| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2022 à 18:29:43 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Bah c'est un des aspects principaux, donc oui. La série montre bien que dans la mormonisme, l'homme est celui qui domine ("priesthood holder" ) et la femme doit obéissance totale à son mari. (note: c'est valable dans toutes les religions, à des degrés divers).
As-tu vu cette série ? Si non, je te demande poliment de te taire avant de dire n'importe quoi à mon sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-06-2022 à 18:48:03 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je viens de commencer The Orville.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
libussa |
|
Rasthor | Ah non, en effet. C'est un plus subtile que ça. Sinon j'aurais ragé sec et crier au wokisme crasse (poke bpb
C'est là ou je ne suis pas forcément d'accord.
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 20:01:53 ![]() ![]() |
nakata frog game | Dites, Under the banner of machintruc sort sur Disney+ Canada dans 3-4 jours.
|
vazyvite |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
Et ce découpage de l'histoire Message édité par alb le 06-06-2022 à 10:24:03 |
hardt Well, that shits on my day. | Des retours sur Le flambeau? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
hisvin |
shodaboy Sidekick |
|
nakata frog game |
|
spiderben25 |
Pas d'accord, si on a aimé La Flamme et si on est sensible à l'humour de Jonathan Cohen, il faut pas se priver ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
shodaboy Sidekick |
|
berlo dubitatif | J'ai été déçu par The Plot against América, il manquait quelque chose, c'était un peu mou, pas très captivant. |
libussa |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça veut dire quoi "insuffisamment incarné" ? Message édité par Ak47Soda le 06-06-2022 à 13:25:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai vu que les deux premières saisons de Family Business. J'ai pas vraiment aimé la première, j'ai trouvé la saison 2 très nulle, j'ai dû rire une fois. C'est pire dans la 3ème ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ingorang |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-06-2022 à 17:48:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dkiller |
|
deweychat |
Arf pas complétement d'accord. Dans le flambeau vu que c'est une parodie de Koh Lanta le jeu prend plus de place, ça hurle beaucoup, le jeu c'est des épreuves, donc plus de gags de situations et beaucoup moins d'échanges et c'est franchement pas si marrant je trouve au final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |