| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 15:02:21 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Rasthor |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini les deux premières saisons de Mr Inbetween, ça se regarde très bien.
--------------- |
Glasfolle | L'avant-dernier épisode de This is Us (S6 EP17), la chialade |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
|
Dkiller |
EDIT Modération : spoilerisation Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 22-05-2022 à 11:03:47 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 08:48:27 ![]() ![]() |
makinoe |
|
ingorang | Atlanta S03E10
|
Rasthor |
Encore ??? Ils ont déjà fait le coup dans Billions et Succession. |
philipppe | C’est le nouveau cliché on dirait |
Clarence B | c'est quoi le rapport avec du fromage ? |
unjourailleurs | J'attaque la S3 "maitre du haut chateau" pour le moment j'aime vraiment bien, ma femme à eu du mal à entrer (fin de saison 1) j'attends beaucoup des deux dernieres saisons; |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-05-2022 à 13:53:18 |
nniv Tâche incolore |
|
fiscalisator tu dois rompre | je pense le contraire : la qualité d'écriture, la photo et le développement des persos me semblait bien meilleur dans la 1 (sans que ce soit un désaveu de l'œuvre: je regarde dès que ça sort) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'attends que la 1ère saison soit finie pour mater, mais je m'attends pas à grand-chose, certainement pas un truc dans l'esprit du jeu vidéo. Mais au moins une petite série SF bien générique et popcorn. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gnak |
|
DivadG |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
philipppe | Je viens de commencer Fondation. J ai lu les livres y a pfiouuuuu 20 ans ..
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le meilleur, c'est l'épisode 1, donc bon... Message édité par brown paper bag le 20-05-2022 à 18:21:59 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je... j'avais réussi a oublier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philipppe | Il me reste les grandes lignes. J ai vu que le 1 er épisode et ça me donne envie de le relire. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Bonjour, je ne sais pas si il vaut mieux poster ici ou sur le topic Netflix. Est-ce que la casa de papel c'est avoir au final ? J'ai résisté devant la hype de l'époque et maintenant je me demande si ça n'a pas été sur-vendu. Sinon j'ai dévoré le bureau des légendes (oui j'ai beaucoup de retard) et j'ai beaucoup aimé. Comme hippocrate (Louise --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
libussa |
|
--------------- Eponyme |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- Eponyme |
Pascal_974 | Under the Banner of Heaven
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |