libussa le 09-06-2022 à 21:14:28 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Trezoster |
ça a l'air intéressant, effectivement. Jamais entendu parler avant, donc merci. Message édité par Trezoster le 09-06-2022 à 23:14:14 |
John Nada | Série culte c'est totalement fou.
|
hisvin | Danger 5, j'ai connu à l'époque puis j'ai oublié de suivre. |
Clarence B |
|
roswellentongues |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Prime Video renouvelle officiellement #TheBoys pour une 4ème saison. https://t.co/gi8vECH8km
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
t'es fou ca défonce tout ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |