| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Arf pas complétement d'accord. Dans le flambeau vu que c'est une parodie de Koh Lanta le jeu prend plus de place, ça hurle beaucoup, le jeu c'est des épreuves, donc plus de gags de situations et beaucoup moins d'échanges et c'est franchement pas si marrant je trouve au final |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:43:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
snatt1 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hisvin |
Message édité par hisvin le 07-06-2022 à 04:12:48 |
darkbeldin | https://www.imdb.com/title/tt13649314/?ref_=fn_al_tt_1 Je suis tombé sur une critique dithyrambique alors je pose ça la. https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ieuse.html Message cité 3 fois Message édité par darkbeldin le 07-06-2022 à 08:33:31 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vazyvite |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 07-06-2022 à 09:29:44 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 09:25:44 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-06-2022 à 13:39:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
v-christophe |
shodaboy Sidekick |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
philipppe |
|
v-christophe |
flyingrabbit |
|
kremlin biceps | Le Flambeau s’améliore au fil des épisodes. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rasthor | We Own this City: je viens de commencer, j'ai arrêté au bout de 30 minutes. Il n'y a pas grand chose qui se passe et les thématiques ne m'intéressent pas plus que ça finalement. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2022 à 01:17:04 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 08-06-2022 à 09:05:25 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
vazyvite |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
darkbeldin | Mon dieu Obi-wan E04 a quel moment ils se sont dit qu'une infamie pareil pouvait passer ?? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Daphne kernel panic |
v-christophe |
https://www.youtube.com/watch?v=QwlJEhh5I0U c'est debile mais j'ai rigolé Message édité par v-christophe le 08-06-2022 à 12:23:24 --------------- Arcade Rules |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 08-06-2022 à 12:20:34 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
romaint |
Message édité par romaint le 08-06-2022 à 13:44:15 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-06-2022 à 13:49:32 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
darkbeldin | Dans le genre tu as "the Marvelous Mrs Maisel" qui est très bon --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
v-christophe | noté --------------- Arcade Rules |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as OVNI(s) en série légère avec épisodes courts --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |