Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°65948292
makinoe
Posté le 19-05-2022 à 15:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Ep 8 d'Halo regardé hier. Vraiment une bonne surprise cette série. Je m'attendais à un nanard et me voici en train d'attendre la suite avec impatience.
J'apprécie les scenes de baston sans coupures, qui montrent que les acteurs se cassent un peu le cul pour rendre ça artistique.

Autant j'ai trouvé les premiers épisodes un peu naze, autant la je trouve que ça s'améliore pas mal et j'ai hâte de voir le dernier épisode. :jap:  

Spoiler :

Déja la fille qui abandonne en partie sa quête stupide
- Je veux recréer la résistance contre l'UNSC [:whine] .
- YA DES PUTAINS D'ALIENS QUI VEULENT TOUT DETRUIRE.
- M'en fout, resistanceeeeee [:bakk47]  
 [:nedurb:4]  

DivadG a écrit :

Sinon ouais c'est pas mal. Enfin pour une série adapté de JV j'entends.

Je trouve que pour une série SF, c'est une bonne série, par contre pour une série Halo je trouve ça très moyen [:spamafoote] .
Je sais que le postulat de base c'était de développer une branche parallèle aux JV mais la c'est quand même un sacré écart :D , honnêtement à par les noms des perso et des planètes ya rien en commun à mon sens. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 15:02:21  profilanswer

n°65948434
Clarence B
Posté le 19-05-2022 à 15:16:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Il y aura bien une saison 6 de Black Mirror sur Netflix"
https://www.numerama.com/pop-cultur [...] tflix.html

est ce une bonne chose vu la qualité de la saison 5 ?  [:grosmalin:4]

n°65948472
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 15:20:59  profilanswer

Clarence B a écrit :

est ce une bonne chose vu la qualité de la saison 5 ?  [:grosmalin:4]

Les deux premiers étaient plutôt sympa.
Celui avec Miley pas terrible, en effet.

n°65950314
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-05-2022 à 19:48:38  profilanswer

J'ai fini les deux premières saisons de Mr Inbetween, ça se regarde très bien.

Quelques épisodes intenses, d'autres plus légers, un personnage principal attachant, des scènes loufoques, une bonne réalisation, etc.

J'ai un peu peur pour la saison 3, je trouve que ces deux premières saisons se suffisent à elles-mêmes.

---------------
Twitter
n°65950863
Glasfolle
Posté le 19-05-2022 à 21:26:55  profilanswer

L'avant-dernier épisode de This is Us (S6 EP17), la chialade  [:bakk47]  

Je sais bien que ça n'est pas la série du siècle mais ils me manqueront :o  [:cerveau totoz]

n°65950970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-05-2022 à 21:48:52  profilanswer

Glasfolle a écrit :

Je sais bien que ça n'est pas la série du siècle mais ils me manqueront :o  [:cerveau totoz]

Pareil, y'a de très bons épisodes et les 6 saisons sont cohérentes (peut-être moins l'histoire de Kevin vers la fin cela dit) mais l'ensemble de la série est quand même très bien, j'ai apprécié suivre les personnages et puis c'est une bonne série feel good. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°65951390
Rasthor
Posté le 19-05-2022 à 23:10:23  profilanswer

Pourquoi le smiley ? C'est bien ? C'est dérangeant ?

n°65951630
Dkiller
Posté le 20-05-2022 à 00:37:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ep 8 d'Halo regardé hier. Vraiment une bonne surprise cette série. Je m'attendais à un nanard et me voici en train d'attendre la suite avec impatience.
J'apprécie les scenes de baston sans coupures, qui montrent que les acteurs se cassent un peu le cul pour rendre ça artistique.
Ca m'a rappelé Banshee.

[:sirius gott:10]

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2022/05/20/692baa7a1f3c56cef20fbee969943a60.jpg

EDIT Modération : spoilerisation

Message cité 5 fois
Message édité par Tolor le 22-05-2022 à 11:03:47
n°65951841
nakata
frog game
Posté le 20-05-2022 à 06:46:07  profilanswer

Glasfolle a écrit :

Chut, je viens à peine de commencer la saison et je rattrape au rythme d'un par soir :o  

Plutôt pas mal le début dans l'ensemble, sauf l'épisode raté qui décrit un enterrement, et qui se passe entièrement à la même époque. La série a les défauts de ses qualités, à savoir qu'on est constamment sur le fil du rasoir entre l'émouvant et la chialerie insupportable, et sur cette épisode on passe du mauvais côté (comme c'est arrivé quelques fois par le passé).

Et Mandy Moore joue toujours aussi mal, à secouer la tête constamment à la moindre de ses répliques :whistle:

n°65952188
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 08:48:27  profilanswer

je n'ai jamais joué a Halo donc la fan base, que j'ai bien vu chier sur la série dans les review Imdb, ne m'apporte rien.
J'y suis allé en mode "tiens une nouvelle série SF, j'espère que c'est pas une daube comme on nous sert depuis des années" (depuis dark matter selon mes goûts) et je suis agréablement surpris.  

D'ailleurs la fin de la première saison a été a la hauteur de mes attentes et j'espère qu'il y en aura une seconde.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2022 à 08:48:27  profilanswer

n°65952251
makinoe
Posté le 20-05-2022 à 09:02:18  profilanswer

J'ai trouvé cette scène malaisante :o , même si ça a du sens.

Spoiler :

Le type qui enlève son inhibiteur et a les hormones qui explosent vs la meuf qui se fait élevé par des ET [:spamafote]

n°65953183
ingorang
Posté le 20-05-2022 à 11:05:48  profilanswer

Atlanta S03E10

Toute la magie de Paris , le tour de main des cuisiniers , les Ortolans , la totale quoi … :pt1cable:  

n°65953204
Rasthor
Posté le 20-05-2022 à 11:07:18  profilanswer

ingorang a écrit :

Atlanta S03E10

Toute la magie de Paris , le tour de main des cuisiniers , les Ortolans , la totale quoi … :pt1cable:  

Encore ??? Ils ont déjà fait le coup dans Billions et Succession.  

n°65953320
philipppe
Posté le 20-05-2022 à 11:20:41  profilanswer

C’est le nouveau cliché on dirait :)

n°65953481
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 11:40:55  profilanswer

c'est quoi le rapport avec du fromage ? :o

n°65953804
gnak
Posté le 20-05-2022 à 12:14:32  profilanswer

On a commencé The Time Traveler's Wife, je pense que les théoriciens du voyage dans le temps vont faire un infarctus en voyant ça :D mais sinon ça démarre très bien. Les deux acteurs principaux sont bons et le 1er épisode donne envie de voir la suite. Et les fans des fesses de Theo James seront en joie !
P.S. : je ne parlerai pas de la polémique autour de la série tellement je trouve ça ridicule.

n°65954198
unjouraill​eurs
Posté le 20-05-2022 à 13:10:13  profilanswer

J'attaque la S3 "maitre du haut chateau" pour le moment j'aime vraiment bien, ma femme à eu du mal à entrer (fin de saison 1) j'attends beaucoup des deux dernieres saisons;

n°65954213
hawkins
Posté le 20-05-2022 à 13:11:57  profilanswer

J'ai binge en qq jours la première saison de Bosch. Ça correspond bien au feeling des bouquins (j'en avais lu y'a longtemps). Et comme les bouquins t'as des moments bien vus et qq autres un peu gros où on se dit "mais putain ouvre les yeux / trop évident facile à prédire". Globalement j'aime beaucoup, première série policière depuis longtemps où je retrouve la qualité qu'on pouvait avoir dans un the killing us ou Malmo police ( :O )
Et la positif c'est que je vois qu'il y en a 7 des saisons et même une suite, c'est bon ça si ça consrve le même niveau.
Spoils saison 1

Spoiler :

Tout l'arc sur le tueur de prostituées mâles pue le déjà vu de partout, avec en prime les coups de fil du tueur (Bosch a son numéro de portable en clair sur l'internet  :O).

Par contre le côté désespéré de l'enquête sur le corps du gamin est déjà plus sérieuse

ça fait penser aux bouquins de Adler-Olsen ou Indridason.

Y'a aussi une vibe NYPD Blue avec l'ensemble des flics qui bossent bien, les relations pro / perso, avec des personnages de tous horizons. J'attend l'arrivé de Kim Delaney et Jimmy Smits maintenant  :O

Le côté politique / enquêtes internes fait penser aussi à NYPD Blue qui avait eu au moins 2 fois ce genre de trame (David ce Caruso qui tombe par la police des polices, Jimmy Smits obligé de la jouer fine plusieurs fois pour s'en sortir, et bien sûr Franz a qui ça doit arriver toutes les 2 saisons  :O  ) et aussi aux séries hbo. Lance Reddick, Tjs un plaisir de le voir.
Jacqueline Obradors, ex de NYPD Blue justement, sympa de la revoir, j'espère que son rôle prendra de l'importance.
Steven Culp, tjs bien en fzdp.

Bref les 7 saisons vont être englouties très vite si ça reste au niveau.

---------------
Men are brave
n°65954597
Clarence B
Posté le 20-05-2022 à 13:53:03  profilanswer

gnak a écrit :

On a commencé The Time Traveler's Wife, je pense que les théoriciens du voyage dans le temps vont faire un infarctus en voyant ça :D mais sinon ça démarre très bien. Les deux acteurs principaux sont bons et le 1er épisode donne envie de voir la suite. Et les fans des fesses de Theo James seront en joie !
P.S. : je ne parlerai pas de la polémique autour de la série tellement je trouve ça ridicule.

J'avais beaucoup aimé le film (en même temps Rachel McAdams quoi) et j'hésite à regarder la série du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 20-05-2022 à 13:53:18
n°65954686
nniv
Tâche incolore
Posté le 20-05-2022 à 14:02:39  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai binge en qq jours la première saison de Bosch.  
...

J'ai trouvé que la saison 1 était la moins bonne, autant te dire que tu vas être servi niveau qualité à venir  :love:

n°65954718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2022 à 14:07:45  profilanswer

je pense le contraire : la qualité d'écriture, la photo et le développement des persos me semblait bien meilleur dans la 1 (sans que ce soit un désaveu de l'œuvre: je regarde dès que ça sort)

n°65955569
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 20-05-2022 à 15:46:24  profilanswer

Merde je suis à l'épisode 3 tu aurais pu mettre ça en spoiler!  :fou:  

Sinon j'aime bien aussi la série, et jamais joué à Halo non plus  :lol:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65955872
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 20-05-2022 à 16:20:56  profilanswer

J'attends que la 1ère saison soit finie pour mater, mais je m'attends pas à grand-chose, certainement pas un truc dans l'esprit du jeu vidéo. Mais au moins une petite série SF bien générique et popcorn.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°65955901
gnak
Posté le 20-05-2022 à 16:24:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'avais beaucoup aimé le film (en même temps Rachel McAdams quoi) et j'hésite à regarder la série du coup.

Ah ben tiens tu m'apprends qu'il y a déjà eu un film.

n°65956266
DivadG
Posté le 20-05-2022 à 17:02:16  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

J'attends que la 1ère saison soit finie pour mater, mais je m'attends pas à grand-chose, certainement pas un truc dans l'esprit du jeu vidéo. Mais au moins une petite série SF bien générique et popcorn.

Ça tombe bien, ça s'est fini hier.

Pas mal comme final, même si ça laisse le sentiment que l'histoire vient à peine de commencer :o

n°65956457
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 20-05-2022 à 17:27:53  profilanswer

:jap: merci pour l'info, je mets sur la liste. Je suis sur le finish de Humans, me reste deux épisodes, c'est pas mal du tout.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°65956787
philipppe
Posté le 20-05-2022 à 18:18:18  profilanswer

Je viens de commencer Fondation. J ai lu les livres y a pfiouuuuu 20 ans ..
C est pas ouf pour l instant mais ça passe

n°65956812
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-05-2022 à 18:21:18  profilanswer

philipppe a écrit :

Je viens de commencer Fondation. J ai lu les livres y a pfiouuuuu 20 ans ..
C est pas ouf pour l instant mais ça passe

Avec un peu de chance, tu ne te souviens plus des bouquins, ce qui t'évitera de constater la médiocrité de cette adaptation de l'univers d'Asimov :D
Mais même sans connaître l'oeuvre d'origine, ça reste du space opera au rabais. C'est mal écrit :/

Le meilleur, c'est l'épisode 1, donc bon... :o

Message édité par brown paper bag le 20-05-2022 à 18:21:59

---------------
Eponyme
n°65956823
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2022 à 18:22:40  profilanswer

je... j'avais réussi a oublier  [:le_phoque_pedoque]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65957042
philipppe
Posté le 20-05-2022 à 18:55:47  profilanswer

Il me reste les grandes lignes. J ai vu que le 1 er épisode et ça me donne envie de le relire.  
Comme pour Dune après le film j’ai relu le bouquin :d

n°65957275
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 20-05-2022 à 19:39:58  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si il vaut mieux poster ici ou sur le topic Netflix.

Est-ce que la casa de papel c'est avoir au final ? J'ai résisté devant la hype de l'époque et maintenant je me demande si ça n'a pas été sur-vendu.
Et aussi je jaronais de voir bella ciao devenir mainstream :o

Sinon j'ai dévoré le bureau des légendes (oui j'ai beaucoup de retard) et j'ai beaucoup aimé. Comme hippocrate (Louise  :love:)

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°65957401
libussa
Posté le 20-05-2022 à 20:03:01  profilanswer

TARKON a écrit :

Est-ce que la casa de papel c'est avoir au final ? J'ai résisté devant la hype de l'époque et maintenant je me demande si ça n'a pas été sur-vendu.

Sinon j'ai dévoré le bureau des légendes (oui j'ai beaucoup de retard) et j'ai beaucoup aimé. Comme hippocrate (Louise :love:)

La saison 1 c'est série d'action popcorn, pourquoi pas pour divertir.
J'ai juste vu la 2, ça part dans le ridicule, mal fait mal joué, scénario débile. Pas vu la suite mais à priori c'est pire.

n°65957573
brown pape​r bag
Posté le 20-05-2022 à 20:32:52  profilanswer

ingorang a écrit :

Atlanta S03E10

Tellement wtf, ce finale de la saison [:clooney8]  
Ca clôt l'escapade de Vanessa et Earn en Europe. C'est encore Glover qui réalise :D

---------------
Eponyme
n°65957738
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-05-2022 à 21:05:42  profilanswer

TARKON a écrit :

Tu peux y aller sur la saison 1, y a une conclusion, pas besoin d'enchaîner avec les saisons suivantes.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°65958526
chienBlanc
Posté le 20-05-2022 à 23:22:58  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai binge en qq jours la première saison de Bosch. Ça correspond bien au feeling des bouquins (j'en avais lu y'a longtemps). Et comme les bouquins t'as des moments bien vus et qq autres un peu gros où on se dit "mais putain ouvre les yeux / trop évident facile à prédire". Globalement j'aime beaucoup, première série policière depuis longtemps où je retrouve la qualité qu'on pouvait avoir dans un the killing us ou Malmo police ( :O )
Et la positif c'est que je vois qu'il y en a 7 des saisons et même une suite, c'est bon ça si ça consrve le même niveau.  
Spoils saison 1

Spoiler :

Tout l'arc sur le tueur de prostituées mâles pue le déjà vu de partout, avec en prime les coups de fil du tueur (Bosch a son numéro de portable en clair sur l'internet  :O).  

Par contre le côté désespéré de l'enquête sur le corps du gamin est déjà plus sérieuse

ça fait penser aux bouquins de Adler-Olsen ou Indridason.  

Y'a aussi une vibe NYPD Blue avec l'ensemble des flics qui bossent bien, les relations pro / perso, avec des personnages de tous horizons. J'attend l'arrivé de Kim Delaney et Jimmy Smits maintenant  :O  

Le côté politique / enquêtes internes fait penser aussi à NYPD Blue qui avait eu au moins 2 fois ce genre de trame (David ce Caruso qui tombe par la police des polices, Jimmy Smits obligé de la jouer fine plusieurs fois pour s'en sortir, et bien sûr Franz a qui ça doit arriver toutes les 2 saisons  :O  ) et aussi aux séries hbo. Lance Reddick, Tjs un plaisir de le voir.  
Jacqueline Obradors, ex de NYPD Blue justement, sympa de la revoir, j'espère que son rôle prendra de l'importance.  
Steven Culp, tjs bien en fzdp.  

As tu regardé The Shield ?

Meilleure série policière ever pour moi.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65958626
chienBlanc
Posté le 20-05-2022 à 23:48:45  profilanswer

Aussi bon que Bosh ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65958798
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2022 à 02:20:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Aussi bon que Bosh ?

Ca pourrait être Bosch S8, c'est kif-kif bourricot [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°65958852
Pascal_974
Posté le 21-05-2022 à 06:24:53  profilanswer

Under the Banner of Heaven
Je suis un peu déçu après les 3 premiers épisodes. Je m’attendais à un niveau de True Detective, the Night of ou the Outsider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3239  3240  3241  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)